Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Les photos sont pas super, et que depuis recemment sur mon ordi donc voila pourquoi çest APRES les fetes!! A une petite représentation, avant de passé, Donna et une petite qui la marchait avant que je monte dessus!! POurquoi tu me fou ce truc sur ma tete ?! C'est bon, c'est bon, pour une seule photo, UNE Seule j'ai dit, d'ailleur je raleee Naaa!! ET JE FERME LES YEUX, je ne suis pas un poney de cirque moi!! Alala sacrée Donna, toute les deux on vous souhaite une super année 2007, remplie de bonheur et de reussites equestre, professionelle, et familiale! ps de donna: Et pleins de reves de carroooooooootess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Génial les tofs J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 CXhouette les photos , le rouge lui va a merveille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 super chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année a vous deux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Sympa, et une bonne année a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ha je me rapelle de ses foutu pions mdr =p impossible à faiire Ralàlà ptite titi elle se laisse faire hin [on se fou pas de la tete de mes pions ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mdr maiiiiiiiiiiissssssss Non maité on ne se fouttra pas de tes pions Eurmhh Il etait tres bien Humm Hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites