Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Elles arrivent ce soir jusque jeudi soir Qui ? Béné ( raphia ) et sa juju Poupoune + Elo ( moera ) et sa juju Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Poupoune est dans le van en un temps reccord v'là que Béné m'envoie un message et elles sont en route direction Elodie et Cannelle ... puis chez moi C'est mes jujus qui vont être contentent de voir leur 2 copines arrivé quoique Eclipse va encore avoir Poupoune sur le dos 2 jours ... Poupoune a une attirance vers Eclipse ( ma shet ) inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Super les petites nouvelles!!! A quand les PHOTOS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 les filles sont a 5 minutes... je file. On va essayer de prendre des photos le temps qu'elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ,il va y avoir de la joie et rigolades alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elles sont passée se soir a la maison, les 3 mousquetaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Sont retournées ... je bosse demain Mais j'ai des photos et vidéos ... encore faut il que j'arrive a mettre les vidéo ( jamais fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites