Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Equi-page

Messages recommandés

Voilà, je viens de recevoir mon équi-age (décembre-janvier).
Et que voiis-je?? en couverture françoise-hollogne et born.Trop beau youpi

Ils parlent des changements de reprises en dressage, à partir du 1er avril et les reprises seront sur le site de la lewb avant cette date.

Ils parlent aussi du jumping de bruxelles, du championnat de flémalle (avec encore une photo de françoise et born).

Il y a des modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré (ouuf, je les ai déjà passé tout les deux mort de rire )

Et il y a surtout beaucoup de résultats mort de rire tout les résultats de l'année,... en dressage,obstacle, complet, attelage,...

pfiouu ça fait beaucoup lool

hastella a écrit:

Il y a des modifications au niveau du passage de l'étrier d'or et du premiers degré (ouuf, je les ai déjà passé tout les deux mort de rire )

A partir de quand? Ils disent quel genre de modifications?

C'est un bel hommage à Fanfan de se retrouver en première page... bien méritée d'ailleurs, pour tout ce qu'elle a fait en deux ans...

Nath a écrit:
hastella a écrit:

A partir de quand? Ils disent quel genre de modifications?

A partir du 1er janvier Wink C'est surtout des changements concernant les profs, les juges, l'organisation. et l'obstacle, sinon pas de changements très gros on va dire Wink

L'obstacle..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

snif
Moi qui voulait passer mon 1er degrés cette année si c'est l'obstacle qui change complètement assomé Il est déjà à 80cm pour le moment, ils vont pas nous faire sauter le 1m pour un "bête" 1er degrès mort de rirecomplètement assomé

euh... modification pour le 1er degré, ça veut dire plus haut les obstacles ? Parce que je compte le passer avec ma jument cette année donc... olalalool

Non mais pas plus hauut hiiin lool

Mais par exemple pour l'étrier d'or il n'y a plus de barres au sol à passé, et c'est 3oxer dans le parcours
Premier degré, il doit y avoir 4oxers dans le parcours.

Il y a pas grand chose qui change enfait lool

oh moi j'adorait les barres au sol a passé surtout que ca montrait bien si on arrivait a faire allongé notre cheval (avec alézia c'était super beau)

sinon ben en fait je trouvepas trop de différence en oxer et abrr normale enfin bon quand tu fait des concours tu en as et je faisait bien des ocncours avant sans étrier d'or et premier degré

enfin bon on verra j'ai envie d'essayer au printeps prochain

Ya quand même une p'tite différence d'importance - je trouve! - pour l'épreuve d'obstacle du 1er degré: ce n'est plus la combi barres au sol + croisillons + 4 obstacles de 80 cm, mais 8 à 10 obstacles de 80 cm!!! (dont 4 oxers)

Je suis tétanisée... complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Florence a écrit:
Ya quand même une p'tite différence d'importance - je trouve! - pour l'épreuve d'obstacle du 1er degré: ce n'est plus la combi barres au sol + croisillons + 4 obstacles de 80 cm, mais 8 à 10 obstacles de 80 cm!!! (dont 4 oxers)

Je suis tétanisée... complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Oh noon snif c'est pas gagné d'avance...

Mais c'est à partir de quand? Déjà en mars? (je voudrais le passer en mars)

Doudou007 a écrit:
oui, elle est très belle cette photo...elle le méritait bien !

C'est clair, mais concernant Françoise, je viens d'acheter un superbe livre sur les WEG d'aix la chapelle

et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages wahooo

je vais essayer de les scanner génial

mais c'est pas toujours facile avec les gros bouquins

Citation :
Mais c'est à partir de quand? Déjà en mars? (je voudrais le passer en mars)

> Nath: c'est à partir du 1er janvier 2007, on est cuites!

sirelouis a écrit:
C'est clair, mais concernant Françoise, je viens d'acheter un superbe livre sur les WEG d'aix la chapelle

et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages
je vais essayer de les scanner

Ca, ce serait vraiment top !!!!

Twister a écrit:
sirelouis a écrit:

et il y a des superbes photos d'elle dans ce livre, où on lui consacre 3-4 pages
je vais essayer de les scanner

Ca, ce serait vraiment top !!!!

je vais essayer de faire ça ce week end chante

• Créer...