Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

rondelles de mors

Messages recommandés

voilà j'ai acheté des Rondelles de mors mais même quand je les trempe dans l'eau chaude j'arrive pas à les glisser dans mon mors

quelqu'un a des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais utilisé les rondelles mais essaye plutôt de les huiler plutôt que de les mouiller. l'huile les assouplira plus vite je pense. dis-nous quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un poste avec des astuces, la plus connue, mettre deux cordes à ballots, attacher une au mur et tu tires sur l'autre pour agrandir le trou de la rondelle pour passer le mors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Il y a un poste avec des astuces, la plus connue, mettre deux cordes à ballots, attacher une au mur et tu tires sur l'autre pour agrandir le trou de la rondelle pour passer le mors.


je fais comme ca aussi ... ca prend 2sec qd tas le coup de main lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh c est bizare
fin parfois les rondelles sont supers dures
mais jms eu besoin d eau chaudes lol
courage
sinon deja entendu le truc de la ficelle mais jms essayé

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec les cordes à ballots ca marche très très bien chante

sinon mnt on vend des rondelles avec 4 fentes autour du trou pour aider le passage du mors et la pas besoin de cordes ca passe tout seul WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, 2 cordes à ballots et tu te casses pas la tête, c'est mis en 30 secondes, sans eau chaude, sans huile, sans rien, juste 2 cordes à ballots hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l"huile et quand c'est trop dur tu peux les écarter avec une pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais ca juste a l'eau chaude et pourtant je les enfile sur un gros mors a aiguilles. Mais tout dépend de la matiere des rondelles. Celles qui sont couleur naturelle (marron) elles elles sont impossible a mettre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai trouvé de rondelles qui sont mettent plus facilement : Le "trou" ou passe le mors est amenage pr faciliter le passage .

Je fais une foto et je te montre ça!



Bon,scusez moi c'est TRES grand lol.

Farouk si tu les veux ,dis le moi ,je te les enverrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben moi sur le mors desme j'avais des rondelle découpées (achetée comme ca)


apres pour esme ben j'en ait acheter des normale mais j'a fait des petites entailles aux ciseaux et frachement elles ne se dégradent pas et les entailles restent comme je les aient faites et en plus elles ne se voient meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les rondelles avec les fissure, j'ai l'impression que ca coince la peau du cheval par moment

moi je n'ai jamais utilisé de corde, je les trempais dans de l'eau chaude et je forcais et ca allait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...