mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hello, Bon ça fait déjà un petit temps maintenant que mon paternel a flashé sur la BETE. Et finalement il n'a pas pu résister... Alors me voici dans l'obligation en ce premier janvier 2007 de vous présenter le nouveau chouchou. C'est un KWPN de deux ans et demi. Sur les photos, il a deux ans. Voilà, il suffit de cliquer sur les images pour les avoir en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il est vraiment superbe... rien a redire.. comme jte l'ai déja di!! gros bisous miss! et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 splendide !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour lui. Enfin, c'est surtout à mon papa que ça fera plaisir...et à moi aussi quand même pcq même si ce n'est pas le mien, il me fait craquer tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah, ben moi je suis toujours la dernière à capter... Je ne savais pas que ton papa était cavalier! Bravo, le cheval est splen di de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 papa...cavalier? Oui, mais très débutant... hihi En fait, il n'a jamais rien fait de fou dans sa vie et bien pour une fois, il s'est fait plaisir!!! On ne sait pas exactement ce qu'il adviendra dans le futur. Il faudra voir un peu le caractère du cheval (qui est une crème à la manipulation comme je n'ai jamais vu). Pour l'instant, il est chez des amis (qui sont les éleveurs du cheval) qui vont le débourrer et le faire entraîner petit à petit par une cavalière professionnelle. Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je comprends qu'il ait craqué S'il est débutant, il aura besoin de toi pour débourrer et dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 WAOOUUUUWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est vraiment superbe Aaahhh les KWPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 MERCI!!! Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait... Ses origines sont: Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards) Son père: Welt Hit II Père du père: Weltmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est magnifique mais dit? ça a l'air d'être déja un mini monstre pour 2ans point de vu gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Félicitation ! Très joli modèle ! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moos_tyk a écrit:Il est magnifique mais dit? ça a l'air d'être déja un mini monstre pour 2ans point de vu gabarit Je ne te le fais pas dire. Il a déjà une de ces encolures!!! Mais c'est naturel chez lui. Sinon, pour la taille, il ne devrait pas faire plus d'1,70m, plutôt 1,66-1,68 m qqch comme ça. Pour l'instant, il doit faire 1,63 m peut-être. Enfin, j'espère qu'il ne sera pas trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Félicitation !! Waouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah je comprend que ton papa ait flasché dessus il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En plus, il a un caractère d'une douceur. Il s'arrête de manger lorsqu'on va le voir au boxe pour venir demander des câlins, alors bon ça n'a pas arrangé les choses il a craqué encore plus. Mon papa l'a marché pour la première fois après sa première longe il ya quelques jours et il suit sagement, il ne chipote pas, etc. Comme dit mon père, ça change du mien mais bon, j'adore le petit caractère de mon dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:MERCI!!! Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait... Ses origines sont: Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards) Son père: Welt Hit II Père du père: Weltmeyer j'en connais deux trois, ils sont tous magnifiques!! en plus Gribaldi commence à bien tourner avec Edward Gall (le cavlier qui avait Fling avant qu'il ne soit vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 calimero a écrit:mosquita1980 a écrit:MERCI!!! Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait... Ses origines sont: Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards) Son père: Welt Hit II Père du père: Weltmeyer j'en connais deux trois, ils sont tous magnifiques!! en plus Gribaldi commence à bien tourner avec Edward Gall (le cavlier qui avait Fling avant qu'il ne soit vendu) Oui, il s'est bien débrouillé à malines et c'est vrai que Gribaldi est superbe. Ici, le poulain ressemble plus à son père, Welt Hit II. Au fait, les chevaux que tu connais et qui descendent de Gribaldi, comment sont-ils point de vue caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quel beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 très beau ton cheval Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:calimero a écrit:mosquita1980 a écrit:MERCI!!! Si je dois aider pr debourrer, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge... on va laisser àa à deux professionnels pour être sûrs que ce soit bien fait... Ses origines sont: Père de la mère: Gribaldi (oui je sais les descendants de Gribaldi sont des cabochards) Son père: Welt Hit II Père du père: Weltmeyer j'en connais deux trois, ils sont tous magnifiques!! en plus Gribaldi commence à bien tourner avec Edward Gall (le cavlier qui avait Fling avant qu'il ne soit vendu) Oui, il s'est bien débrouillé à malines et c'est vrai que Gribaldi est superbe. Ici, le poulain ressemble plus à son père, Welt Hit II. Au fait, les chevaux que tu connais et qui descendent de Gribaldi, comment sont-ils point de vue caractère? ça dépend fort de la mère, il y en a des plus chauds, plus peureux mais toujours jolis et gentil, plutot léger, plus du tout "l'ancien" modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites