Nanouch 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voilà j'ai acheté des Rondelles de mors mais même quand je les trempe dans l'eau chaude j'arrive pas à les glisser dans mon mors quelqu'un a des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jamais utilisé les rondelles mais essaye plutôt de les huiler plutôt que de les mouiller. l'huile les assouplira plus vite je pense. dis-nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il y a un poste avec des astuces, la plus connue, mettre deux cordes à ballots, attacher une au mur et tu tires sur l'autre pour agrandir le trou de la rondelle pour passer le mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Il y a un poste avec des astuces, la plus connue, mettre deux cordes à ballots, attacher une au mur et tu tires sur l'autre pour agrandir le trou de la rondelle pour passer le mors. je fais comme ca aussi ... ca prend 2sec qd tas le coup de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est quoi comme mors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est une bête mors à un seul anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 beuh c est bizare fin parfois les rondelles sont supers dures mais jms eu besoin d eau chaudes lol courage sinon deja entendu le truc de la ficelle mais jms essayé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui avec les cordes à ballots ca marche très très bien sinon mnt on vend des rondelles avec 4 fentes autour du trou pour aider le passage du mors et la pas besoin de cordes ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'fais avec les cordes à ballots aussi et hop en 2sec c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Idem, 2 cordes à ballots et tu te casses pas la tête, c'est mis en 30 secondes, sans eau chaude, sans huile, sans rien, juste 2 cordes à ballots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De l"huile et quand c'est trop dur tu peux les écarter avec une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je fais ca juste a l'eau chaude et pourtant je les enfile sur un gros mors a aiguilles. Mais tout dépend de la matiere des rondelles. Celles qui sont couleur naturelle (marron) elles elles sont impossible a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi,j'ai trouvé de rondelles qui sont mettent plus facilement : Le "trou" ou passe le mors est amenage pr faciliter le passage . Je fais une foto et je te montre ça! Bon,scusez moi c'est TRES grand lol. Farouk si tu les veux ,dis le moi ,je te les enverrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alors ben moi sur le mors desme j'avais des rondelle découpées (achetée comme ca) apres pour esme ben j'en ait acheter des normale mais j'a fait des petites entailles aux ciseaux et frachement elles ne se dégradent pas et les entailles restent comme je les aient faites et en plus elles ne se voient meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'aime pas les rondelles avec les fissure, j'ai l'impression que ca coince la peau du cheval par moment moi je n'ai jamais utilisé de corde, je les trempais dans de l'eau chaude et je forcais et ca allait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites