Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

ersmeralda fait encore des betises

Messages recommandés

alors ben voilà esme a trouver un nouveau jeu...

Vous voyez le petit poney dans Prince Noire qu s'amuse a ouvrir toutes les portes des boxes... Ben elle fait parei

Elle ouvre d'aboirla sienne puis s'amuse a ouvrir celle des autres. Le problème c'est que l'allée est fermée et vu qu'ell ne sait pas sentir heracklès ben ca fini en chotage (enfin as tout le temps)

alalal elle nous en fait encore voir celle la Very Happy

et y en a qui dise que les chevaux ne sont pas intelligent , le cheval de ma soeur faisait la même chose mais lui il n'ouvrait pas la porte de mon cheval , il courrait vite pour aller manger l'herbe lol , maintenant sécurité , il sait plus sortir lol

Hihi, ce soir en rentrant de BXL, on va pour nourrir les filles et que vois je en ouvrant la porte de la cour? Lola hors de son box! J'en suis restée toute paf la porte en main.
Par contre elle n'a pas ouvert à Héloïse, elle a rasé l'herbe de la cour, attaqué le ballot de foin et elle n'a bien sur pas partagé.

oui comme tu dit elles sont terribles ces petites bestioles :p

on va voire si comment j'ai arrangeer la porte d'esme aura marcher cet apem :p

moi l mien ouvre la bariere du prés on a été oblié de mettre un cadna , et au debut que j'avais mon poulain vers 3 heure du mat mon chien m'a reveiller en aboyant j'avais un poulain dans le jardin , on ne sais tjrs pas cmt il eait sortit enfn mtn cadna courent et trois fils pour plus avoir de frayeur

• Créer...