Kenzayla 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, j'ai un poney fjord à travailler sur des barres au sol (entre autres...), j'aurais voulu savoir quelle distance laisser entre les barres, avec le nombre de foulées auquelles ça correspond, etc. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 euh c est ds la théorie de l etrier moi c est entre 80 cm et 1m10 au pas je pense entre 1m10 et 1m30 au troit et 1m30 1m50au galop si mes souvenirs sont bons fin moi j mets 5 pieds entre chaque barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzayla 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Okay, merci ! (j'ai pas passé d'étrier, alors voilà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis d'accord avec Kenya je viens de vérifier dans mes feuilles... Mais les distances entre elles sont parfois différentes en fonction des foulées du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 attention, pour un fiord il faut 2,5 à 3 m au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Perso je ne mesure pas en cm . Bon pour un fjors je mettrais environ 5-6 pas entre les barres pour le pas et le trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites