Cajou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hahahah , on va bien se marrer, on sera de retour et en forme avec ma sarah et ma mélo , ... J'espere que vous allez peter des flammes , et sinon c'est pas grave je vous aimes qd meme et ce n'est qu'une preparation pr le 20 janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Lô la furie sur ce forum.... Je crois tout d'abord que tu as voulu répondre au sujet et que tu as appuyé sur le mauvais bouton Je suis sur que Sarah et Mélo vont cartonner, ça ne fait aucun doute...Mais est ce que toi, tu vas être à la hauteur???? Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mhh attend , jsui pas une furie , de deux moi et l'ordi ca fait UN et bien sur que je serais a la hauteur , pour encourager comme il se doit mes amiessss , jsui toujours la !!! T'en doute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 qui t'as dit que c'était pour encourager tes amies.... Je parle de me supporter encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 héhéhéh Je meconsacre entierment a Mélo et Sarahh!! Dooooommmmaaaagggeee pour twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ne te tracasse pas pour moi, j'aurai plein d'autres choses et personnes à rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites