Emilie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J auria voulu savoir, quand on a ganger un cadeau grâce au concours de la photo du mois ( de spetembre , je pense) Comment peux -t-on savoir quand o nrecoit son cadeau ? Si il faut attendre pendant longtemps ou es ce que c'est possible que Thierry la oublier ?!(je lui ai déja rappeler 2x mais aucune nouvel ) Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Je connais pas les cadeaux que Thierry prévoit mais je sais que ca prend parfois du temps Harcèle le encore, moi je sais pas t'aider pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nikiline a écrit:Je connais pas les cadeaux que Thierry prévoit mais je sais que ca prend parfois du temps Harcèle le encore, moi je sais pas t'aider pour ca Ha oki mais bon le pauvre je vais pas le faire Chi*r avec sa !... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites