philadelphie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben en fait j'aimerais connaitre un peu plus de gens dans le monde du cheval et qui montent ( ou habitent ) pas loin de chez moi, cet-à-dire wemmel. j'ai une jument dans une petite écurie privée à merchtem et donc je ne monte plus du tout en manège et donc voila. à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Je monte au populierendal a Grimbergen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue...Mais je suis assez loin de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ça fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais vraiment impliquer ... maintenant g envie de revenir un peu plus qu'avant dans le monde du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'ai mes chevaux au Steenberg à Merchtem, ça doit être tout près de chez toi, et mon homme habite à Strombeek, à côté de Wemmel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis au populierendael a grimbergen et je m'occupe également d'une jument à wemmel.J'habite à jette. tu es dans quelle écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 dans une toute petite écurie privée ( y a que deux boxes lol ) à merchtem qd tu viens de wemmel c bien après le steenberg dans les petite rue de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Hello , Moi je suis a Dilbeek avec mes dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites