Faab 007 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben oui, on aime bien la galette et j'ai déjà eu 2 fois la fève. aie les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi pas une fois !!!! Mais j'y ai pas encore eu droit Ca sera pour demain! Bon allez je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Ici aussi on a mangé la galette aujd, et pas de fève pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah a mon avis j'ai une chance de coccue mdr je l'ai a chaque fois !!! (ce n'est pas fait expres !!! c ca le pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je les jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai souvent d'habitude, mais là, ils ont du oublié de mettre une fève dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bin moi c'est facile , c'est ma mère qui coupe et à chaque coup elle cuope la fève donc on se rue dessu et c'est le premier qui là qui est rois lol , mais il n'y a pas une seule foi où ma mère ne coupe pas dans la fève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hier c'était la première fois que je ne coupais pas dedans. j'ai lart de la trouver au couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 A chaque fois, je la trouve en découpant la galette!!! Alors, je la pousse dedans, et je mélange les morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 comme on n'aime pas la galette en boulangerie j'ai fais le gateau (au chocolat) moi meme et puis on va la manger ds une heure! j'ai oublié ou j'ai mis la feve :'( elle est dedans mais je ne sais meme plus ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est moi qui l'ai eu euh ! Mais y'a toujours les mauvais perdants pour faire les rabats-joie et dire que j'ai triché, tsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quand on était petits mes parents cherchaient le morceau et faisaient exprès de donner la part avc la fève au plus jeune (ben oui on étaient 4 lol) Maintenant c'est au tour des enfants de mon frère et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 On a mangé une demi galette à 2. Point de fève, ce sera pour demain ou ptête ce soir si on a un petit creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Grisou a écrit:bin moi c'est facile , c'est ma mère qui coupe et à chaque coup elle cuope la fève donc on se rue dessu et c'est le premier qui là qui est rois lol , mais il n'y a pas une seule foi où ma mère ne coupe pas dans la fève ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je susi rentré la moitié de la galette bouffè!!! C'est moi qui l'a demande mais c'est moi qui ai les reste j'ai pri la part avec la fève, j'ai mangé la pate et planqué la fève , NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hihi moi je viens d'avoir la feve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi c'est ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bah j'ai fais la galette des rois mais on a mangé que la moitier l'autre moitier pour demain donc le roi ou la reine c'est pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ma reine à moi avec la couronne de "nos voisins les animaux" Elle mendiait quelque chose mais je ne sais plus quoi, visiblement c'était à son goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Benga a écrit:A chaque fois, je la trouve en découpant la galette!!! Alors, je la pousse dedans, et je mélange les morceaux.... pareil c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vais-je y arriver une troisième fois????? ben oui, on a encore acheté une galette. On va finir en galette Non, il ne fait pas de galettes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hihi nous aussi on a mangé deux galettes et suis tombée a chaque fois sur la fève pourtant on était déjà nombreux à table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben j'ai jamais eu la feve... jamais été reine Puis comme tout les ans ma mère a couper juste a la feve et du coup Jérôme la vue donc me la donner pour me faire plaisirs mais ça doit pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Ben j'ai jamais eu la feve... jamais été reine Puis comme tout les ans ma mère a couper juste a la feve et du coup Jérôme la vue donc me la donner pour me faire plaisirs mais ça doit pas compter Alors, il ne reste qu'une seule chose à faire. Prends en une et manges la toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 faab a écrit:sa_tendre a écrit:Ben j'ai jamais eu la feve... jamais été reine Puis comme tout les ans ma mère a couper juste a la feve et du coup Jérôme la vue donc me la donner pour me faire plaisirs mais ça doit pas compter Alors, il ne reste qu'une seule chose à faire. Prends en une et manges la toute seule s'il font des portions individuel enfant ok car suis pas trop patiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hoooo chui fachée j'avais mis mon morceau de coté et puis ma mere est rentrée d'alasace et elle l'a mangé y avais la feve dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites