hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà, je viens de recevoir mon équi-age (décembre-janvier). Et que voiis-je?? en couverture françoise-hollogne et born.Trop beau Ils parlent des changements de reprises en dressage, à partir du 1er avril et les reprises seront sur le site de la lewb avant cette date. Ils parlent aussi du jumping de bruxelles, du championnat de flémalle (avec encore une photo de françoise et born). Il y a des modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré (ouuf, je les ai déjà passé tout les deux ) Et il y a surtout beaucoup de résultats tout les résultats de l'année,... en dressage,obstacle, complet, attelage,... pfiouu ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hastella a écrit: Il y a des modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré (ouuf, je les ai déjà passé tout les deux ) A partir de quand? Ils disent quel genre de modifications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est un bel hommage à Fanfan de se retrouver en première page... bien méritée d'ailleurs, pour tout ce qu'elle a fait en deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui, elle est très belle cette photo...elle le méritait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nath a écrit:hastella a écrit: Il y a des modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré (ouuf, je les ai déjà passé tout les deux ) A partir de quand? Ils disent quel genre de modifications? A partir du 1er janvier C'est surtout des changements concernant les profs, les juges, l'organisation. et l'obstacle, sinon pas de changements très gros on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 L'obstacle..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi qui voulait passer mon 1er degrés cette année si c'est l'obstacle qui change Il est déjà à 80cm pour le moment, ils vont pas nous faire sauter le 1m pour un "bête" 1er degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 euh... modification pour le 1er degré, ça veut dire plus haut les obstacles ? Parce que je compte le passer avec ma jument cette année donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non mais pas plus hauut hiiin Mais par exemple pour l'étrier d'or il n'y a plus de barres au sol à passé, et c'est 3oxer dans le parcours Premier degré, il doit y avoir 4oxers dans le parcours. Il y a pas grand chose qui change enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ha ça va c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ooh ça va vu que les oxers j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oh moi j'adorait les barres au sol a passé surtout que ca montrait bien si on arrivait a faire allongé notre cheval (avec alézia c'était super beau) sinon ben en fait je trouvepas trop de différence en oxer et abrr normale enfin bon quand tu fait des concours tu en as et je faisait bien des ocncours avant sans étrier d'or et premier degré enfin bon on verra j'ai envie d'essayer au printeps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ya quand même une p'tite différence d'importance - je trouve! - pour l'épreuve d'obstacle du 1er degré: ce n'est plus la combi barres au sol + croisillons + 4 obstacles de 80 cm, mais 8 à 10 obstacles de 80 cm!!! (dont 4 oxers) Je suis tétanisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Florence a écrit:Ya quand même une p'tite différence d'importance - je trouve! - pour l'épreuve d'obstacle du 1er degré: ce n'est plus la combi barres au sol + croisillons + 4 obstacles de 80 cm, mais 8 à 10 obstacles de 80 cm!!! (dont 4 oxers) Je suis tétanisée... Oh noon c'est pas gagné d'avance... Mais c'est à partir de quand? Déjà en mars? (je voudrais le passer en mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Doudou007 a écrit:oui, elle est très belle cette photo...elle le méritait bien ! C'est clair, mais concernant Françoise, je viens d'acheter un superbe livre sur les WEG d'aix la chapelle et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages je vais essayer de les scanner mais c'est pas toujours facile avec les gros bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :Mais c'est à partir de quand? Déjà en mars? (je voudrais le passer en mars) > Nath: c'est à partir du 1er janvier 2007, on est cuites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sirelouis a écrit:C'est clair, mais concernant Françoise, je viens d'acheter un superbe livre sur les WEG d'aix la chapelle et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages je vais essayer de les scanner Ca, ce serait vraiment top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Twister a écrit:sirelouis a écrit:C'est clair, mais concernant Françoise, je viens d'acheter un superbe livre sur les WEG d'aix la chapelle et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages je vais essayer de les scanner Ca, ce serait vraiment top !!!! je vais essayer de faire ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oh oui, super, scanne les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites