Nadia12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais connaître le prix pour une selle Randol's "Luberon". Pourriez vous me dire si c'est une selle valable (pour le cavalier mais aussi pour le cheval) pour faire de la balade ? Quel est le poids de cette selle ?Quelqu'un en aurait-il déjà essayé une ? Quelles sont les différences avec la Stock Excelsior ? Merci d'avance pour les renseignements et aussi pour les avis des connaisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 269 € chez thierry Maesen. J'en aie une confortable pour moi et le cheval,lègère + ou -8 kg,mais a mettre sur cheveaux grassouillet,je ne pense pas pour les chevaux trop fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Est-elle complète à l'achat ??? avec sangle, fenders ? En tout cas merci pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je n'en sais rien,mais un coup fil a Thierry N° au dessus de la page du forum et il te feras un grand plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est très simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites