whoopi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une aimable personne pourrait-elle me donner les coordonnées complètes (adr. + tél.) de la clinique svp? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.demorette.be/index_fr.html t'as tout là dessus dans infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sous la main j'ai le numero de tel : +32/09/3467618 à la maison j'ai l'adresse sur une facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci merci Je n'ai entendu que du bien de cette clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah voilà, dierenkliniek de bosdreef spelonckvaart 46 9180 moerebeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça c'est clair !!!! Amaretto a été opéré là, ils sont très très pros !!! et très gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est aussi pour une petite opération au niveau du grasset(ostéochondrose disséquante) + échographie du jarret très léger signe d'éparvin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu peux franchement y aller les yeux fermés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voilà, C'est certain nous irons là. Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'espère pour toi que ton cheval sera bien soigné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 piniou a écrit:J'espère pour toi que ton cheval sera bien soigné !!! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites