Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Quelques photos...

Messages recommandés

Alors d'abord Césana la"jeune" jument Holstein d'ami que ma soeur à la chance de pouvoir monter.
Ma soeur la monte depuis février 2005, une jument pas facile, qui cabrait de façon dangeureuse et qui mntnt commence à vraiment très bien évoluer! Elle est transformé par rapport au début.
Place aux photos:









une petite vidéo du trot moyen (évidement quand je filme elle allonge un peu moins bien)

https://www.dailymotion.com/ascha/video/1512994

et maintenant quelques photos de kyris ce vendredi...





En pirouette au galop:


un petit bond de joie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw!
C'est vrai qu'elle a une super position Smile
Et les jujus sont super belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric pr elle je lui transmettrais les compliment hehe
Le jour où j'uarais une position et une assiette comme elle ainsi que son niveau, les poules auront des dents lool
Enfin quand je la voies monter ca me motive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques photos de Césana en septembre 2005, qu'est ce qu'elle a changé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo, elles ont de l'allure!! Depuis quand elle monte? (une petite curieuse jalouse de la position de ta soeur mais qui travaille, qui travaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
youpiyoupi


Depuis 10 ans...
Le pire dans tout ca c'est que quand on a eu kyris on monté depuis 6mois en poney club, et elle était à peine débourré, maintenant elle est en haute école, elles ont appris en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux chevaux sont superbes et c'est vrai que ta soeur a de l'allure quand elle monte! quoi?youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont splendides et les jujus aussi!!!!!!! C'est vraiment beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos dis donc !!!

et Doudou, il en est où ? tu peux le remonter ou pas???

quand on voit (sur ton blog) tes photos avec ton Doudou, tu as de qui tenir !! c'est un plaisir de te voir toi aussi à cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
magnifiques photos dis donc !!!

et Doudou, il en est où ? tu peux le remonter ou pas???

quand on voit (sur ton blog) tes photos avec ton Doudou, tu as de qui tenir !! c'est un plaisir de te voir toi aussi à cheval !


Merci bcp noinoi mais je suis encore loin d'avoir son niveau lool

Doudou ca va mieux. Quand je monte en descente d'encolure, il est nickel(je ne fais pas encore trop de cercle mais je retrotte et galope sur la piste)
Mais dés que je reprend plus de contact sur ma rêne extérieur, il redevient irrégulier... Je sais pas trop à quoi c'est dû, si quelqu'un a une idée?
L'ostéo viendra la semaine prochaine, histoire d'avoir un deuxième avis (il est aussi véto) donc on verra... j'croises les doigts olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...