Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

les malheurs de diego, bonne nouvelle ca va mieux...

Messages recommandés

et oui.. c'est pas un bon début d'année pour mon loulou, voila qu'il me fait un genre d'abces dans la bouche, la joue gonflée et l'abces plein de pu..pffff snifsnifsnif

la véto est venue elle a regarder et examiné l'interieur de sa bouche, vu qu'il n'etait pas calm dutout car aparamant il avait tres mal, il a recu un calment, et en plus une annestésie local car toujours pas moyen de mettre la main dans sa bouche... j'vous passe les détails.

il a recu donc en tout, anti inflamatoir, calment anestésie, local et antibiotique et le tout en picure et intra véneuse.

vu que je devait attendre une heure pour lui donner a manger.. je suis aller me réchauffer au bar et manger une petite soupe. lorsque je suis retourner le voir pour lui donner son sceau, il etait tramper, ca lui dégoulinait de la tete et entre ses fesse.. tout ses muscles sont tendu...

je stress et j'apel a nouveau la véto, elle me dis que c'est une réaction qui peut arriver chez certain chevaux, je dois retourner dans une heure voir si ca va mieux ,et si ca va pas.. rapel véto et puis.. pfff j'angoisse a mort.... snifsnif

aie :s j'ai déjà entendu que certain chevaux font en quelque sorte une allergie a certain calmant mais d'apres ce que j'ai déjà entendu ca rentre dans l'ordre tout seul

mais bon je sais dans quel stress tu peux etre... courage et j'espere que ca ira mieu pour lui

quoi? Donne-nous vite des nouvelles !

J'espère que ça va aller ! courage rose

Aie, pas marrant ca, courage à toi et bonne chance à vous...

merci je repars mnt le voir
je reviens d'ici une heure si toput va bien si je suis pas de retour attendez vous au pire.... snif

merci a vous...

voila je suis de retour... son moral va mieux il avait tres faim je crois..

il a recommencer a me faire ses calin a sa facon.; c'est a dire coup de boule et bousculade, donc c'est que ca va mieux,
je lui avait mis la couverture de sechage et lorsque je suis revenue elle etait tramper coté exterieur, c'est magic ces couverture hein...

mais parcontre a sa tete c'etait toujours aussi dégoulinant.

donc on lui a laisser la couverture on lui a donenr a manger et on retourne d'ici qques minute pour voir si tout est ok..

heureusement que le mange est a 10 min de la maison... olala

je suis un pue plus rassurer aux vues de son comportement.. mais pas rassurer completetment...

youpi C'est déjà de bonnes nouvelles ca!

J'suis bien contente!

Tiens nous au courant hein et fais lui une tite caresse de ma part.

Certains chevaux dégoulinent après une sédation, c'est paraît-il "normal"...Il a eu du Domosédan???

Ca va aller ,il s'il mange, c'est bon signe !! Par contre, le foin et la paille ne sont pas conseillés après une sédation...enfin, pas de suite après ...

maud (va) a écrit:
Certains chevaux dégoulinent après une sédation, c'est paraît-il "normal"...Il a eu du Domosédan???

Ca va aller ,il s'il mange, c'est bon signe !! Par contre, le foin et la paille ne sont pas conseillés après une sédation...enfin, pas de suite après ...

ma véto m'a dit que ca pouvait mal...

je ne sias pas ce qu'il a recu comme calmant..

la j'y retourne je reviens pour vous dire quoi

Invité

Le Diego, il les collectionne les probs de santé cpajuste , j'espere qu'il ira mieux après sa semaine d'antibiotique, et tiens nous au courant.

Courage ma poule rose

suis de retour avec de bonne nouvelles... loll

il etait casi tout sec quand je suis arriver... et avait deja son nez dans ma poche pour me chipper un snoop.. alors je me dis que ca va mieux..

maintenant reste a esperer qu'il aille mieux pour son abces, sa joue était encore fort gonflée ce soir, on vera demain.. olala

en tout cas un grand merci a vous tous..... love

Invité
cheers Esperons qu'il reste sur cette bonne voie !!

Je suis de tout coeur avec toi!!! Ah ces chevaux, ils peuvent nous en faire des soucis quand même!!!!
Si grands et si fragiles...

mosquita1980 a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi!!! Ah ces chevaux, ils peuvent nous en faire des soucis quand même!!!!
Si grands et si fragiles...

merci..
oui il m'a surtout fais tres peur le diego bobo...

rha lala caro ... quest ce quil te fait pas ton clown ...
alle bon retablissement Wink

tygrine a écrit:
suis de retour avec de bonne nouvelles... loll

il etait casi tout sec quand je suis arriver... et avait deja son nez dans ma poche pour me chipper un snoop.. alors je me dis que ca va mieux..

maintenant reste a esperer qu'il aille mieux pour son abces, sa joue était encore fort gonflée ce soir, on vera demain.. olala

en tout cas un grand merci a vous tous..... love

C'est positif alors youpi

Oh le pauvre ptit loup.. En plus c'est super douloureux les abcès dans la bouche...

J'espère qu'il va vite se remettre... fou

j'arrive tard... Mais qu'importe, je lui envoie tout de même un gros câlin Smile
J'espère que cette histoire ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

merci a tous pour votre soutien...

diego est en pleine forme, je l'ai lacher dehaor aujourd'hui,
je ne peux pas encore approcher de sa bouche, a mon avis il doit encore avoir mal, mais il a l'apetit ca ca ne change pas.. toujours aussi goinfre.. lool

il est sous entibiotique pdt une semaine et la veto revient mardi...

Ouf! Il va mieux alors. J'ai eu tout autant de frayeur mercredi, Stany était trempé du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue, je ne l'avais jamais vu comme ça, il nous a fait une colique mais tout est rapidement revenu dans l'ordre. Plus de peur que de mal, heureusement! Bon rétablissement Diego.

Contente pour toi que tout ai l'air de rentrer dans l'ordre de nous de bonnes nouvelles suand il sera ok.

Bon courage

voila la véto est venue aujourdhui pour donner en meme temps les vaccins, elle a regarder dans sa bouche et il avait presque plus rien.. et deja plus mal, il s'est laisser faire comme un coeur...

je le laisse encore au repos jusqu'a dimanche et je verais apres.

parcontre il y a la diharée dans le manege, tout les poneys l'ont eu et mnt c'est au tour de obimar le PRE du copain de tootsy, il est juste a coté de diego... j'espere qu'il va pas me faire ca mnt...
mort de rire

Invité

Bonne nouvelle qu'il aille mieux youpi , par contre pour la diarhée, j'ai lu dernièrement sur un des posts qu'on peut donner de la levure ou du charbon de bois, mais j'espere qu'il va pas te faire ca mnt ...

• Créer...