Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

grattage encolure ??

Messages recommandés

Voilà ma question..

J'ai remarqué que POM (le poulain), se gratte le cou...
Apparement il doit faire cela au rebord de la fenêtre du box.

Il faisait déjà cela avec la brouette et les coins, mais c'était plus le derrière qu'il se grattait, donc comme PILI me l'avait conseillé je l'ai vermifugé 3 mois d'affilée... De ce côté là ca va maintenant il ne le fait plus..

Mais le cou je trouve cela vraiment bizarre, il n'a plus un poil pour ainsi dire.. Est ce qu'il se débarasserait d'un duvet "poulain" ? Je sais pas hein j'ai jamais eu de poulain, mais c'est vrai qu'il à vraiment une doudoune, (autre que le poils d'hiver habituel) et quand on le brosse il perd des paquets..

Ca vous dit quelque chose ? sinon j'essayerai de faire une photo tantôt si il fait pas trop noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi,aussi la pouliche a commencé a se gratté la queue et maintenant l'encolure et vermifugée le mois passé,mais je pense plus a cause de la douceur du temps et toujours des mouchettes,donc un bon coup brosse, et produit insectifuge tous les jours comme en été,et sa se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poulain qui a la DERE continue à se gratter (encolure et croupe) en ce moment. A cause des températures trop clémentes pour la saison, les cullicoïdes, mouches et autres moustiques sont encore bien présents et entraînent des démangeaisons. Je continue à le traiter comme en été (produits anti-démangeaisons, produits contre les insectes et drainage du foie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...