Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence18

Prix des droits de piste?

Messages recommandés

Combien payez-vous pour utiliser une piste extérieure ou intérieure? Par heure, par cheval ou par mois? Cours par prof extérieur autorisé?

Pour une piste extérieure, on m'a demandé entre 4 et 6 EUR par heure, ou entre 10 et 13 EUR par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Combien payez-vous pour utiliser une piste extérieure ou intérieure? Par heure, par cheval ou par mois? Cours par prof extérieur autorisé?

Pour une piste extérieure, on m'a demandé entre 4 et 6 EUR par heure, ou entre 10 et 13 EUR par mois.


Coucou miss,

Nous voilà de retour...

Au Try, il suffit de payer la cotisation annuelle (30 €)
A Hingeon, nous payions 10 € à chaque utilisation de la piste.
A la Boiselle, il y a des lustres, c'était 25 € par mois.
Et enfin à Tongrinne, c'était 8 € à chaque utilisation.

Voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors nous c'est 5 euros pour une heure par cheval sur une piste extérieur(on a que sa lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mont le soie, c'est 8 euros par jour et par cheval
ca réserve toute les piste : cross, obstacle, dressage, intérieur, cele de galop
si non dans les autres manège quand on a notre cheval la, on paye juste la pension et on peut motner dans le piste tant qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en été lorque olympic est en prairie, on doit payer 25euros par mois pour la piste extérieure ce qu'on trouve d'ailleurs très cher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous on paye rien du tout! on paye la pension et on profite de la piste comme on veut! y a jusque que la proprio a regroupé tous les cours particuliers qu'elle donne le samedi matin et donc tout le monde a la politesse de ne pas utiliser la piste pendant les cours. mais dans quelques semaines on aura une grande piste extérieure. vivement youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop faudrai que je demande mais je pense que c'est 5 euro pour une heure pour un cheval extérieur mais pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au manège où est ma jument, si tu viens monter de l'extérieur, il faut être membre et payer un droit de piste à l'année.

250€ par an, pour utiliser toutes les pistes, sauf pdt les cours de manège.
il y a qq profs de l'extérieurs qui sont admis à donner cours, ils doivent juste être membre en payant une cotisation.

il ne faut rien payer en plus par heure de cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est mes pistes donc... je paye pas lool

Sinon pour le moment une dame du village y accede gratuitement mais en m'avertissant avant car les pistes sont dans une praire et des fois mon étalon y est.

Plus tard quand on aura refait les barriere je compte demander un droit de piste de 15 euro par mois et vu qu'il y a 2 pistes y'en a toujours une de libre donc pas de soucis de cours a respecter, ...

Sinon je sais qu'on m'a dit que par ici c'est souvent 2,50 euro de l'heure par cheval en piste reservée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général 5€/h/cheval dans les manèges de la région (couverts) mais on m'a déjà demandé 6€ pour une piste extérieure (éclairée mais bon)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là où j'étais avant (et où est Mosquita) je payais un droit de piste car c'était un prof extérieur à l'écurie qui venait me donner cours. Donc en plus de payer ma pension... je devais payer 5€ par cours de droit de piste.

Au Green Corner (Hoeilaart) si je ne me trompe pas... lorsque j'ai quitté, j'ai demandé de continuer à pouvoir monter et j'ai du payer une carte de membre 150€ et une droit de piste pour l'année 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseignée pour un accès à des pistes couvertes autour de Bxl (enfin, forêt de Soignes). Soit c'était "niet", soit cotisation au cercle + 300 EUR/an + pas de prof extérieur + pas pendant les cours de manège. Probablement pour dégouter les cavaliers extérieurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je m'étais renseignée pour un accès à des pistes couvertes autour de Bxl (enfin, forêt de Soignes). Soit c'était "niet", soit cotisation au cercle + 300 EUR/an + pas de prof extérieur + pas pendant les cours de manège. Probablement pour dégouter les cavaliers extérieurs lool


je ne sais pas si ça t'interesse mais chez nous au populierendal je sais que c'est possible. c'est a grimbergen.par contre je en connais pas les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre comme sondage lol, nous c'est compris dans la pension on y va tant qu'on veut
Maintenant si un prof vient donner cours, il doit payer 5€de droit de piste par leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question du sondage se pose évidemment lorsque tu n'as pas de piste à disposition là où se trouve ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au hussart à Tangissart je payais 10€ et je pouvais rester autant de temps que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un prof d'extérieur , 5 euros par heure par cheval . ( pour le proprio du manège) plus le prix de la lecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...