Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

Nettoyage des mamelles

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il une astuce ou un prduit pour nettoyer facilement les mamelles d'une jument. J'avais pensé à l'huile d'amande douce mais bon ... Sinon, pour l'instant, je le fais à l'eau claire. Ma ponette ne bouge pas donc c'est relativement facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais sans rien ou alors avec une lingette humide comme celle pour essuyer les fesses des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je fais sans rien ou alors avec une lingette humide comme celle pour essuyer les fesses des bébés!


Ah oui, j'en ai àa mais je ne les ai jamais utilisées pour les mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se casse pas tant la tête, gant de toilette, petit seau d'eau chaude et shampooing.

Par contre dans plus ou moins le même thème, à quel rythme, la vulve de votre jument se salit-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'eau tiède et un gant de toilette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Par contre dans plus ou moins le même thème, à quel rythme, la vulve de votre jument se salit-elle?



Ben moi en général, je le fais tout les 15 jrs ainsi, je n'ai pas trop de boulot lol. Mais ce n'est pas très très sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des hongres et Lola est ma première jument mais de ce point de vue ses mammelles et sa vulve sont toujours propres sans notre intervention.
Par contre chez Héloïse ca a plus vite tendance à se salir à ses endroits là. Et je me posais un peu la question pour voir si tout est normal.

Je supppose que la queue a un rapport là dedans car celle de Lola est très très fournie en crin et celle d'Héloise fait un peu pitié outre le fait qu'elle soit plus en l'air que le long de ses fesses.

Peut être aussi le nombre de gestations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...