Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La Nethen 21/01/07 -> quelqu'un le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça me disait bien, mais suis en stage chez françoise. On fera le prochain. tu le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 noinoi a écrit:ça me disait bien, mais suis en stage chez françoise. On fera le prochain. tu le fais ? Normalement oui, j'y vais avec une copine du manège mais le seul prob c'est que son cheval s'est mis à boitter, donc en fait ce n'est pas si sure qu'elle le fait, et j'aurais aimé connaître quelqu'un qui le fait aussi. Dommage que ton stage tombe en même temps. Si ça se passe bien, je ferai peut-être le suivant en février (le 11 je crois?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est a 5min de chez moi mais j'y vais pas l'anicen ami de mon poney et donc el poney de ma meilleur amie ets la-bas habdoula un petit (hongrte )blanc de 1m38 si tu le voit donne lui un petit bisosu de notre part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah le meme jour il y en a un chez nous d'obstacle, donc je fais chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hastella a écrit:Bah le meme jour il y en a un chez nous d'obstacle, donc je fais chez nous Et moi je vais voir à Nethen ou chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 chezzz nous!! c'est rare qu'il y a des concour d'obstacle au riding!! A la nethen y en a plein a tt les saisons et tout les ans!! Chez nous y aura pleins de beau prix, pleins de cavaliers, pleins de chvx et une ambiance de dingue!! Y en a dja plein du riding qui sont sur le forum qui le font! Viens stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viendrai sûrement prendre des photos et vous soutenir Mais je ne pourrai pas participer, ça serait prématuré pour Kioudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ha wéé chtite crevette, tu viens chez nous! [encore me voir en concours ]. Faiire de belles photos et tout tu vas voir pleiiin de monde et tout Non non tu discute pas :p tu viens chez nous, on te kidnappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hastella a écrit:Ha wéé chtite crevette, tu viens chez nous! [encore me voir en concours ]. Faiire de belles photos et tout tu vas voir pleiiin de monde et tout Non non tu discute pas :p tu viens chez nous, on te kidnappe Sur ce poste je recrute pour la Nethen hein Je préfère La Nethen car j'ai l'impression que pour Never Loose, ce sera moins stressant pour un premier concours d'obstacle à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nath a écrit:hastella a écrit:Ha wéé chtite crevette, tu viens chez nous! [encore me voir en concours ]. Faiire de belles photos et tout tu vas voir pleiiin de monde et tout Non non tu discute pas :p tu viens chez nous, on te kidnappe Sur ce poste je recrute pour la Nethen hein Je préfère La Nethen car j'ai l'impression que pour Never Loose, ce sera moins stressant pour un premier concours d'obstacle à l'extérieur. Oui lol c'est parce que calimera demandait ou elle allais Oupss [hors sujet je sais je sais ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hastella a écrit:Nath a écrit:hastella a écrit:Ha wéé chtite crevette, tu viens chez nous! [encore me voir en concours ].Faiire de belles photos et tout tu vas voir pleiiin de monde et tout Non non tu discute pas :p tu viens chez nous, on te kidnappe Sur ce poste je recrute pour la Nethen hein Je préfère La Nethen car j'ai l'impression que pour Never Loose, ce sera moins stressant pour un premier concours d'obstacle à l'extérieur.Oui lol c'est parce que calimera demandait ou elle allais Oupss [hors sujet je sais je sais ] hihi c'est d'accord je viendrai chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je propose qu'on en parle sur le post du concour de duisburg ou par mp? pour pas embeter le post de Nath pr la Nethen! je recommence la conversation sur le post du riding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Donna08 a écrit:je propose qu'on en parle sur le post du concour de duisburg ou par mp? pour pas embeter le post de Nath pr la Nethen! je recommence la conversation sur le post du riding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nous on sera la!(c'est pas loin de chez nous c'est pratique on y va a cheval) Moi en 40 avec les poneys de manège (c'est ca d'etre la plus légère on a la chance de mettre les petits poney en concours pour la première fois!) p-e en 60 et 80 avec mon poney je ne sait pas encore! Et plein de cavalier de chez nous en 60-80 voir 90 pour certains! (on est assez reconnaisable! on a une veste bordeaux avec marqué "Poney club des chenaux"!) Et si tu veux me reconnaitre pour me faire un coucou! j'ai une bombe grise type Gpa mais" Cso" Et sur ma veste il y a marqué mon nom : Florence et je serai surement sur une ponette alezane avec une belle face!et peut etre d'autres! et si j eprend mopn poeny! c'est un petit gris qui fait la tete! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 titeflo a écrit:nous on sera la!(c'est pas loin de chez nous c'est pratique on y va a cheval) Moi en 40 avec les poneys de manège (c'est ca d'etre la plus légère on a la chance de mettre les petits poney en concours pour la première fois!) p-e en 60 et 80 avec mon poney je ne sait pas encore! Et plein de cavalier de chez nous en 60-80 voir 90 pour certains! (on est assez reconnaisable! on a une veste bordeaux avec marqué "Poney club des chenaux"!) Et si tu veux me reconnaitre pour me faire un coucou! j'ai une bombe grise type Gpa mais" Cso" Et sur ma veste il y a marqué mon nom : Florence et je serai surement sur une ponette alezane avec une belle face!et peut etre d'autres! et si j eprend mopn poeny! c'est un petit gris qui fait la tete! voila! Youpee quelqu'un qui y va Bon ben moi je suis très grande (1m81), et mon cheval est bai, pas rasé, 1m73, un grand stressé. Normalement ce soir je répète pour la première fois avec lui sur un vrai mini parcours. On va voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Changement de programme! Je ne vais pas avec la ponette en 40 ! Mais avec mon poney! en 60 cm et p-e 80 on vera sur place! Il est gris très petit(1m23),il est rasé (donc couvre rein ),il serai "habillé" en chocolat et bleu ciel! voila j'espère qu'on se vera alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 titeflo a écrit:Changement de programme! Je ne vais pas avec la ponette en 40 ! Mais avec mon poney! en 60 cm et p-e 80 on vera sur place! Il est gris très petit(1m23),il est rasé (donc couvre rein ),il serai "habillé" en chocolat et bleu ciel! voila j'espère qu'on se vera alors! Finalement je ne le ferai malheureusement pas. J'ai eu un boulot dingue et j'ai du tellement reporter mon cours d'obstacle que je ne suis pas prête. Heureusement maintenant il va y avoir de plus en plus de concours, donc j'aurai l'occasion de m'y mettre Bonne chance à toi Titeflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup! Et au 11 février j'espère alors! Bon entrainement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'y serais vu qu'au riding ça a été annulé. (je le fais en 60.) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ben voilà ça s'est tres bien passé, enfin, pour moi je suis trèèèès contente car c'était son premier concours en obstacle, plein plein de monde dans le paddock et tout mais elle est restée +/- concentrée =) !! On fait une barre sur le premier, et elle m'a légèrement embarqué et ça a compté comme un refus.(Vu que le petit tour de piste supplémentaire n'était pas prévu dans le parcours ) Une petite photo de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations Super mimi ... vous êtes toutes jolies toutes les deux Super technique la miss avec de la marge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Waw, superbe coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a oui je vous ai vu!! Moi j'ai ft 60 aussi pour recommencer doucement et ma prof ma ft monter le parcours plus technique avec changements de pieds courbes serrées (je ne les ai pas toutes aplliquée )! Mon poney etait super content d'etre au concours et de retournée faire le beau qu'il etait très chaud mais pas incontrolable et je l'ai rassit une foulée trop tard resultat il a été déséquilibré et "binks" la barre est tombée! Mais il ma fait des super bond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh c'est chouette apparemment ça c'est bien passé pour tout le monde, les obstacles ont l'air sympa, faudra que je m'entraîne pour pouvoir tester Bravo à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Floooo dechire ta photo et chouette pour les autres photo sur ton sky! bravO pour vos premiers resultats =) Et a bientot au Ph jesper cette fois' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites