Nath47 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Cet après-midi, Pamina et moi on s'est amusées à prendre des photos de voeux avec nos loulous, on s'est bien marrées! Merci beaucoup Morgane pour ces superbes photos Et donc Never Loose et moi, nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2007, santé, joie, amour, bonheur, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah quelles jolies photos!!! Bonne année à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année a vous et a vos dadass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Quelle jolies photos Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jolie phtoo et bonne année a vous deux aussi et puis au dada :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Super chouettes les photos Bonne année à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne et heureuse annee a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 géniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très chouettes photos J'ai reçu celle de pamina par mail, très sympa aussi Meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Super! Merci beaucoup et excellente nouvelle année à toi aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Génial les photos Merci beaucoup et bonne année à vous tous et à tout vos dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis contente que les photos te plaisent! Je mettrai les miennes plus tard car je ne suis pas sur le bon ordinateur! En attendant je poste deja ma "photo de voeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci à tous avec tous ces voeux, l'année 2007 ne pourra qu'être excellente!!!!! Morgane, elle est superbe, ta photo de voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sympa les photos bonne année et bonne santé a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 meilleurs voeux pour vous aussi, les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Bonne Année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je rajoutte enfin les miennes! D'abord on prépare tout! Ensuite on pose... "Je rêve d'etre ailleurs..." "Oooh ma doudoune! T'es pas bien avec moi?" "Mais si je suis bien... allez continue tes betises!" Encore quelques photos! "Pitié... on arrete maintenant???" Une derniere petite photo de la troupe! Déso NL, Oré te vole la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Rhala, Oré elle veut être la vedette! Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je dois regarder mais evidemment je ne suis de nouveau plus sur le bon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nath a écrit:Rhala, Oré elle veut être la vedette!Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL? c'est quoi? un sidepull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 trop chou les deux series de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Calimera a écrit:Nath a écrit:Rhala, Oré elle veut être la vedette! Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL? c'est quoi? un sidepull? Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nath a écrit:Calimera a écrit:Nath a écrit:Rhala, Oré elle veut être la vedette!Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL?c'est quoi? un sidepull?Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon. C'est cool ça! C'est pour aller en balade? ou tu arrives à travailler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Calimera a écrit:Nath a écrit:Calimera a écrit:Nath a écrit:Rhala, Oré elle veut être la vedette! Tu n'en as pas une où on voit le bitless bride sur NL? c'est quoi? un sidepull? Non, en fait les deux rènes sont reliées à la muserolle et se croisent sous les ganaches. Ca n'a quasi pas d'action en fait, c'est comme un licol qui ressemble à un bridon. C'est cool ça! C'est pour aller en balade? ou tu arrives à travailler avec? Je sais pas encore très bien Ca marche bien pour pas, trot, galop et sauter une p'tite barre, mais c'est pas précis du tout question tourner, et très moyen pour la mise en main. Mais bon je n'ai pas essayé longtemps, je pense qu'en l'utilisant plus souvent ça peut être bien même en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Très chouette vos photos! Bonne année à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila quelques photos de Nath et NL avec la bitless bride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha la la elles m'ont bien fait rire les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 huhu marrantes cs photos et la bride a l'air sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh merci Morgane Suis contente d'avoir quelques photos. NL a l'air un peu intrigué quand même, avec ses oreilles à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, vos photos de voeux sont superbes! Et oreal reste bien calme avec tout ça sur sa tete @nath: le bride c'est un crosslink ou un bitless bridle de dr. Cook? ça te donnerait assez de control pour arreter en ballade? J'ai pensé a utilisé quelque chose comme ca pour l'endurance comme ca mon cheval pouvait boire mieux mais alors il faut encore savoir s'arreter bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super photos................encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elkie a écrit:Bonjour, vos photos de voeux sont superbes! Et oreal reste bien calme avec tout ça sur sa tete Tu l'as connais ma cherie! Imperturbable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elkie a écrit: @nath: le bride c'est un crosslink ou un bitless bridle de dr. Cook? ça te donnerait assez de control pour arreter en ballade? J'ai pensé a utilisé quelque chose comme ca pour l'endurance comme ca mon cheval pouvait boire mieux mais alors il faut encore savoir s'arreter bien sur. Ici on voit à quoi ça ressemble: Je n'ai aucune idée de son effet si on se fait embarquer car je me fais rarement embarquer par mon dadou mais forcément quand on se fait embarquer le mors n'a pas beaucoup d'effet non plus. Pour les transitions descendantes, je n'ai par contre eu aucun problème. Mais je suis sure que si on l'utilise régulièrement on peut arriver quasi au même résultat qu'avec un mors classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est quoi une bitless bride ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Picoutch a écrit:C'est quoi une bitless bride ????? Ben t'a la photo juste au-dessus c'est un bridon sans mors, les rênnes sont reliées à deux sortes de sous-gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour ta reponse nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites