Cajou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 donnerschlag et son papa donnerhall !! LOVE IT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 magnifique enfin j'ai adoré:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vrai que c trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sympa les trucs comme ça! je préfère l'original au fils à l'air plus zen et moins stressé! bienvenue lau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'en ai les poils redressés sur les bras....WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour isabelle , le moin stresse ici je pense que c'est donnerschlag donc le fils, donnerhall semblait difficile a maintenir au passage enfin jles adore pourvu mon Amado devienne ossi bon qu'eux !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour isabelle , le moin stresse ici je pense que c'est donnerschlag donc le fils, donnerhall semblait difficile a maintenir au passage enfin jles adore pourvu mon Amado devienne ossi bon qu'eux !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bah je sais pas, mais au trot moyen, le noir part svt au galop. mon ordi foire un peu, dc g pas vu jusqu'au passage et au début il avait l'air plus stressé que son père... je trouve ça sympa des allemands, ils font ça souvent avec père et fils et parfois petis fils! au moins, on peut bien les comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Citation :jles adore pourvu mon Amado devienne ossi bon qu'eux faire un pas de deux avec son papa special d! et à trois avec adonis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 La vidéo est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 waou!! donnerhall, c'est le plus petit non?(le noir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non donnerhall c'est le grand avec sa liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 donnerhall c l'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci,mais que c'est agréable de regarder,un travaille aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hein ???? donnerhall n'est pas alezan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 heu? c gris sans doute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce n'est pas alezan brulé ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, mais c toujours alezan qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique !!!! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Doudou007 a écrit:hein ???? donnerhall n'est pas alezan !!! Le mythe tombe... Moi aussi je le pensais bai...tellement c'est alezan cramé mais Donnerhall il serait rouge à pois jaunes...ce serait toujours Ze donnerhall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sur toutes les photos ou je l'ai vu il parraissit très foncé !!! comme tu dis, le mythe tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 peut importe quel est le fils à la limite les deux sont MA-GNI-FI-QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Citation :sur toutes les photos ou je l'ai vu il parraissit très foncé !!! comme tu dis, le mythe tombe ! vui, moi aussi je croyais qu'il était bai au début! j'ai été bien déçue en le voyant alezan! surtout en voyant le nombre de ses produits alezans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Donnerhal a tjs été alezan... merci ta vidéo. mais où allez-vous trouver tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 secret defense, non juste youtube et puis tu tape etalon allemand ou donnerhal , ... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dans youtube ou dailymotion, les sites hérbergeur de vidéo et tu tapes ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites