Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita19801

La bête!!! enfin...le petit nouveau

Messages recommandés

Hello,

Bon ça fait déjà un petit temps maintenant que mon paternel a flashé sur la BETE. Et finalement il n'a pas pu résister...

Alors me voici dans l'obligation hehe en ce premier janvier 2007 de vous présenter le nouveau chouchou.

C'est un KWPN de deux ans et demi. Sur les photos, il a deux ans.

Voilà, il suffit de cliquer sur les images pour les avoir en grand!

il est vraiment superbe... rien a redire..
comme jte l'ai déja di!!
gros bisous miss!
et bonne année!

Merci pour lui.

Enfin, c'est surtout à mon papa que ça fera plaisir...et à moi aussi quand même pcq même si ce n'est pas le mien, il me fait craquer tout de même!! youpi

Ah, ben moi je suis toujours la dernière à capter...
Je ne savais pas que ton papa était cavalier!
Bravo, le cheval est splen di de!

papa...cavalier? Oui, mais très débutant... hihi

En fait, il n'a jamais rien fait de fou dans sa vie et bien pour une fois, il s'est fait plaisir!!!

On ne sait pas exactement ce qu'il adviendra dans le futur. Il faudra voir un peu le caractère du cheval (qui est une crème à la manipulation comme je n'ai jamais vu). Pour l'instant, il est chez des amis (qui sont les éleveurs du cheval) qui vont le débourrer et le faire entraîner petit à petit par une cavalière professionnelle.

Chaque chose en son temps lool

je comprends qu'il ait craqué wahooo

S'il est débutant, il aura besoin de toi pour débourrer et dresser cool3

MERCI!!!

Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... lool on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait...

Ses origines sont:

Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards)

Son père: Welt Hit II
Père du père: Weltmeyer

Il est magnifique mais dit? ça a l'air d'être déja un mini monstre pour 2ans point de vu gabarit

moos_tyk a écrit:
Il est magnifique mais dit? ça a l'air d'être déja un mini monstre pour 2ans point de vu gabarit

Je ne te le fais pas dire. Il a déjà une de ces encolures!!! Mais c'est naturel chez lui.
Sinon, pour la taille, il ne devrait pas faire plus d'1,70m, plutôt 1,66-1,68 m qqch comme ça. Pour l'instant, il doit faire 1,63 m peut-être.

Enfin, j'espère qu'il ne sera pas trop grand!

En plus, il a un caractère d'une douceur. Il s'arrête de manger lorsqu'on va le voir au boxe pour venir demander des câlins, alors bon ça n'a pas arrangé les choses hehe il a craqué encore plus.

Mon papa l'a marché pour la première fois après sa première longe il ya quelques jours et il suit sagement, il ne chipote pas, etc.
Comme dit mon père, ça change du mien mais bon, j'adore le petit caractère de mon dadou!

mosquita1980 a écrit:
MERCI!!!

Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... lool on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait...

Ses origines sont:

Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards)

j'en connais deux trois, ils sont tous magnifiques!! en plus Gribaldi commence à bien tourner avec Edward Gall (le cavlier qui avait Fling avant qu'il ne soit vendu)

calimero a écrit:
mosquita1980 a écrit:
MERCI!!!

Ses origines sont:

j'en connais deux trois, ils sont tous magnifiques!! en plus Gribaldi commence à bien tourner avec Edward Gall (le cavlier qui avait Fling avant qu'il ne soit vendu)

Oui, il s'est bien débrouillé à malines et c'est vrai que Gribaldi est superbe.
Ici, le poulain ressemble plus à son père, Welt Hit II.

Au fait, les chevaux que tu connais et qui descendent de Gribaldi, comment sont-ils point de vue caractère?

mosquita1980 a écrit:
calimero a écrit:
mosquita1980 a écrit:
MERCI!!!

Ses origines sont:

Oui, il s'est bien débrouillé à malines et c'est vrai que Gribaldi est superbe.
Ici, le poulain ressemble plus à son père, Welt Hit II.

Au fait, les chevaux que tu connais et qui descendent de Gribaldi, comment sont-ils point de vue caractère?

ça dépend fort de la mère, il y en a des plus chauds, plus peureux mais toujours jolis et gentil, plutot léger, plus du tout "l'ancien" modèle...

• Créer...