Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

Elle se gratte la queue

Messages recommandés

Meme problème avec Athena cela fait 1 an que je l'ai et elle se gratte tt le temps la queue, quand je lui mets de l'huile cela fait des espèces de pellicules qui se détavhent quand je la brosse. Pourtant elle a tt le temps des couvertures avec un protège queue mais rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi des vers quand meme

meme en ordre de vermifuge ... on a eu le cas cette année des vers qui passe a travers des vermifuge

est ce que ton cheval se gratte quand tu le touches a la base de l'encolure,
quand tu le grattes,
quand tu retires sa couverture (ou selle),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:
Oui oui, pour le vermifuge, pas de problème, je suis. Elle l'a été une fois qd je l'ai achetée et une fois récemment.
Elle ne se gratte pas tout le temps mais bon, de temps en temps, je retrouve une queue ébouriffée lol !
Pour ce qui est de la gale ou la teigne, ce n'est pas ca non plus.


et tu la acheter ya longtemps? car un cheval doit etre vermifuger tous les trois mois, si des vers ce sont installer, un vermifuge plus puissant est parfois nécessaire..

sinon tu peux la traiter avec de l'imaverole, tres pratique contre les petite parasites et champignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton cheval se gratte quand tu le touches a la base de l'encolure,
quand tu le grattes,
quand tu retires sa couverture (ou selle
Non elle ne se gratte pas vraiment mais appuie ses fesses sur sa porte et elle est vermifugée tous les 3 mois mais elle est du genre pisseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELHASSE a écrit:
quand je lui mets de l'huile cela fait des espèces de pellicules qui se détavhent quand je la brosse. Pourtant elle a tt le temps des couvertures avec un protège queue mais rien n'y fait


C'est normal que les péllicules se détachent...

Avec des couvertures , le poil et les crins ne respirent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucher frequemment et si possible avant de mettre la couverture. faire un bon pansage avant de remettre la couverture (si besoin doucher)

la couverture boett est assez bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...