Alkanette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 "Appelle a tous, les soldes de la sellerie thierry maesen ne se feront pas par le forum mais bien à la sellerie même" Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 DERNIER JOUR DES SOLDES, VENEZ EN PROFITER - 30 - 50 - 70 % NE RATEZ PAS LA BONNE AFFAIRE RENDEZ-VOUS A NOTRE MAGASIN heuuuuu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pfff je suis déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Twister a écrit:pfff je suis déçue... Pfff y a pas que toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vos messages mi-rigolos mi-sarcastiques m'ont bien fait rire. Mais n'oubliez quand meme pas que par rapport aux autres selleries, chez Thierry ce sont les soldes toute l'annee. De plus, on fait en general des soldes pour destocker, mais Thierry n'a pas de stock (c'est d'ailleurs en partie grace a ca qu'il a de si bons prix). comme dirait un certain TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 L'été passé, Thierry a fait des soldes et on s'y attendait un peu pour cet hiver. De plus, il les a lui-même promises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dans ces cas là moi je positive je me dis que c'est mieu car je ne dépenserai pas mon argent ici et que j'aurai encore plus pour au salon du cheval en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sourir naturel a écrit:dans ces cas là moi je positive je me dis que c'est mieu car je ne dépenserai pas mon argent ici et que j'aurai encore plus pour au salon du cheval en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben t'en pis si il veux pas de nos sous on ira les depenser ailleurs.Mais c'est nul d'avoir fait croire au gens qu'il y aurrais des soldes .Suis décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fire Horse a écrit:Vos messages mi-rigolos mi-sarcastiques m'ont bien fait rire. Mais n'oubliez quand meme pas que par rapport aux autres selleries, chez Thierry ce sont les soldes toute l'annee. De plus, on fait en general des soldes pour destocker, mais Thierry n'a pas de stock (c'est d'ailleurs en partie grace a ca qu'il a de si bons prix). comme dirait un certain TM Heu, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Fire, et je parle par expérience, mais no comment, je ne veux pas parler contre son gagne pain. Mais pour les soldes, c'est vrai que c'est vraiment pas sympa, tant pis, on a été voire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 1 février 2007 voilà, les soldes sont finies. on a juste un regret c'est qu'on a rien trouvé ici je me répète, c'était mieux de dire que t'en fais pas mais au moins ça aurait été mieux accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vous savez, je fais réguliérement des super promos et certains d'entre vous en ont profités .... il suffit de regarder dans les messages que je poste dans cette rubriques exemple le blouson cso à 36 € au lieu de de 84 € et ce au mois de novembre 2006 il n'y a pas donc si longtemps et ce avec d'autres articles également en promos ! Alors comme dis Fire Horse "chez Thierry ce sont les soldes toute l'annee." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben fallais pas promettre alors on a tous espéré pour rien. Fallais nous le dire plutot thierry:hehe: Allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 eliott a écrit:Ben fallais pas promettre alors on a tous espéré pour rien. Fallais nous le dire plutot thierry:hehe: Allez sans rancune promettre quoi de continuer a faire des offres intéressantes et ce toutes l'année ? le mot "solde" ne peux être utilisé que deux fois par ans ! Sinon le reste de l'année on utilise le mot "promo". je ne vois pas beaucoup de différences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 février 2007 Thierry a écrit:encore quelques jours car je dois fair les papiers et les démarches de clôture pour 2006. .... Ce n'était donc pas une promesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 sheriff14 a écrit:Thierry a écrit:encore quelques jours car je dois fair les papiers et les démarches de clôture pour 2006. .... Ce n'était donc pas une promesse? de faire des offres intéressantes toutes l'année oui je fais la promesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Thierry a écrit:eliott a écrit:Ben fallais pas promettre alors on a tous espéré pour rien. Fallais nous le dire plutot thierry:hehe: Allez sans rancune promettre quoi de continuer a faire des offres intéressantes et ce toutes l'année ? le mot "solde" ne peux être utilisé que deux fois par ans ! Sinon le reste de l'année on utilise le mot "promo". je ne vois pas beaucoup de différences ! moi j'en vois une... pour nous acheteur mineurs, les soldes c'est juste un prétexte pour pouvoir acheter du matériel "tiens maman j'aimerai ca! en plus c'est soldé a ..%!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 sourir naturel a écrit:Thierry a écrit:eliott a écrit:Ben fallais pas promettre alors on a tous espéré pour rien. Fallais nous le dire plutot thierry:hehe: Allez sans rancune promettre quoi de continuer a faire des offres intéressantes et ce toutes l'année ? le mot "solde" ne peux être utilisé que deux fois par ans ! Sinon le reste de l'année on utilise le mot "promo". je ne vois pas beaucoup de différences ! moi j'en vois une... pour nous acheteur mineurs, les soldes c'est juste un prétexte pour pouvoir acheter du matériel "tiens maman j'aimerai ca! en plus c'est soldé a ..%!!" ben il suffit quand il y a une promo qui vous intéresse de dire "tiens maman j'aimerai ca! en plus c'est en super promos a 36 € au lieux de 84 €" le parents savent compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tiens, Thierry vit encore Mais souvent tes promos sont des fins de série et tu n'as plus que qques tailles ou seulement 2-3 pièces qui te reste. C'est pas réellement des soldes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 février 2007 tootsy a écrit:Tiens, Thierry vit encore Mais souvent tes promos sont des fins de série et tu n'as plus que qques tailles ou seulement 2-3 pièces qui te reste. C'est pas réellement des soldes ça c'est le principe des soldes ça pourtant vendre les dernieres pièces de l'ancienne collection avant de recommander du nouveau, donc normal qu'il ne reste que quelques modèles ou tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 2 février 2007 Thierry a écrit:sheriff14 a écrit:Thierry a écrit:encore quelques jours car je dois fair les papiers et les démarches de clôture pour 2006. .... Ce n'était donc pas une promesse? de faire des offres intéressantes toutes l'année oui je fais la promesse ! HUMMMMM quand tu reponds à un message ou il est marqué "soldes" et que personne n'a parlé de promotion, c'est vraiment prendre les gens pour des C*** de dire que c'était une promesse pour faire des bons prix toute l'année. On sais déjà que tu fais des bons prix. On essaye de te dire que tu ne dois pas dire des choses et de ne pas les faires, c'est pas bon pour le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2007 tootsy a écrit:Tiens, Thierry vit encore Mais souvent tes promos sont des fins de série et tu n'as plus que qques tailles ou seulement 2-3 pièces qui te reste. C'est pas réellement des soldes ça 1) les soldes doivent TOUJOURS au yeux de lois être des fins de série et ce afin de liquider les articles de fin de saison maintenant il est vrais que certains achètes a bas prix des articles et les revendent lors des soldes... 2) le pluspart des articles que j'ai proposé précédement sont des articles qui sont toujours disponibles et peuvent être commandé mais aux prix habituel ! exemple le blouson à 36 € est à 84 € actuellement mais il me reste peut être quelques blouson encore a ce prix de 36 € en stock je les remetterais peut être un jour en promos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2007 Romana a écrit:tootsy a écrit:Tiens, Thierry vit encore Mais souvent tes promos sont des fins de série et tu n'as plus que qques tailles ou seulement 2-3 pièces qui te reste. C'est pas réellement des soldes ça c'est le principe des soldes ça pourtant vendre les dernieres pièces de l'ancienne collection avant de recommander du nouveau, donc normal qu'il ne reste que quelques modèles ou tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2007 faab007 a écrit:Thierry a écrit:sheriff14 a écrit:Thierry a écrit:encore quelques jours car je dois fair les papiers et les démarches de clôture pour 2006. .... Ce n'était donc pas une promesse? de faire des offres intéressantes toutes l'année oui je fais la promesse ! HUMMMMM quand tu reponds à un message ou il est marqué "soldes" et que personne n'a parlé de promotion, c'est vraiment prendre les gens pour des C*** de dire que c'était une promesse pour faire des bons prix toute l'année. On sais déjà que tu fais des bons prix. On essaye de te dire que tu ne dois pas dire des choses et de ne pas les faires, c'est pas bon pour le commerce Tu as raison faab007 je pense que ma phrase n'était pas appropriée dans ce poste ! Elles à certainement décus ceux qui préférent n'avoir que deux fois par ans aux soldes des prix intéressants et je m'excusse ! Maintenant pour ceux qui préférent avoir TOUTE l'année des offres intéressantes dignes des soldes je pense qu'il ne seront pas trop déçus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 2 février 2007 la question n'est pas la thierry. Une question claire t'as ete poser et tu as repondu clairement. D'ou l'attente de tous le monde. Maintenant tu reviens sur tes dire. Il suffisait simplement de repondre la mm chose que pour les soldes d'ete non je ne fais rein cars super prix toutes l'annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Suis tout a fait d'accord avec toi Maud! Au lieu de tout simplement s'excuser et accepter le fait qu'il n'aurait pas du faire une promesse qu'il ne tient pas, il tourne autour du pot comme si les autres intervenants ne comprenennent de toute facon rien. Ce n'est pas la premiere fois que tu agis de la sorte thierry et c'est tres enervant comme facon de repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2007 si vous regardez plus haut dans les postes vous verrez que je me suis excusé mais comme d'habitude on ne lit que ce que l'on veut bien lire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 tootsy a écrit:Tiens, Thierry vit encore Mais souvent tes promos sont des fins de série et tu n'as plus que qques tailles ou seulement 2-3 pièces qui te reste. C'est pas réellement des soldes ça En sellerie,il n'y a pas de soldes ,mais des portes ouverte avec réduction sur des fin de séries ou cadeaux en prime de 2 ou 3 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 je viend de lire tous se poste et j'en suis décue de vos réactions,il est vraie que Thierry avait dit solde,mais ne là pas fait,de toute façons même si je suis pas toujours ok avec lui,sur certain choses vendue,comme alimentations,sur ses articles de sellerie ,je doit reconnaitre ,qu'il a de super prix intéressant,j'en aie fait l'expérience a plusieurs reprises ,couvertures poneys ,prix et qualité,colier chasse espagnole qui coutais la moitier du prix que la sellerie du coin,alors une chose est sur,il faut du temps pour reçevoir la marchandises,mais c'est avant tout une sellerie mobile sans stock et qui passe par la poste. Se forum a été crée pour discuté chevaux ,commerciale et faire des connaissances qui pour moi ,sont géniales et apprendre des tas de choses,donc il est dommage de voir des réactions pareilles,de mauvaise fois. Si vous n'éte pas contente allé voir ailleur et les choses seront réglé une fois pour toute,rien ne vous oblige a etre aussi dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 paradis du cheval a écrit:je viend de lire tous se poste et j'en suis décue de vos réactions,il est vraie que Thierry avait dit solde,mais ne là pas fait,de toute façons même si je suis pas toujours ok avec lui,sur certain choses vendue,comme alimentations,sur ses articles de sellerie ,je doit reconnaitre ,qu'il a de super prix intéressant,j'en aie fait l'expérience a plusieurs reprises ,couvertures poneys ,prix et qualité,colier chasse espagnole qui coutais la moitier du prix que la sellerie du coin,alors une chose est sur,il faut du temps pour reçevoir la marchandises,mais c'est avant tout une sellerie mobile sans stock et qui passe par la poste. Se forum a été crée pour discuté chevaux ,commerciale et faire des connaissances qui pour moi ,sont géniales et apprendre des tas de choses,donc il est dommage de voir des réactions pareilles,de mauvaise fois. Si vous n'éte pas contente allé voir ailleur et les choses seront réglé une fois pour toute,rien ne vous oblige a etre aussi dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 7 février 2007 paradis du cheval a écrit:je viend de lire tous se poste et j'en suis décue de vos réactions,il est vraie que Thierry avait dit solde,mais ne là pas fait,de toute façons même si je suis pas toujours ok avec lui,sur certain choses vendue,comme alimentations,sur ses articles de sellerie ,je doit reconnaitre ,qu'il a de super prix intéressant,j'en aie fait l'expérience a plusieurs reprises ,couvertures poneys ,prix et qualité,colier chasse espagnole qui coutais la moitier du prix que la sellerie du coin,alors une chose est sur,il faut du temps pour reçevoir la marchandises,mais c'est avant tout une sellerie mobile sans stock et qui passe par la poste. Se forum a été crée pour discuté chevaux ,commerciale et faire des connaissances qui pour moi ,sont géniales et apprendre des tas de choses,donc il est dommage de voir des réactions pareilles,de mauvaise fois. Si vous n'éte pas contente allé voir ailleur et les choses seront réglé une fois pour toute,rien ne vous oblige a etre aussi dure. Du genre 10 guerres en retard, pas mal. "Quand je promets quelque chose et si je remarque que je n'arriverai pas à concrétiser cette promesse, je l'annonce en m'excusant et pas en bidouillant au tour du pot." Le fait de dire clairement les choses n'auraient pas poussé le post aussi loin. Les gens auraient dit "dommage" mais auraient dit c'est bien, il nous l'a dit c’est honnête et dans un commerce ce genre de choses sont très importantes. Je sais que ce n’est pas facile d’être indépendant et qu’il faut gagner sa croûte mais le contact positif avec la clientèle se fait plus lentement que la critique, ce qui oblige à mesurer les phrases et paroles que l’on avance. Que tu sois déçue de certaines réactions c'est une chose mais ces réactions, il les a récolté lui tout seul (en ne réagissant pas assez vite) Je ne lui en veut pas. C'est vrai qu'il a souvent des prix intéressant mais comme tout le monde, si je trouve moins cher ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 ou sont les début de se forum sympa ,franchement ,tu est vraiment buté dans ton genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit: Je ne lui en veut pas. C'est vrai qu'il a souvent des prix intéressant mais comme tout le monde, si je trouve moins cher ailleurs... Dans le fin des messages de Thierry on retrouve : Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ce n'est pas pour cela qu'il va changer ses prix!enfin, en tout cas je lui ai déjà renseigné 2 articles moins chers dans d'autres endroits mais ce n'est pas pour cela qu'il a diminué ses prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 M-C a écrit:Ce n'est pas pour cela qu'il va changer ses prix! enfin, en tout cas je lui ai déjà renseigné 2 articles moins chers dans d'autres endroits mais ce n'est pas pour cela qu'il a diminué ses prix! Les prix diffères suivant le nombres de marchandises acheté au fornisseurs,c'est la loie du commerce,une grande surface vendras moins chère que le petit boutique du coin,le prix est différents chez les fournisseur,il ne va quand même pas vendre moins chère qu'il n'achete ,alors c'est plus du commerce,dure dure pour certains ou de mauvaise fois Le fait de lui renseignier le prix moins chère ailleur lui permet de le signalé a sont fournisseur ou de voir avec un autre fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Le service après vente est aussi différents en grande surface ne l'oublions pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 8 février 2007 paradis du cheval a écrit:M-C a écrit:Ce n'est pas pour cela qu'il va changer ses prix! enfin, en tout cas je lui ai déjà renseigné 2 articles moins chers dans d'autres endroits mais ce n'est pas pour cela qu'il a diminué ses prix! Les prix diffères suivant le nombres de marchandises acheté au fornisseurs,c'est la loie du commerce,une grande surface vendras moins chère que le petit boutique du coin,le prix est différents chez les fournisseur,il ne va quand même pas vendre moins chère qu'il n'achete ,alors c'est plus du commerce,dure dure pour certains ou de mauvaise fois Le fait de lui renseignier le prix moins chère ailleur lui permet de le signalé a sont fournisseur ou de voir avec un autre fournisseur. on a acheté une tondeuse Oster clipmaster moins chère que sa norton et pas en "grande surface" et il n'en n'ont mêmepas commandé 2, juste la mienne (la seule réponse qu'il a su me donner pour le même modèle c'est ça sera trop cher pour toi, même pas un prix) j'ai été indépendant et je sais très bien que si j'étais pas le moins cher les gens allais voir ailleurs. Et oui je suis buté (je suppose que c'était pour moi) et c'est pas à toi à prendre sa défense, il sait le faire lui même (la seule chose c'est qu'il met toujours du temps pour répondre et souvent en chipotant et c'est le seul reproche que l'on puisse lui faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Thierry sait évidemment se défendre tout seul mais je crois qu'il n'a ni le temps, ni l'énergie ni l'envie pour se justifier, s'expliquer et s'excuser toutes les 3 secondes. Je pense franchement qu'il faudrait arrêter de se comporter comme des enfants capricieux qui tapent des pieds et rouspètent dès qu'ils ne sont pas satisfaits. Nous sommes des adultes, non? Alors, comportons-nous comme tels! Ce genre de "disputes" pour une broutille, c'est vraiment dommage et ça casse un peu l'ambiance du forum. Attention, je ne vise personne, c'est un post général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Perso,je ne prend pas sa défense,mais faut resté juste,et j'ai aussi été en commerce pendant 27 ans ,donc je sais également de quoi je parle. Je pense en plus que faire du commerce face a des gens que l'ont ne voie pas et ne connait pas,juste sur se forum,c'est la galère,je ne voudrais pas etre a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 8 février 2007 paradis du cheval a écrit:Perso,je ne prend pas sa défense,mais faut resté juste,et j'ai aussi été en commerce pendant 27 ans ,donc je sais également de quoi je parle. Je pense en plus que faire du commerce face a des gens que l'ont ne voie pas et ne connait pas,juste sur se forum,c'est la galère,je ne voudrais pas etre a sa place. ben tu vois, on sait même être d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites