cheling1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alors ben voilà esme a trouver un nouveau jeu... Vous voyez le petit poney dans Prince Noire qu s'amuse a ouvrir toutes les portes des boxes... Ben elle fait parei Elle ouvre d'aboirla sienne puis s'amuse a ouvrir celle des autres. Le problème c'est que l'allée est fermée et vu qu'ell ne sait pas sentir heracklès ben ca fini en chotage (enfin as tout le temps) alalal elle nous en fait encore voir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle histoire mdr mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mdr ... Si elle s'amuse avec ca et bien chouettttttteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et y en a qui dise que les chevaux ne sont pas intelligent , le cheval de ma soeur faisait la même chose mais lui il n'ouvrait pas la porte de mon cheval , il courrait vite pour aller manger l'herbe lol , maintenant sécurité , il sait plus sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hihi, ce soir en rentrant de BXL, on va pour nourrir les filles et que vois je en ouvrant la porte de la cour? Lola hors de son box! J'en suis restée toute paf la porte en main. Par contre elle n'a pas ouvert à Héloïse, elle a rasé l'herbe de la cour, attaqué le ballot de foin et elle n'a bien sur pas partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ils sont terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui comme tu dit elles sont terribles ces petites bestioles :p on va voire si comment j'ai arrangeer la porte d'esme aura marcher cet apem :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi l mien ouvre la bariere du prés on a été oblié de mettre un cadna , et au debut que j'avais mon poulain vers 3 heure du mat mon chien m'a reveiller en aboyant j'avais un poulain dans le jardin , on ne sais tjrs pas cmt il eait sortit enfn mtn cadna courent et trois fils pour plus avoir de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites