luzule 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je donne du pré alpin à Slalom depuis début novembre. Il a les yeux qui se dépigmentent et une baisse d'état général quand la bonne herbe vient à manquer. Cette année, j'ai fait un essai en plus de son suivi en homéopathie etc, je voulais essayer de pallier le "manque" par du pré alpin. Pari réussi, le moral est bon, l'état correct et nous sommes en janvier. Les yeux commencent à dépigmenter mais, ils sont "en retard" par rapport à l'an dernier. Je dis donc, merci saint Hypolith et nous allons persévérer dans cette voie jusqu'au printemps et peut-être en préventif un peu plus tôt l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est bon à savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 luzule a écrit:Je donne du pré alpin à Slalom depuis début novembre. Il a les yeux qui se dépigmentent et une baisse d'état général quand la bonne herbe vient à manquer. Cette année, j'ai fait un essai en plus de son suivi en homéopathie etc, je voulais essayer de pallier le "manque" par du pré alpin. Pari réussi, le moral est bon, l'état correct et nous sommes en janvier. Les yeux commencent à dépigmenter mais, ils sont "en retard" par rapport à l'an dernier. Je dis donc, merci saint Hypolith et nous allons persévérer dans cette voie jusqu'au printemps et peut-être en préventif un peu plus tôt l'an prochain... merci pour ton témoignage ! pour les yeux qui se dépigmentes : pré alpin, microvital, hesta mix de chez St. Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 [quote="Thierry pour les yeux qui se dépigmentes : pré alpin, microvital, hesta mix de chez St. Hippolyt [/quote] Ouaich, tu me sponsorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites