sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chez moi j'ai une petite piste, elle penche vers le bas, donc les 2 longueures ne sont pas au meme niveau je ne sais monter dedans que loesqu'il ne pleut pas si non ca glisse je m'entraine dedans uniquement pour quand je veux sauter en isolé ou quand dek fait de l'obstacle en libre mais j'aimerai savoir si c'est bien car elle est fort petite donc come je met l'obstacle sur la longueure du haut, elle doit desuite prendre un bon galop et elle n'a que 3 foulées poura voir la bonne impulsion devant l'obstacle, ensuite quand elle l'a sauté elle a 3foulées pour freiner et repasser au trot meme chose quand je la monte, je me sers de la montée pour la mettreen avant et j'ai 3 foulée pour avoir la bonne impulsion devant l'obstacle et apres je dois desuite me redresser pour l'arreter. est-ce que c'est bon pour elle ou est-ce que je dois la travailler dans un endroit plu grand? elle a deja sauté 1m comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai 2 viéos une ou ellesaute toute seule mais c'est assez bas donc facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'opterais pour qqe chose d un peu plus grand ... mais si tu ne saute pas le m20 dedans je crois que c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites