isabelle-J1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ses Pas un peu jeune pour une cheval d etre retraité a 19 an? Fin perso je trouve .. mai el es toute belle en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est jeune... oui et non ! tout dépend ce que le cheval a fait, et son état physique ! elle est retraitée depuis ses 14 ans... car artrose dans le jarret, mais aussi asthme... et c'est ça le + "méchant" !! alors, travailler, puis la voir en crise d'asthme... j'ai préferé arrêter de la travailler, par respect pour elle ! mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 noinoi a écrit: tout dépend ce que le cheval a fait, et son état physique ! Je suis tout a fait d'accord avec Noinoi, la retraite dépend pas de l'âge mais de l'état du cheval, ma jument naviculaire est a la retraite (elle a plus bosser depuis ... mois), et elle va avoir 15ans. Elle a toujours des probs de pieds, et pourra plus jamais travailler correctement donc autant lui foutre la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 a ok je comprend mieu alor le pourquoi de sa retraite! Sorry alor! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites