Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty111

qui est allé à la mer du nord avec 1 attelage?

Messages recommandés

salut les meneurs,
connaissez-vous des balades en attelage à la mer du nord ou un peu plus dans les terres?
Et un manège + chambre d'hôtes, ou gîte, ou hôtel proche?
Nous sommes allés aux 3 vijvers, mais on n'y connaît pas de chemins pour les attelages.

hello,

je vais normalement mettre sur pied un week end à la mer avec les attelages pour octobre 2007.
J'ai un ami qui travaille dans le zwin et on pourrait y avoir accès mais il faut que j'aille sur place pour les tracés attelages.

Je pense avoir toutes les infos pour mars avec logement cavaliers, meneurs, chevaux,...

Je mettrais un post à ce moment là pour que ceux qui sont intéressés se joingnent à nous, le transport sera moins cher

Miss, tu organises juste pour les attelages ou cavaliers aussi?

je voudrais bien faire les cavaliers aussi car nous en avons chez nous au manège qui ne sont pas attelage mais plutôt rando montée

oh non, je ne saurais pas, j'ai trop de monde et d'activités au manège chez nous et donc pas possible.

Nous y sommes allés il y a 3 ans et on ne pouvait pas aller sur la plage en journée pendant les mois d'été ( que à partir du 1 octobre )

Je ne sais pas si toujours d'actualité mais bon je ne suis pas sûre que l'on puisse être tranquille avec des promeneurs partout non plus

on peut aller sur la plage la journée à partir des 3 vijvers (Adinkerke), mais il n'y a pas vraiment de balades pour attelage.

miss a écrit:
je voudrais bien faire les cavaliers aussi car nous en avons chez nous au manège qui ne sont pas attelage mais plutôt rando montée

Et si vous le faites, je crois qu'une petite incruste madi-denver se fera lol

libelluuule a écrit:
miss a écrit:

eh eh ce serait cool que tu viennes avec DEN

miss a écrit:
libelluuule a écrit:
miss a écrit:

eh eh ce serait cool que tu viennes avec DEN

Oui, et en plus d'ici la, j'aurais bien l'habitue avec le gros loulou, donc ca devrait super bien se passer!

Invité
Roooo ça donne envie mais peut être pas avec le sulky... plutot à dada sur le dos de Chocolat

Marjo a écrit:
j'ai deja été au 3 viviers c'était cool...
Bonne ambiance et patrons super sympa...

Bonne nouvelle c'est là que je compte aller courant juin ou septembre avec mon Doudou, maintenant je sais déjà que c'est cool

Marjo a écrit:
j'ai deja été au 3 viviers c'était cool...
Bonne ambiance et patrons super sympa...

tu y as été avec un attelage ou monté?

J'y suis allée plusieurs fois avec mon cheval monté et c'est vraiment très chouette, mais j'aurais aimé connaître qq'un qui a attelé et pourrait me dire s'il y a des chemins pratiquables (peut-être plutôt dans l'arrière pays?)

le 3vijvers est super mais je pense que pour atteler ce serait un peu dure pour arriver a la mer vu que l'on doit traverser tout le westhouk mais peut etre y a t'il un autre passage hehe

• Créer...