luckyju 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir Thierry, j'aurai voulu savoir à combien etaient tes mors en caoutchouc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 luckyju a écrit:Bonsoir Thierry, j'aurai voulu savoir à combien etaient tes mors en caoutchouc??? à partir de 4 € mais cela dépand des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 un simple filet a double brisure an caoutchouc taille 13.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 luckyju a écrit:un simple filet a double brisure an caoutchouc taille 13.5 simple brisure je sais avoir en caoutchouc mais pas en double brissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 9 février 2007 même question pour un petit chpoons mais juste en caoutchouc,pas de brisures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 février 2007 Peter Van Assche a écrit:même question pour un petit chpoons mais juste en caoutchouc,pas de brisures... quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le plus petit qui existe... 9cm je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites