Puce74 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà, une amie vient de m'envoyer le message suivant: "ne connaîtrais-tu pas quelqu'un qui garde les vieux chevaux pour un prix minimum, même en dehors de Bxl. Mon amie ne sait plus assumer ses deux juments (22 et 27 ans, mais en pleine forme et en bonne santé) et pense sérieusement à les euthanasier". Auriez-vous des adresses pour elle? Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 placer les vieux chevaux est une chose, mais il y a un minimum de frais qu'il faut continuer à assumer ( nourriture, veto, marechal...) Tu peux voir avec Paradis du cheval, ils sont très très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce74 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ils ont un site? tu as une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pourquoi voudrait-elle les faire euthanasier?les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est paradis du cheval qui est sur ce forum....faut trouver un message à elle et il y a son site en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tiens si tu vas là tu auras les infos. /viewtopic.forum?t=3177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci les filles,mais plus de place,un poulain arrive bientot et une jument de 18 ans aveugle,donc je suis au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et chez Sophie, il y a encore de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sylvie a écrit:et chez Sophie, il y a encore de la place?chez Carlat tu veux dire centre hipogériatrique ? Voici le lien du site ou tu peu trouver de bonne adresse: http://www.hippogeriatrie.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sylvie a écrit:oui au dernière nouvelles complet aussi,mais sur sont site les bonnes adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Chez nous, il n'y a plus de place, mais il faut voir sur le site. A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est clair que les bonnes place sont rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Coucou Puce, comme je te l'ai dit hier c'est difficile de trouver une place pas chère et correcte en plein hiver, pour deux vieux chevaux en plus! Mais si ton amie tient à ses animaux il faut qu'elle décortique les petites annonces et qu'elle lance un appel aussi sur un maximum de sites...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce74 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci beaucoup pour votre aide. Je lui ai donné le lien vers le site de l'association. Elle se débrouille très mal avec internet donc pour mettre des annonces ça va être dur. Elle adore ses chevaux, est prête à payer et veut qu'ils soient bien mais elle est vraiment perdue. PS: Nancy, je n'ai pas reçu ton mail?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 chez moi encore deux places , conditions en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites