Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk05

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Je n'ecris pas souvent, mais c'est toujours pour avoir des réponses à un problème! Alors pour une fois je voudrais dire tout va bien. Ma jument s'est cassée l'os naviculaire il y a trois mois. elle a du rester deux gros mois au boxe! Voir son cheval enfermé et ne rien pouvoir faire pour le distraire c'est dur dur! Une ou deux fois par semaine je la sortais à la longe pour la laisser brouter au bord du chemin... c'était sa seule distraction!

Et puis mi décembre, radio de contrôle, l'os c'est bien réparé, on peut commencer à la sortir! Moi, heureuse mais paniquée: après trois mois de boxe elle va "peter une case". On commence par la longer un peu. Hélas, après 5 minutes, la jument ne veut plus avancer, elle reboîte très fort! Je réessaye deux jours plus tard, ca va un peu mieux... et ainsi de suite!

Aujourd'hui je la lache 10 minutes le matin dans la piste et je la monte 15 minutes l'après midi. Hier elle m'a fait son premier "coup de cul". Au pas aucun problème, au trot elle marque un peu. Mais c'est normal a dit la vétérinaire, encore un mois ou deux comme ça et tout ira bien!

A chaque fois je la send de plus en plus sûr d'elle, il va falloir que je m'accroche, je retrouve petit à petit ma bête de rodeo... mais qu'elle plaisir!

waouw c'est super comme nouvelle! on entend trop souvent que tel ou tel cheval a été vendu pour raison de santé voir pire en cas de fracture! bon courage à vous deux et bon rétablissement à ton cheval!!

super! je ne savais pas que tu avais acheter ta propre jument? elle est au poney club? Tu veux pas nous la présenter?

Ce n'est pas ma jument, c'est Feline, que j'ai en demi-pension... Je n'ai pas vraiment de raison de l'acheter, je monte quand je veux sauf le samedi de 16h30 à 17h30... Je suis pour ainsi dire la seule à m'en occuper, c'est moi qui la lache, qui la rentre, qui la change de boxe en ete et en hiver...
Francoise n'aime pas que quelqu'un d'autre s'en occupe, sauf Maud le samedi, elle dit quer c'est pas bon pour le cheval d'avoir d'autre cavalier... et ca m'arrange très bien! chante

• Créer...