Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il y a déjà plusieurs mois, Pamina était venue pour me vendre sa selle et en même temps elle en avait profité pour faire des photos Il y en a quelques-unes que je trouvais vraiment belles et que j'ai retouchées en sépia La lumière était super jolieVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai que c'est joli ça donne une autre dimension à la photo. un peu de romantisme. et puis, joli le cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca donne très bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tres Tres jolie serie de photo Toujours aussi beau couple vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca donne un certain style a la photo ! C'est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 super zolie phto et cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 très très jolies tes photos... et c'est vrai que l'effet donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci! Je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah oui ca donne bien en sépia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'adore cet effet la moi :pmais j'ai toujoursl a flem de retoucher mes phot s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je trouve l'effet très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites