Florence18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Combien payez-vous pour utiliser une piste extérieure ou intérieure? Par heure, par cheval ou par mois? Cours par prof extérieur autorisé? Pour une piste extérieure, on m'a demandé entre 4 et 6 EUR par heure, ou entre 10 et 13 EUR par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Florence a écrit:Combien payez-vous pour utiliser une piste extérieure ou intérieure? Par heure, par cheval ou par mois? Cours par prof extérieur autorisé? Pour une piste extérieure, on m'a demandé entre 4 et 6 EUR par heure, ou entre 10 et 13 EUR par mois. Coucou miss, Nous voilà de retour... Au Try, il suffit de payer la cotisation annuelle (30 €) A Hingeon, nous payions 10 € à chaque utilisation de la piste. A la Boiselle, il y a des lustres, c'était 25 € par mois. Et enfin à Tongrinne, c'était 8 € à chaque utilisation. Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben alors nous c'est 5 euros pour une heure par cheval sur une piste extérieur(on a que sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a mont le soie, c'est 8 euros par jour et par cheval ca réserve toute les piste : cross, obstacle, dressage, intérieur, cele de galop si non dans les autres manège quand on a notre cheval la, on paye juste la pension et on peut motner dans le piste tant qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 en été lorque olympic est en prairie, on doit payer 25euros par mois pour la piste extérieure ce qu'on trouve d'ailleurs très cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben nous on paye rien du tout! on paye la pension et on profite de la piste comme on veut! y a jusque que la proprio a regroupé tous les cours particuliers qu'elle donne le samedi matin et donc tout le monde a la politesse de ne pas utiliser la piste pendant les cours. mais dans quelques semaines on aura une grande piste extérieure. vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais pas trop faudrai que je demande mais je pense que c'est 5 euro pour une heure pour un cheval extérieur mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 au manège où est ma jument, si tu viens monter de l'extérieur, il faut être membre et payer un droit de piste à l'année. 250€ par an, pour utiliser toutes les pistes, sauf pdt les cours de manège. il y a qq profs de l'extérieurs qui sont admis à donner cours, ils doivent juste être membre en payant une cotisation. il ne faut rien payer en plus par heure de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est mes pistes donc... je paye pas Sinon pour le moment une dame du village y accede gratuitement mais en m'avertissant avant car les pistes sont dans une praire et des fois mon étalon y est. Plus tard quand on aura refait les barriere je compte demander un droit de piste de 15 euro par mois et vu qu'il y a 2 pistes y'en a toujours une de libre donc pas de soucis de cours a respecter, ... Sinon je sais qu'on m'a dit que par ici c'est souvent 2,50 euro de l'heure par cheval en piste reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 En général 5€/h/cheval dans les manèges de la région (couverts) mais on m'a déjà demandé 6€ pour une piste extérieure (éclairée mais bon)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors là où j'étais avant (et où est Mosquita) je payais un droit de piste car c'était un prof extérieur à l'écurie qui venait me donner cours. Donc en plus de payer ma pension... je devais payer 5€ par cours de droit de piste. Au Green Corner (Hoeilaart) si je ne me trompe pas... lorsque j'ai quitté, j'ai demandé de continuer à pouvoir monter et j'ai du payer une carte de membre 150€ et une droit de piste pour l'année 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je m'étais renseignée pour un accès à des pistes couvertes autour de Bxl (enfin, forêt de Soignes). Soit c'était "niet", soit cotisation au cercle + 300 EUR/an + pas de prof extérieur + pas pendant les cours de manège. Probablement pour dégouter les cavaliers extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Florence a écrit:Je m'étais renseignée pour un accès à des pistes couvertes autour de Bxl (enfin, forêt de Soignes). Soit c'était "niet", soit cotisation au cercle + 300 EUR/an + pas de prof extérieur + pas pendant les cours de manège. Probablement pour dégouter les cavaliers extérieurs je ne sais pas si ça t'interesse mais chez nous au populierendal je sais que c'est possible. c'est a grimbergen.par contre je en connais pas les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci de la proposition, mais mon poilu se trouve à Groenendael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bizarre comme sondage lol, nous c'est compris dans la pension on y va tant qu'on veut Maintenant si un prof vient donner cours, il doit payer 5€de droit de piste par leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La question du sondage se pose évidemment lorsque tu n'as pas de piste à disposition là où se trouve ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi du côté de wemmel, c'est 50euros par mois(piste couverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Au hussart à Tangissart je payais 10€ et je pouvais rester autant de temps que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour un prof d'extérieur , 5 euros par heure par cheval . ( pour le proprio du manège) plus le prix de la lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites