k-chou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien voila , je vais dimanche en concours a wisbeck avec hermionne et des échos que j'ai eu , l'organisation n'est pas génial ! Mais dans quel(s) sens ?? Probème de timing ?! , avance ? retard ? ... Si qlqn sait me dire ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 k-chou a écrit:Bien voila , je vais dimanche en concours a wisbeck avec hermionne et des échos que j'ai eu , l'organisation n'est pas génial ! Mais dans quel(s) sens ?? Probème de timing ?! , avance ? retard ? ... Si qlqn sait me dire ! Merci d'avance ! Le premier concours énormément de retard, et le deuxième Morgane est passé plus de 30min en avance avec Mozart, elle avait même pas eu le temps de l'échauffer... Vive les cavaliers d'obstacle qui n'y connaisse rien en dressage! Juste pour ca je n'irais pas là avec Rossini quand il sera remis tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah moi je crois que je vais bien aller 45-50 min au paddock avnt mon épreuve , si c'est du retard , elle marchera beaucoup , et si c'est de l'avance je pourais au moin m'échauffer un peu ... Brrr ! vive wisbeck (y)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonneeeeeeeeeeee chance pour demain ma K'chou!!!!!!!!! Je penserai fort fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 K chou , si il son a l'avance , tu leur que ton heure c'est on heure tu n'a pas apasser plus tot , le juge attendra normalemen il doive respecter ca et pas discuter!!! Mais ossi non ca devrait aller , bonne chanc fai sa bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Cajou a écrit:K chou , si il son a l'avance , tu leur que ton heure c'est on heure tu n'a pas apasser plus tot , le juge attendra normalemen il doive respecter ca et pas discuter!!! Mais ossi non ca devrait aller , bonne chanc fai sa bien ! Ben nous on avait essayer de discuter mais pas moyen, ce sont des cavaliers d'obstacles qui n'y connaissent rien qui organise... Bonne chance K-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merciii , bah on verra bien comment ca ira et on vera l'organisation !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah je peux vous dire que ca arrive aussi en concours d'obstacle... Je ne dirait pas que ces des cavaliers d'obstacle qui n'y connaissent rien mais plus des cons qi ne respecte rien. Moi en général je m'en foutait quand on cheval n'était pas près (échauffer) je ne rentrais pas en piste. Par contre les retard étaient habituels donc bon ca faut faire avec... Mais je répètes qu'il faut pas mettre les cavaliers d'obstale la dessus car c'est problème se retrouvent dans chaque discipline je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Normalement pas en dressage pcq chaque cavalier est censé avoir son heure de passage et c'ets tjs respectée mais là pas d'heure de passage et aucun respect des heures de début d'épreuves et ils ne previennent pas quand il manque des cavalier Alors K-chou ce dimanche ca a dit? l'organisation? les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci de ne pas mettre tous les cavaliers d'obstacle dans cette catégorie svp... Y a des préjugés entre disciplines c'est vrai mais c'est pas le cas de tout le monde...! Sinon en dressage oui, chacun à son heure de passage mais la reprise c'est la reprise et point... En obstacle on est jamais à l'abri de refus, chute du cavalier ou autre pendant le parcours ... et donc ça peut retarder ... On apprend pas un parcours par coeur à un cheval, ni à un cavalier d'ailleurs Marre de ces préjugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:Merci de ne pas mettre tous les cavaliers d'obstacle dans cette catégorie svp... Y a des préjugés entre disciplines c'est vrai mais c'est pas le cas de tout le monde...! Sinon en dressage oui, chacun à son heure de passage mais la reprise c'est la reprise et point... En obstacle on est jamais à l'abri de refus, chute du cavalier ou autre pendant le parcours ... et donc ça peut retarder ... On apprend pas un parcours par coeur à un cheval, ni à un cavalier d'ailleurs Marre de ces préjugés Hé j'ia rien contre les cavaliers do'bstacle hein ZEN je saute moi-même régulièrement Mais la le type qui s'occupe de l'entrée de piste c'est franchement un con qui n'est même pas fichu de se renseigner un peu Je ne fais pas de généralité no stress, c'est juste que pour le prix qu'on paie la bas, l'organisation devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et bien , l'organisation , très bien !!!!! Il ny a eu aucun prob de ce coté la , un peu de retard genre 5-10 minutes mais rien de grave Alors mes résultats sont de 55 % et jsuis plus ou moin 20 eme sr 42 ! C'est pas nickel mais ce n'est pas grave du tt , le but était de lui montrer l'endroit , et qu'elle ne fasse aucune connerie ! Mission accomplie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est pas malllllllllllllllll du tout moi je disssssss!!!!!!!!!! c'est clair ça kchou!! bisoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 félicitations !!!!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Félicitation!!! C'est super, surtout qu'elle est encore toute jeune la belle palomino! Super qu'il aie enfin compris comment on organisé un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ascha a écrit:Félicitation!!! C'est super, surtout qu'elle est encore toute jeune la belle palomino! Super qu'il aie enfin compris comment on organisé un concours Palomino...??? C'est tout de meme une fjord que monte Kchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mais ici elle allait avec Hermione qui elle est palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah bon! Mais elle n'en a jamais parlé... enfin je ne savais pas qu'elle avait un autre cheval! Il y a des photos quelque part sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Yes Yes c'était la palomino de 4 ans ! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10079381 merci =) en bref , super concours , chouette ambuance mais bon au paddock c'etait facilement 15 - 20 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oh! un palo tacheté! Jamais vu ca perso! Il est tres bo en tout cas! Contente que ca se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je fais toujours dans les exeptions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 k chou lé exceptionnellleeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Enkor des photo ma Khcou!! de toi et la magnifik' hermioneuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bête question, ton cheval il a eu peur de la cabane des juges ? car je connais 5 personnes qui y sont allées hier et sur les 5, 4 ont un peu râté voir complètement raté à cause de la tribune des juges qui apparament effraye un peu (ou plus selon) les chevaux ? En tout cas félicitation car après tout elle n'a que 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non , justement j'étais fiere d'elle car beaucoup mais vraiment beaucoup ont eu peur , ici elle est restée calme mais un peu a l'oeuil ( normale ) J'ai parler ac ton prof , car lauk une fille qui est venue ac moi le connait et donc voila =D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ha oki Ben c'est justement génial si elle a pas eu peur Parce que de ce que j'ai entendu c'était pas joyeux pour certains devant les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca c'est clair , moi je passais 14 eme et donc apres pour avoir mon protocol j'ai du rester , donc on a regarder les reprises et TOUT les chevaux ou presque faisaient demi - tour , se cabraient , s'arrètaient , enfin bon =) le but est réussi , elle n'a pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites