Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

DEUX concour au royal etrier belge + transport!!

Messages recommandés

nikiline a écrit:
Moi je viendrai vous voir youpi

Ah Bon? le samedi? pour voir les E4 E5 et A6 ?

hastella: Bien sure hehe

Je viendrais ptet bien voir aussi si j'ai le temps!
Comme ça je pourrai peut-être en profiter pour faire connaissance avec Donna!

Donna08 a écrit:
Voila je viens d'avoir confirmation de Ludivine

le transport se fera Donc avec Kairo et Donna du paardenhoeve et Passoa et Epona du poney club de sterbeek

ludivine ayant elle meme la 5ieme personne

pour le ocncour en mars nous sommes DONNA(moi) ET KAIRO(geraldine) Possiblement PASSOA(orlane) et Golden ( tyf) une 5ieme personne? youpi

hiiiiiiiiiiiiii suis djà motivée, lool jdois cor dmander à ma mère, mais elle voudra surement bien hehe

Invité

Je sais pas encore quel jour, je verrai bien a ce moment là Wink

Invité

Moi je prendrai mon appareil photo avec Razz, il y a bcp de chance que je passe le samedi Wink

nikiline a écrit:
Moi je prendrai mon appareil photo avec Razz, il y a bcp de chance que je passe le samedi Wink

au concours de février ou mars? lool

Ah bah si je viens bien sûr que je prendrai mon appareil avec Wink

Juste une précision : vous croyez que ça dérange si j'utilise un flash? Car en intérieur les photos seront dégueu sinon...

Mysou a écrit:
Ah bah si je viens bien sûr que je prendrai mon appareil avec Wink

Juste une précision : vous croyez que ça dérange si j'utilise un flash? Car en intérieur les photos seront dégueu sinon...

ahhhhhhhhh euxxx pdt la reprise avec golden (enfin si tu viens ce jour là) lui il aime pas trop les flash, lool couillon et vite déconcentré

mais au paddock il s'enfou

un peu spéc l'animal lool j'ai l'habitude chante

Eh ben si quelqu'un saura me dire qui est qui pour pas flasher ceux qui ont peur, et puis si certains veulent des photos, dites-moi qui vous êtes que je loupe pas votre passage Wink

Invité

Je parlais de celui de février mais si j'ai rien a faire en mars je passerai sans doute a celui la aussi mort de rire

Sirlouis: dechiiiiiiiiiire Golden et Donna faites vous deja beau youpi

C'est dommage que tu fait pas celui de février!! Mais Bon plus que un mois et demi hehe

Mysou: Moi donna au paddock je pense pas que sa la derange lool , mais une amie c'est deja fait engeuler a l'etrier pour avoir fait un flash
Mais en reprise c'est interdis de toute maniere, le film et les photos sans flash c'est autorisé ( tu viens le samedi? en fevrier ou en mars?)

Nikiline: dechire sa serai chouette que tu vienne le samedi ( mais tu parle de fevrier ou mars?)

Qui d'autre participe?
Qui d'autre vient voir?
Qui d'autre vient prendre des photos?

youpifete déjaaaaa presée

Pour moi ça serait plutôt celui de février, le samedi !
Mais reste à confirmer hein... aussi, c'est quelles heures?

Invité

Donna, je l'ai écris juste au dessus mort de rire , je viendrai en février le samedi normalement Wink (et mars on verra a ce moment là).

Pour les photos, je pense aussi que le flash est interdit a l'intérieur pendant les reprises.

Invité

Moi quand j'avais été voir une manche du MCI qui se déroulait a l'Etrier on m'avais dis pas de photos a l'intérieur, donc j'avais mitraillé au paddock pour compenser.
Mais bon essaye et si on te dis rien tant mieux Wink

moi je vais le dimanche, en L (je suis déjà inscrite)

j'espère que j'en verrai qd même qq unes... olala

Ma soeur va dimanche en L hehe
Calimero si je te repère je te mlitraille hehe

ah génial, ce sera mes premières photos de moi en concours (j'en ai mais de ma soeur en saut pfff)

pas difficile de nous reconnaitre, c'est une tite jument tipée pur sang et pas toujours très sage... puis si ma soeur est là, tu verras les deux mêmes visages, ça peut être que nous... et toi, je pourrai te reconnaitre comment? j'ai déjà vu ton copain mais pas toi... (sur photo mais bon...)

Nikiline oui j'ai vu juste apres avoir ecrit le message hehe

Mysou essaye peut etre pas a l'intrieur avc un flash pendant ma reprise ou on voit meme plus Donna mort de rire

Mais Vous pouvez mitrailleur au pAddock hehe

jespere en voir plusieurs le samedi vu que je participe, On aura les heures de passages une semaine +- avant le concour

Et je viendrai surement voir le dimanche Si Sophie Participe!! heheyoupifete

Hey à l'étrier à l'intérieur j'ai déjà essayer avec flash et c'est tout noir, et sans flash ça fait fantome mort de rire
Mais au paddock ya pas de prob :p du moment qu'il fait pas noir parce que sinon ça va pas non plus à cose de la lumière des lampes .

lool compliqué j'avoue...

Donna08 a écrit:
Sirlouis: dechiiiiiiiiiire Golden et Donna faites vous deja beau youpi

C'est dommage que tu fait pas celui de février!! Mais Bon plus que un mois et demi hehe

Mysou: Moi donna au paddock je pense pas que sa la derange lool , mais une amie c'est deja fait engeuler a l'etrier pour avoir fait un flash
Mais en reprise c'est interdis de toute maniere, le film et les photos sans flash c'est autorisé ( tu viens le samedi? en fevrier ou en mars?)

Nikiline: dechire sa serai chouette que tu vienne le samedi ( mais tu parle de fevrier ou mars?)

Qui d'autre participe?
Qui d'autre vient voir?
Qui d'autre vient prendre des photos?

youpifete déjaaaaa presée

ahhhhhhhhhhh ouai domage pr février mais si je viens djà à celui de mars ça sera superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai trop envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec le gogol qui se fait remarquer à l'étrier hihihihi

nan mais juste une bonne impression hein

comme ça , certains de vous verront mon ptit lou lool

calimero a écrit:
ah génial, ce sera mes premières photos de moi en concours (j'en ai mais de ma soeur en saut pfff)

pas difficile de nous reconnaitre, c'est une tite jument tipée pur sang et pas toujours très sage... puis si ma soeur est là, tu verras les deux mêmes visages, ça peut être que nous... et toi, je pourrai te reconnaitre comment? j'ai déjà vu ton copain mais pas toi... (sur photo mais bon...)

Normalmeent je drevrais te reconnaitre, tu y vas avec bahia? Je regarderais ton heure de passage hehe
Moi j'y vais avec ma soeur qui monte césana voir photo /Disciplines-c3/Dressage-f25/Quelques-photos-t17449.htm , la jument baie
Les photos ca sera surement juste au paddock pcq dans la piste intérieur ca donne pas bien...

Calimera jai plus de place pour fevirer
mais pour Mars possiblement UNE PLACE

hehe Mais vient voir youpi Vu que tu viens pas au riding ( comme c annuler) ?

Donna08 a écrit:
tva samedi et dimanche isa? youpifete

je ne sais pas si j'irai samedi, ça dépendra des heures.

ascha a écrit:
calimero a écrit:

Normalmeent je drevrais te reconnaitre, tu y vas avec bahia? Je regarderais ton heure de passage hehe
Moi j'y vais avec ma soeur qui monte césana voir photo /Disciplines-c3/Dressage-f25/Quelques-photos-t17449.htm , la jument baie
Les photos ca sera surement juste au paddock pcq dans la piste intérieur ca donne pas bien...

ah merci beaucoup!!!!

je me souviens du post, j'essayerai de vous reconnaitre puis la première qui reconnais fonce sur l'autre! mdrrr

petitblue, j'espère te reconnaitre!! puis vivement que tu viennes aussi avec ta jument hein! (ça ira plus vite que tu ne le crois puis t'es bien entourée il me semble!!!)

calimero a écrit:
ascha a écrit:
calimero a écrit:

hihi, qui sait, ptêtre en mars!

sinon en saison!

ah merci beaucoup!!!!

je me souviens du post, j'essayerai de vous reconnaitre puis la première qui reconnais fonce sur l'autre! mdrrr

petitblue, j'espère te reconnaitre!! puis vivement que tu viennes aussi avec ta jument hein! (ça ira plus vite que tu ne le crois puis t'es bien entourée il me semble!!!)

Donna08 a écrit:
Calimera jai plus de place pour fevirer
mais pour Mars possiblement UNE PLACE

hehe Mais vient voir youpi Vu que tu viens pas au riding ( comme c annuler) ?

Ah moi je suis intéressée pour mars Wink

ça serait quel jour? quelles épreuves?

samedi 03mars : e4-e5-a6
dimanche 04 mars: l2-m9-st geroges et possiblement linter I

mais faudra voir cr aller chercher un chvx a Wavre!!

Donna08 a écrit:
Mais calimera tu peux pas venir voir? le 03 fvrer?

isa? ah ok (yn)

Je viendrai p-ê voir..

Pour mars tu pourrais savoir si c'ets possible de venir chercher un cheval à Wavre ou si c'est trop loin?

Isaaa je te retiens hehe pour Bruno tu viens doffice et pour Donna meme pas olala hihi

Calimera oui je demanderai le jour meme en fevrier!! Mais sa serai chouette quand meme que tu viennes

Alors QUI PARTICIPE SAMEDI ET DIMANCHE?

QUI VIENT PHOTOGRAPHIER( QUEL JOURS)?

QUI VIENT VOIR ( QUEL JOUR)?

QUI VIENT GROOMER?

youpifete

Un rdv forum serait bien! en tout les cas moi le poons est reconaissable il est BLANC COMME ELLE EST RASEE mais On peut voir que c'est une PIE PALOMINO

elle sera chaude, comme pour le moment hihi

Donna08 a écrit:
Isaaa je te retiens hehe pour Bruno tu viens doffice et pour Donna meme pas olala hihi

Calimera oui je demanderai le jour meme en fevrier!! Mais sa serai chouette quand meme que tu viennes

bah, c juste que j'ai besoin d'u moyen de transport pour y arriver!

Donna08 a écrit:

QUI VIENT GROOMER?

youpifete

Je groome ma soeur le dimanche et la photographie, + ceux du forum que je reconnais lool

Donna08 a écrit:

QUI VIENT GROOMER?

youpifete

Si fais pas trop froid et que j'ai rien d'autre de prévu je viens probablement faire des photos samedi !

Mais vous savez à peu près dire vers quelle heure c'est bien d'arriver?

Donna08 a écrit:

QUI VIENT GROOMER?

youpifete

moi je vais le dimanche, j'espère en voir au moins deux ou trois...

J'aurai les heures de passages Jeudi, sa depend s'ils font sa le matin ou l'aprem comme la fois passé.. Ils en discutent encore

Moi je vai samedi En E4 et en E5 avec Donna et je viens voir DImanche youpi

calimero a écrit:
Donna08 a écrit:

QUI VIENT GROOMER?

youpifete

moi je vais le dimanche, j'espère en voir au moins deux ou trois...

normalement, tu me verras moi... de super bonne humeur car ce sera dimanche à l'aube pour la L... complètement assomé

moi je fai le dimanche en L on serai me repéré avec un pull assez flache lol hein Soph? lool

• Créer...