Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Joe, et même si elle est pas parmi nous, je pense qu'on peut lui laisser un ptit message ici, et qu'une fois rentrée ca lui fera plaisir donc : Bon Annif Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux anniversaire Joe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 petit message de joe : merci à tous pour les messages, meilleurs voeux à tous mais réponds pas à tout le monde car trop de sms, vais faire sauter la banque me dit elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 joyeux anniversaire joe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BON ANNIVERSAIRE JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon anniversaire JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon anniversaire Joe on a oublié le mien c etait hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniversaire Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon annif joe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Happy Birthday courageuse Joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux annniversaire Joe! Ps pour Sarah, j'y ai pensé moi à ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci sheriff 14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne annif Joe Et moi je ne l'ai pas oublier ton annif Sassou:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 très bon annif JOE national!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon anniversaiiire joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 VIVE LES CAPRICORNES!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIV' JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux Anniversaireeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 HAPPY BIRTHDAY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai voulu envoyer un SMS, mais comme c'est elle qui paye les frais internationaux, je vais faire comme vous et lui laisser un ch'ti message ici. Bon anniversaire, Joe ! Mais ne lui envoyons pas trop de cadeaux, sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BON ANNIF JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeux anniverssaire JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joie yeux ânes ( ) hiver saire (j'ai rien trouvé pour le 'saire' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joyeux annif un pe en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon anniversaire Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne annif joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne anniversaire JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 En retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Joe!!!!! Et que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Un gros gâteau pour ton retour ? Bon annif, Joe !!! Le Poitou ne doit plus être loin maintenant... waouuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sorry pour le retard mais bon annif quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon annif Joe Et a toi aussi SArah meme si c'est en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon annif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites