Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour un projet de photo noir & blanc argentique, je suis toujours à la recherche de chevaux avec leur propriétaire pour les prendre en photo. Je me suis décidée pour un thème plus précis : la complicité qui peut exister entre l'homme et le cheval. J'ai quelques idées de photos en tête déjà, il faudrait donc des chevaux qui sachent m'aider à les concrétiser... J'aimerais si possible trouver : - un cheval qui saurait se coucher à côté de sa proprio, ou s'asseoir - quelqu'un qui pourrait monter son cheval totalement en liberté (juste pour une photo, si possible dans une prairie) - un cheval sachant aller au pas espagnol à pied, avec le proprio qui pourrait faire le même mouvement de jamber à côté - un cheval qui aime les bisous au niveau du nez (comme une photo n'est pas souvent bonne au premier coup, il faudra probablement quelques bious pour y arriver) - un cheval avec un oeil bleu pour un gros plan oeil du cheval/oeil du proprio, donc si le cavalier à les yeux bleu c'est encore mieux ! - un proprio qui saurait se coucher entre les jambes de son cheval sans risquer de se faire marcher dessus - si quelqu'un à plusieurs chevaux pour faire une photo du proprio entouré de tout ces chevaux, genre "je t'aime en je veux être tout prêt de toi". Voilà pour les quelques idées que j'ai déjà, si vous en avez d'autres je suis toute ouïe. Je préfère toujours les chevaux gris mais peu importe ici, sinon je ne crois pas trouver tout ce que j'aimerais! Pour tout ceux qui répondent, vous pouvez me précisez d'où vous êtes? Et s'il y aurait moyen de faire les photos en prairie plutot qu'en piste, ça donnerait beaucoup mieux. Bien sur les négatifs seront à votre disposition si vous voulez, mais une fois que je n'en aurai plus besoin... Sinon je scanne souvent si beaucoup de photos sont réussies, et je peux tout vous envoyer bien sur. Je n'ai pas oublié ceux qui m'ont déjà répondu (Sam, Pamina, Nikiline...) mais comme j'ai une idée un peu plus claire maintenant, je relance un appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben si tu veux moi je remplis 2-3 critères... les bisous sur le nez, le fait de se coucher entre les jambes, et y a un pony qui a les yeux bleus au manège (et j'ai les yeux bleus aussi), et j'ai un cheval "pot-de-glu" lol, donc s'il est dans le box et moi assise il y a de très grandes chances qu'il vienne m'embêter (idem dehors mais sur une couverture alors lol) je suis du côté de liège si ça t'intéresse... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah dommage que tu sois de Liège, c'est pas la porte à côté... Enfin, je garde en mémoire, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi ca rente pas dans tes critère mais tetre que ca t'intressera : ma pouliche adore les gratouillitentre les oreilles et fait alors une tete bizaroide enfin bon c'est juste pour dire que c'est marran quand on luifait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 alors moi je remplis plusieurs criteres et je suis a 15 min de bxl mon poulain fait plein de bisous sur le nez sans bougé je monte tout le temps mon poney en total liberté ds mon prés je me couche aussi sous lui :p il me suis partout ... enfin si tu veux n'hesite pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et vous êtes d'où exactement? Est-ce que je peux voir le poney/poulain en question pour voir à quoi il ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est plu facile par msn no_judgement@hotmail.com j'ai des sky et bcp de photo en sepia noir t blanc ... assez artistique mais sur mon autre pc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Mysou a écrit: - quelqu'un qui pourrait monter son cheval totalement en liberté (juste pour une photo, si possible dans une prairie) - un cheval qui aime les bisous au niveau du nez (comme une photo n'est pas souvent bonne au premier coup, il faudra probablement quelques bious pour y arriver) - un proprio qui saurait se coucher entre les jambes de son cheval sans risquer de se faire marcher dessus - si quelqu'un à plusieurs chevaux pour faire une photo du proprio entouré de tout ces chevaux, genre "je t'aime en je veux être tout prêt de toi". Moi je peux répondre présente pour ces critères là avec kenya , tu sais d'ou on est, a Dilbeek Et pour ca : - un cheval sachant aller au pas espagnol à pied, avec le proprio qui pourrait faire le même mouvement de jamber à côté Tu peux demander a Tootsy et soledad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 au fait je suis a neerijse c'est 10 min avt wavre http://jumper-ofthesoil.skyblog.com le poney http://dealer-ofhope.skyblog.com le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour les bisous sur le nez je suis ok avec ma jument lol mais je suis aussi de Liege ... enfin si tu es interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nikiline, pour arriver jusqu'à ton écurie il y a un bus ou quoi quelque part plus près que quand j'étais venue pour Ritz? Il me semble que ta mère avait parlé d'un train si je me souvient bien, c'est quelle gare? Nono > effectivement Liège c'est toujours loin... mais merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je suis de seneffe ( près de nivelles) et j ai une très grande complicité avec mon cheval bisous sur le nez, jambette, reverence voila si ca t'intersce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 - un cheval qui aime les bisous au niveau du nez (comme une photo n'est pas souvent bonne au premier coup, il faudra probablement quelques bious pour y arriver)- un proprio qui saurait se coucher entre les jambes de son cheval sans risquer de se faire marcher dessus ça c'est ma juju et moi Ma jument est très photogénique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ma soeur couche sa jument, elle fait le pas espagnol, la révérence, à genoux. Pas de problème pour les bisous sur le nez... Et la jument est noire. Sinon les mien est aubère et adore les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Mysou a écrit:Nikiline, pour arriver jusqu'à ton écurie il y a un bus ou quoi quelque part plus près que quand j'étais venue pour Ritz? Il me semble que ta mère avait parlé d'un train si je me souvient bien, c'est quelle gare? Le train il va jusqu'au manège de Ritz, tu as 10mn a pied après encore, sinon les bus delijn 117 et 129 arrivent tout près du manège. S'il faut, on passe te prendre quelque part, c'est pas un soucis ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ascha et Calimera vous êtes d'où? Il y a moyen d'arriver comment facilement? Nikiline > j'avais oublié que c'était chez Ritz que ça donnait... Je connais pas du tout les bus de lijn, donc si tu sais me prendre quelque part ça m'arrangerait! En tout cas merci pour vos réponses, je garde tout ça et je vois pour m'organiser, je vais d'abord essayer d'aller voir ceux qui sont le plus facile d'accès pour moi car j'ai pas énormément de temps pour faire toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas de soucis, dis moi quand ca t'arrange, et on fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ascha a écrit:Ma soeur couche sa jument, elle fait le pas espagnol, la révérence, à genoux. Pas de problème pour les bisous sur le nez... Et la jument est noire. Sinon les mien est aubère et adore les bisous Et ta soeur serait d'accord? Où se trouvent les chevaux? On peut y accéder facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 eliott a écrit:Moi je suis de seneffe ( près de nivelles) et j ai une très grande complicité avec mon cheval bisous sur le nez, jambette, reverence voila si ca t'intersce... Tu peux me dire si l'endroit où se trouve ton cheval est facile d'accès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mysou a écrit:ascha a écrit:Ma soeur couche sa jument, elle fait le pas espagnol, la révérence, à genoux. Pas de problème pour les bisous sur le nez... Et la jument est noire. Sinon les mien est aubère et adore les bisous Et ta soeur serait d'accord? Où se trouvent les chevaux? On peut y accéder facilement? Ma soeur est d'accord mais aprés le mardi 16 janvier car avant elle est en exam. Les chevaux sont à Bois de lessines, c'est à 35min de train enfin jusque silly la on pourrait venir te chercher sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu es photographe ou c est juste pour ton plaisir? Moi et mes chvx sa ne rentre pas trop dans les criteres.. sauf les bisous sur le nez, et le faite de monter mais AU LICOL mon poney est pie palomino C'est dommag' Bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Jme permet de te dire que mysou est étudiante en photo, et c pour des travaux pour l'école mais que si tu veux de belles photos de toi et tes dadous, elle se déplace aussi (mais alors là elle demande un ptit qq chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mysou a écrit:Ascha et Calimera vous êtes d'où? Il y a moyen d'arriver comment facilement? Ma jument est à Wavre, y a un bus qui passe tout près et puis il faut marcher 5-10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'oubliais, j'ai déjà quelques photos de la jument couchée, si ca t'interesse je peux les scaner pr te les montrer (j'suis pas pro hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je suis effectivement étudiante en photo, j'espère photographe plus tard ascha > je veux bien voir les photos pour me faire une idée du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mysou a écrit:Je suis effectivement étudiante en photo, j'espère photographe plus tard ascha > je veux bien voir les photos pour me faire une idée du cheval! Voici déjà une photo de kyris, je cherche aprés celle d'elle couché dans mon tiroir puis je la scane et la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 coucou moi je sais répondre a quelques critères bisou sur le nez ( Tosca) dessus en liberté (flicka) coucher entre ... (flicka) va voir sur mon sky si tu veu les voire ... et il y a meme deja une photo en liberté et un bisou sur le nez lol http://Tos-ka.skyblog.com ICI sinon moi je me trouve a braine l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mysou a écrit:Je suis effectivement étudiante en photo, j'espère photographe plus tard ascha > je veux bien voir les photos pour me faire une idée du cheval! Voici déjà une photo de kyris, je cherche aprés celle d'elle couché dans mon tiroir puis je la scane et la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je peux t'aider pour les bisous sur le nez et me coucher entre les jambes, monté en liberté pour 1 hongre arabe gris acier 1 camarguaise grise truitée 1 poney hongre bwp noire avec belle liste blanche 1 ponette shetland Et je peux meme te monter mon poney bwp avec une bâche sur son dos Je suis du côté de namur. Je peux te prendre facilement à la gare et t'y ramener après si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je garde toutes vos propositions en tête. Je vais commencer mes premières séances photos dès que j'ai le temps et que la météo le permet. Mon projet se termine fin mars, donc d'ici là je peux toujours faires des photos, donc pas d'inquiétude si je ne vous contact pas tout de suite mais dans quelques semaines seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voici les deux photos de Kyris couchée, comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si ça peut t'intéressé, j'ai un pie noir et blanc.... deux yeux bleus... et qui aime les bisous sur le nez je suis à Braine l'alleud, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et si tu viens entre 12h et 15h ne, il sera couché! (mais dans son box) y aura qu'a demander à Nath de se mettre a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sam a écrit:Et si tu viens entre 12h et 15h ne, il sera couché! (mais dans son box) y aura qu'a demander à Nath de se mettre a cote En effet faudra viser mais on se fait de petites sièstes parfois, faut juste qu'on ne tombe pas en même temps que Quince car il ronfle celui là on dirait qu'on essaye de démarer une moissonneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu es au même manège que Sam et Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui elle est dans la même écurie. Son cheval et le mien son hypers copains...et l'un à côte de l'autre au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mysou a écrit:Tu es au même manège que Sam et Val ? oui oui, en effet, on est à ta disposition, 3 en un pas mal, à lau aussi est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà un avant goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites