Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

***Bonne année->photos Pamina+essai bitless bride p2***

Messages recommandés

Cet après-midi, Pamina et moi on s'est amusées à prendre des photos de voeux avec nos loulous, on s'est bien marrées!
Merci beaucoup Morgane pour ces superbes photos youpi

Et donc Never Loose et moi, nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2007, santé, joie, amour, bonheur, ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos Smile

J'ai reçu celle de pamina par mail, très sympa aussi Smile


Meilleurs voeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Merci beaucoup et excellente nouvelle année à toi aussi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que les photos te plaisent! Je mettrai les miennes plus tard car je ne suis pas sur le bon ordinateur! En attendant je poste deja ma "photo de voeux" hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous youpi avec tous ces voeux, l'année 2007 ne pourra qu'être excellente!!!!!

Morgane, elle est superbe, ta photo de voeux! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fetefete Bonne Année!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoutte enfin les miennes! hehe

D'abord on prépare tout!




Ensuite on pose...




"Je rêve d'etre ailleurs..."




"Oooh ma doudoune! T'es pas bien avec moi?"




"Mais si je suis bien... allez continue tes betises!"




Encore quelques photos!






"Pitié... on arrete maintenant???"




Une derniere petite photo de la troupe! Déso NL, Oré te vole la vedette! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhala, Oré elle veut être la vedette!
Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois regarder mais evidemment je ne suis de nouveau plus sur le bon ordi!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Rhala, Oré elle veut être la vedette!
Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?


c'est quoi? un sidepull?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Nath a écrit:
Rhala, Oré elle veut être la vedette!
Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?


c'est quoi? un sidepull?


Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Nath a écrit:
Rhala, Oré elle veut être la vedette!
Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?


c'est quoi? un sidepull?


Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon.


C'est cool ça! youpi C'est pour aller en balade? ou tu arrives à travailler avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Nath a écrit:
Rhala, Oré elle veut être la vedette!
Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?


c'est quoi? un sidepull?


Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon.


C'est cool ça! youpi C'est pour aller en balade? ou tu arrives à travailler avec?


Je sais pas encore très bien lool Ca marche bien pour pas, trot, galop et sauter une p'tite barre, mais c'est pas précis du tout question tourner, et très moyen pour la mise en main. Mais bon je n'ai pas essayé longtemps, je pense qu'en l'utilisant plus souvent ça peut être bien même en dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa vos photos mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Morgane youpi Suis contente d'avoir quelques photos. NL a l'air un peu intrigué quand même, avec ses oreilles à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vos photos de voeux sont superbes! Et oreal reste bien calme avec tout ça sur sa tete fou

@nath: le bride c'est un crosslink ou un bitless bridle de dr. Cook? ça te donnerait assez de control pour arreter en ballade? J'ai pensé a utilisé quelque chose comme ca pour l'endurance comme ca mon cheval pouvait boire mieux mais alors il faut encore savoir s'arreter bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Bonjour, vos photos de voeux sont superbes! Et oreal reste bien calme avec tout ça sur sa tete fou


Tu l'as connais ma cherie! Imperturbable! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:

@nath: le bride c'est un crosslink ou un bitless bridle de dr. Cook? ça te donnerait assez de control pour arreter en ballade? J'ai pensé a utilisé quelque chose comme ca pour l'endurance comme ca mon cheval pouvait boire mieux mais alors il faut encore savoir s'arreter bien sur.


Ici on voit à quoi ça ressemble:



Je n'ai aucune idée de son effet si on se fait embarquer car je me fais rarement embarquer par mon dadou lool mais forcément quand on se fait embarquer le mors n'a pas beaucoup d'effet non plus. Pour les transitions descendantes, je n'ai par contre eu aucun problème.

Mais je suis sure que si on l'utilise régulièrement on peut arriver quasi au même résultat qu'avec un mors classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
C'est quoi une bitless bride ????? mickey


Ben t'a la photo juste au-dessus lool c'est un bridon sans mors, les rênnes sont reliées à deux sortes de sous-gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...