Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

ce que je redoutais est arriver :s

Messages recommandés

voilà aujourd'hui sus allée m'occuper des dadous. Leur rpoprio était la et a bien remarquer les progrès d'Héracklès par cotre il a bien vu qu'on avait un tres tres gros problème avec esmerald car elle est devenue très dangereusse pour tout homme et a annoncé qu'il ne prendrait plus le risque de manquer de tuer quelqu'un et donc la vendre

En effet, le problème que l'on a c'est que l'on a pas de piste intérieure et c'est une jument qui a besoin de travailler tous les jours et vu le temps c'est complètement impossible. De plus il faut quelqu'un avec forte emprise car elle a tendance a dominer. Avec d'autres chevaux je n'ai pas de problème cependant avec elle j'ai déjà eu pas mal de problèmes (coup de sbot sur le coté de la gorge, s'etre fait piétiner plusieurs fois, quelque cabrage en retombant sur moi) et ca pas qu'avec moi mais aussi ces proprios. Du coup on en a tous une peure bleue.

C'estpourquoi on préfère s'en séparer maintenant que d'encore s'attacher (delooin) à elle.µ

Enfin malgré ma peur je l'adore cette jument. au box c'est un ange mais je préfère qu'elle trouve quelqu'un qui saura plus lui consacrer de temps avec une belle piste intérieure ou elle pourra bien se défouler :'(

elle va me manquer en tout cas :s

C'est triste mais c'est le mieux pour tout le monde, c'est une solution sage rose

oui je pense ausis je m'en sort plus avec alors vaut mieu lui trouver un proprio plus stricte ca se passera mieu

oh heureuse elle l'est justement... Elle fait ce qu'elle veut et on n'a plus aucune autorité dessus. Elle fait sa tite chef avec les 2 autres pour elle ya rien de mieu ...

oui je pesne et bon rpéfère m'en déparer maintenant que ca fat que 6-7 mois que je l'ai que apres quand ca fera plus longtemps et surtout ne plus risquez que des humain soit blessé ainsi que des chevaux

enfin bon comme mini réconfort c'est qu'elle sera bien mieu et puis ben normalement yen a un nouveau mais cette fois on le prendra peut etre plus vieu qui arriverait (enfin faut le trouver lol)

mais bon elle va me manquez ma bique

C'est dommage pour toi...

Maintenant si elle tombe chez quelqu'un de bien qui pourra s'en occupé.. C'est ce qu'on lui souhaite hein...

On peut comprendre son proprio qu'il ne veuille pas courrir de risque..

rose

je sais que ca sera mieu pour elle maisbon elle va me mnquer. j'espère qu'elle ne partira pas trop loin

Invité

c mieu pour elle et pour toi...j 'èspère que tu trouvera un bon endroit pour elle avec des gens sympa qui s'en occuperont bien et qui sait...tu pourra peut-ètre la revoir...ce sera d'autant plus chouette pour vous deux alor;) courage a toi en tt cas...roserose

oui j'espere la revoir :p

je vais pouvoir me concentrer sur mes poulains surtout t'en que sont proprio retrouve un tit cheval (un honge je pense et plus vieux) pour sa belle fille

j'ai peut etre trouver quelqu'un de mon ancien manège a qui elle interesserait.

Cette juement est géniale a la monte. Tout ce qu'il lui faut c'est une piste intérieure pour pouvoir se défouler tous les jours et etre travaillée le plus possible.

enfin voilà ca serat super car je pourais continuer a la voire et avoir de ces nouvelles comme ca Wink

alors ben voila esme est a vendre pour 1750 euros.

J'ai peut etre déjà trouver une fille de mon manège qui l'acheterai mais bon je met quand meme au cas ou

cheling a écrit:
alors ben voila esme est a vendre pour 1750 euros.

J'ai peut etre déjà trouver une fille de mon manège qui l'acheterai mais bon je met quand meme au cas ou

C'est qui la fille?? lool
Et 1750 € c'est pas un peu cheros??? Tu commencais seulement à la travailler...

pour ce qui est d ela fille ca ne va pas son pere ne veut pas.

Je précise : je ne fait que l'intermédiaire entre le proprio de la juju donc pour le prix ben faut voire avec lui

• Créer...