isabelle-J1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il es Bo cOmME ToU hiii Pui deJA kLk FaNs LaIrE De RiEn :-p biSOUxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hello et bienvenue à toi. En fait pour répondre à un post, il faut cliquer sur répondre et pas sur nouveau. (parce que "nouveau", comme tu peux le voir ça crée un nouveau post.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et puis INTERDICTION D'ECRIRE EN LANGAGE SMS lol ;-) pour une compréhension de tous Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca c'est même pas du langage sms, c'est un nouveau codage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, mais c'est trop compliquer le français correct Merci pour la petite note personelle ( avc nouveau- repondre) je le savai mai je sais pas ce que j'ai foutu lol bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites