sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 que peut-etre tout le monde connais deja j'ai été chez dec****on et j'ai acheté du prduit en spray en 2 étapes, une première pour décrasser et la 2eme pour nourrir le cuir et franchement je suis étonnée mes cuirs sont plus souples plus doux, pcq avant avec le sapo ils étaient forts gras!! et maintenan j'aime mieux le résultat comme quoi parfois faut essayer autre chose! enfin je suis contente de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mince j'ai été au dec****on hier et j'ai pas vu ... ca marche bien bien ? moi je fais avec du savon et puis de la graisse mais bon c'est vrai que c'est gras apres surtout pour le bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Grisou a écrit:mince j'ai été au dec****on hier et j'ai pas vu ... ca marche bien bien ? moi je fais avec du savon et puis de la graisse mais bon c'est vrai que c'est gras apres surtout pour le bridon franchement oui c va super bien je te montrerai quand tu viendra chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour entretenir mes cuirs (Bridons, selle et bottes) j'utilise du spray de la marque ça va seul, un lait de soin pour cuir, ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites