nath et vanina 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voici qq photos de solenn que je trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 suite chez l eleveur avant d arriver ici a son arrivee en octobre 1 er novembre 7 novembre 10 novembre et 11 novembre 29 novembre miss christel 10 ans qui monte ses 3 chevaux et d autres en manege voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je la trouve vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est tres jolie et elle a une vraie tete de gentille! Ca donne envie de lui faire des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'adore sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ell eest toute belle et son trot m'impressionne tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites