Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le challenge du Royal etrier belge organise encore deux concour de dressage le 03 fevrier : E4-E5-A6 et le 04 fevrier: L2-M9-St george le 03 mars : E4-E5-A6 et le 04 mars: L2-M9-St george Qui le fait? Qui va voir? Moi je le fait avec Donna le 3 fevrier et le 3 mars en E4E5 Ps: j'ai un camion 5 places, et nous sommes deja deux chevaux dedans ( Donna et Kairo) nous cherchons encore 3 chevaux qui voudrait faire le concour du samedi 03 fevrier et/ou du 03 mars ... INFOS PAR MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu peux aller chercher des chevaux dans d'autres endroits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'aurai bien dit oui mais jh'abite beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vous pouvez aller chercher les chevaux jusqu'où ? parce que évidement si vous devez faire bruxelles-outsiploulesbainsdepied-Uccle c'est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui elle voyage dans BRUXELLE, WATERLOO, et les ENVIRON mais pas trop loin ou le prix augement bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je fais le 4 mars, en M2 et peut-être M9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je veux bien les infos par mp pour le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai peut-être une copine que ça intéresserait et peut-être à voir pour celui de mars (pour moi cette fois-ci) je peux avoir les infos par mp s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Peut être en mars si ça continue a bien se passer comme ça avec Olympic .. je sais pas a voir .. Mais j'essayerais de venir vous supporter qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je le ferai p-e le 4 février en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle se deplace dans WATERLOO, BRAINE LALLEUD, A LA LIMITE ITTRE/NIVELLES, BRUXELLES et les allentours de ces endroit la Nous elle vient chercher 2 voir 3 chvx a tervuren/duisburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je pense bien faire les deux en E4. Et je sais plus très bien qui en avait parlé, mais ils avaient dit que les reprises allaient changer. C'est d'application pour quand ? Après la saison hivernale ?? et pour toutes les reprises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 chmgt de reprise le 1er avril 2007! mais c possible ke kke concour apres le 01 mars fasse deja un exercice pr les new reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le camion a deja 4 chevaux dedans pour le concour du 03 fevrier: 2 du paardenhoeve : kairo et Donna 2 du poney club de sterbeek: Passoa et Epona Nous cherchons dun UN cheval/poney voulant faire la E4-E5-A6 le 03 fevrier au royal etrier belge qui se trouve dans les environs DUISBURG/TERVUREN/STEREBEEK/WEZEMBEEK... Le camion a deja 3 chevaux dedans pour le concour du 03 mars: 2 du paardenhoeve: Kairo et Donna 1 du poney club de sterbeek: Passoa Nous cherchons dun DEUX cheval/poney voulant faire la E4-E5-A6 le 03 mars au royal etrier belge qui se trouve dans les environs DUISBURG/TERVUREN/STEREBEEK/WEZEMBEEK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ou peut-on trouver les nouvelles reprises en français ??? Je suppose que pour le concours de février et mars ce sera les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Les reprises francophone ne sont pas encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comment y faut faire alors ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 On verra des quon a plus dinformations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 soph qui fait le transport? ludivine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui Ludivine de Horse travel pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Donna08 a écrit:Oui Ludivine de Horse travel pourquoi?? non je la connais bien, mais malheureusement je prendrais pas son transport, car ma mère sera pas ok, juste pr le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah Bon... Y a toujours moyen de trouver un arrengement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Donna08 a écrit:ah Bon... Y a toujours moyen de trouver un arrengement... clair mais dit moi par mp combien elle demanderait +- sinon au cas où j'aimerais en faire un p ê mais vraiment pas sure, av golden en E5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sirlouis tout est arrangé alors en Mp, on verra pour Mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donna08 a écrit:Sirlouis tout est arrangé alors en Mp, on verra pour Mars!! Cooooooooooooooooooooooooooollll je te dis quoi début février als comme dit par mp hi hi l'étrier, juste pr se faire un ptit peu démonter av le golden mais c' pas grave hein, tu seras là pr me récomforter merci sophhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sa peut pas etre pire que avec Donna On sera la l'une pour l'autre mdr et + les 3 autres dans le camion... + Kchou ira surement avc vanille Jesper' Vitte L'etrier 03 fevrier + 03 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donna08 a écrit: sa peut pas etre pire que avec Donna On sera la l'une pour l'autre mdr et + les 3 autres dans le camion... + Kchou ira surement avc vanille Jesper' Vitte L'etrier 03 fevrier + 03 mars ahhhhhhhhhhh on sera 2 ds le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 dites vous arretez oui! ya pas de raison !!!!que ça n'aille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 "fanny" a écrit:dites vous arretez oui! ya pas de raison !!!!que ça n'aille pas! aaaaaaaaaaaaaaah fafa mon mental coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on s'inscrit comment? Et le dimanche, c'est la L2 ou la L4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 calimero a écrit:on s'inscrit comment? Et le dimanche, c'est la L2 ou la L4? si tu veux tu peux le faire en leur envoyant un mail, en notant ton NON + PRENOM, + Epreuve, date et le nom de ton cheval http://www.royaletrierbelge.be/ [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Rooh j'aimerais bien le faire, mais comme d'hab pas de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense pas qu'on peut DEJA sinscrire ... Fanny, tu connais pas Donna! C'est L4 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donna08 a écrit:je pense pas qu'on peut DEJA sinscrire ... Fanny, tu connais pas Donna! C'est L4 le dimanche ah mon avis on peut s'inscrire 1grosse semaine avant le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sirelouis a écrit:Donna08 a écrit:je pense pas qu'on peut DEJA sinscrire ... Fanny, tu connais pas Donna! C'est L4 le dimanche ah mon avis on peut s'inscrire 1grosse semaine avant le concours merci pour les renseignements!! (dommage, j'aurais préféré la L2, c'est ce qui est mis sur leur site, c'est pour ça que j'hésitais pour la reprise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donna08 a écrit:je pense pas qu'on peut DEJA sinscrire ... Fanny, tu connais pas Donna! C'est L4 le dimanche Tu es sur que c'est L4? car sur le site il est mis L2... Parce que ma soeur y va en L moi je lui ai dit que c'était L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah si c mis L2 c'est que c'est ca Mias c'est parce que la dame m'avait dit qu'elle mettait tt les plus grande reprises, d'handicap quoi E4-E5-A6 ( pas la A5) etc.. Mais is ç ets mis L2 c'est que c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donna08 a écrit:je pense pas qu'on peut DEJA sinscrire ... Fanny, tu connais pas Donna! C'est L4 le dimanche elle a pas l'air facile .... mais ne partez pas avec cette idée là sinon ça n'ira pas ...même si elle n'est pas facile à gérer . laisser vous toutes vos chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Non elle n'est pas spécialement facile, mais si tu conaissait les circonstances pourquoi je stress autant pour ce concour peut etre que tu ne dirais pas sa.. Mais ouai on partira d'unpoint de vu positifi malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hihi, je viendrai ptêtre vous voir...à moins d'un miracle en deux semaines, je ne le ferai pas! peut-être le 3 mars, ça me laisse plus de tps...mais bon, là avec 3 mois de repos, c pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 possible enfin de toute façon positif le plus possible hein puis bonne merdouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui mais je repete tu ne connais pas mes condition familiale et au niveau equestre du moment donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Isaaa sa serait chouette que tu viennes, Judith elle vient pas en concour, et celui ci est hyper important pour moi, sa serai chouette que tu sois la toi tu me donne tjr de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ptiteblue a écrit:hihi, je viendrai ptêtre vous voir...à moins d'un miracle en deux semaines, je ne le ferai pas! peut-être le 3 mars, ça me laisse plus de tps...mais bon, là avec 3 mois de repos, c pas top! idem aprés 3mois c'est dur la reprise mais tellement génial en même tps qu'ils sont vite pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben à part te dire de rester zen et de garder tes mains tranquilles...je peux l'enregistrer si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Zen sa je le suis devenu bon bha completement bein sure mais deja beaucoup plus qu'avant depuis que Donna et moi On sort plus en concour, et depuis que la petite miss commence a s'habituer a l'extérieur et travaille comme a la maison... Bouger mes mains, j'essaie de plus en plus de chaque fois me le dire etc, et bon je pense bein que avec Judith qui me le rapel tout le temps et mes protocoles aussi sa devient de moins en moins fort.. C est deja sa Mais sa serai quand emme chouette si tu venais voir Donna aura un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila je viens d'avoir confirmation de Ludivine le transport se fera Donc avec Kairo et Donna du paardenhoeve et Passoa et Epona du poney club de sterbeek ludivine ayant elle meme la 5ieme personne pour le ocncour en mars nous sommes DONNA(moi) ET KAIRO(geraldine) Possiblement PASSOA(orlane) et Golden ( tyf) une 5ieme personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'essayerai de venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites