Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Les gris éclaircissent...Voilà Quince, à 1an d'intervalle 3ans et demi sur les 2 premières photos en novembre 2005 et decembre 2006 Et vous? Nov 2005 Dec 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah moi ce n'est pas encore si flagrant surtout sur hera vu que ca fait que depuis septembre que je le connais. Mais en le cotoyant tous les jours c'est vrai que l'on remarque fort qu'il blanchi... tache blonche un peu partout ces crins de sa queue qui deviennent blanc et son brun se dégorge dans un brun tout bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jai vu ton blog, j'imagine bien que le mien sera bient^tot comme esmeralda... Plus dur pour les taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 On dirait sur les pemières phots qu c'est le cheval de Fantomas La différence de couleur est flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah, y montait à cheval Fantomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est sur que ca éclaircit bien! Voici ma tite Caprice il y a 11 ans (elle en avait 13) Et la voici au printemps passé: Vous avez encore cet hiver mais elle est un peu sale... Au plus elle "blanchit" au plus elle pète la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 urania née en 2001 juillet 2004 novembre 2005 février 2006 juillet 2006 décembre 2006 je trouve déja la différence assez flagrante sur la dernière phto! je ne l'ai que depuis un an, dc c tout ce que j'ai! celle de juillet 2004, ct avant son admission au kwpn, et la photo de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ha la la les changements... Je vous montrerais ma jument...Un peu plus tard pcq là on ne le voit pas fort le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol grisou devrait nous montré osn grisou aussi, il était pie noir et mtn le noir y a pu grand chose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +/- en 2000 Et la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Quel changement , mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon, je n'ai pas de photo récente du mien (vilaine momannnn) Ca fait un an que je l'ai et il est gris rouanné alezan. Il était déjà assez clair lorsque je l'ai eu mais je trouve qu'en un an, cela n'a pas tellement évolué (quand je le compare donc aux photos d'il y a un an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ptiteblue a écrit:urania née en 2001 juillet 2004 Rien à voir, mais elle fait un peu étalon là, avec cette chose dépassant sous son ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila quand je l'ai acheter il y a +-7ans, et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alkanette a écrit:Lol grisou devrait nous montré osn grisou aussi, il était pie noir et mtn le noir y a pu grand chose lol. c'est fai lol , ça change fort moi pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Brezova avril 2005 Brezova mai 2005 Brezova octobre 2006 Romana janvier 2005 Romana octobre 2006 Chez elles y'a pas que la couleur qui a changé comme vous pouvez le constater qu'est-ce qu'elles étaient maigres et moches en arrivant chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 le miens lui il ets deja psser par toute les couleurs... bai a sa naissance, puis gris foncé ensuite blanc et puis denouveau gris... a 4 mois deja gris le 12 mars 2006 presque blanc le 27 mai 2006 et la le 8 novembre 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hanna il ya qq année cet été en rando: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Chenzo, appaloo mais tendance grise Le jour de sa naissance : vers 2 mois : A 6 mois ( j'ai pas les actuelles sur ce pc mais peu changer enfin encore un peu plus blanc ) Shagan, rouanne a tendance grise photo de l'annonce sur laquelle, je l'ai trouvée ( achetée ) Peu de temps après arrivée à la maison en 2003 28 mai 2004 4 janvier 2007 ( crados ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Caprice a écrit:C'est sur que ca éclaircit bien! Vous avez encore cet hiver mais elle est un peu sale... Au plus elle "blanchit" au plus elle pète la forme !!!! je n'avais jamais vu ta petite Caprice sous cet angle là, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Caprice les allures...........woah, grave! Puis c'est dingue les changements de certains, et pas que la couleur, les modèles, c'est génial de voir toutes ces évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mysou a écrit:ptiteblue a écrit:urania née en 2001 juillet 2004 Rien à voir, mais elle fait un peu étalon là, avec cette chose dépassant sous son ventre ^^ oui je sais, on me l'a dja dit! hihi, c juste un piquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors ben moi je vous met une photo de Heracklès mais qu'une seule car ca fait trop eu de temps. Enfin moi je vois les changements mais sur photo c'est pas possible enfin voici heracklèset tout ce queje peux vous dire il dviendra totalement blanc comme ces deux parents :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nancy a écrit:Caprice a écrit:C'est sur que ca éclaircit bien!Vous avez encore cet hiver mais elle est un peu sale... je n'avais jamais vu ta petite Caprice sous cet angle là, magnifique C'est clair, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ha bin c'es tmoi qui gagne dans cette catégorie! dek quand on l'a acheté elle devait avoir 3ans et maintenant, 10ans si non Ali il est pas mal dans le genre non plus ca c'est quand on venait aussi de l'acheter, il devait avoir 2 ans aussi avec ses 2 taches aux yeux octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal le changement de couleur de Dek mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vanina en 2003 octobre 2005 decembre 2005 mars 2006 ete 2006 et enfin le 15 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oreal en Juillet 2005 Oréal maintenant... donc un an et demi apres (8 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j ai remarquer qu ils etait plus clair en hiver !! je me trompre ? a votre avis?? et en ete l eur robe revient a tache plus foncee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Dommage qu'ils restent pas tous avec leurs belles pommelures, je les prèfère gris souris que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nath et vanina a écrit:j ai remarquer qu ils etait plus clair en hiver !! je me trompre ? a votre avis?? et en ete l eur robe revient a tache plus foncee chez nous c'est le contraire en été elles sont bien blanches en hiver un peu plus foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Nancy, Sam et Calimera pour vos compliments c'est clair que ma tite vieille est en trop grande forme! La photo a été prise par Fantasiaa et c'est sur qu'au plus le temps avance, au mieux elle est ! On a vraiment bien fait de se battre. Et franchement si vous chercher un super endroit pour vos loulous, n'hésitez pas, allez chez Fantasiaa ca vaut le coup! Caprice reprends de plus en plus de punch depuis! Et c'est pas du jumping que j'aurais du lui faire faire, mais du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est clair, avec des allures comme celles là, tu aurais fait pleinnnn de jalouxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Renville (deuxième cheval) printemps 2001 Renville printemps 2006 Valentia mai 2006 Valentia mnt (octobre) Valentia n'a heureusement pas encore trop éclairci sauf sa tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites