ascha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 On se verra tous dimanche alors faudra que l'on puisse se reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi pull bien flach (allez je vous dis la couleur lol rouge) et un pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donna08 a écrit:Alors QUI PARTICIPE SAMEDI ET DIMANCHE? QUI VIENT PHOTOGRAPHIER( QUEL JOURS)? QUI VIENT VOIR ( QUEL JOUR)? QUI VIENT GROOMER? Heuuu, bah moi je viens photograhier samedi, groomer samedi et voir samedi Enfin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Soph Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi le pull rouge samedi et toi le pull rouge dimanche!! Notre petit tripe Maité dofficeeeeeeeeeeeeee samedi Cochon des champs se donne a fond pour son dernier concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donna08 a écrit:Soph Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi le pull rouge samedi et toi le pull rouge dimanche!! Notre petit tripe Maité dofficeeeeeeeeeeeeee samedi Cochon des champs se donne a fond pour son dernier concour! Dernier concours Vous allez surement cartonner!!! Je devrais vous reconnaitre maintenant faudra voir si j'arrive à vaincre ma timidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais tu va samedi? Moi je fait laE4 et la E5 le samedi.. Mais oui je suis pas mechante.. Ose venir me parler car moi je ne te reconaitrais pas.. moije suis reconaissable PETITE avc un PETIT poney PIE PALOMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Si vous me croisez parlez-moi aussi hein, je peux passer à côté de vous sans vous voir sans faire exprès ^^ J'aurai surement mon sac photo et mon appareil à la main, et puis j'ai des lunettes et surement bien emmitouflée vu le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sophie a écrit:moi pull bien flach (allez je vous dis la couleur lol rouge) et un pur sang bah je sais pas la couleur du pull, lol mais j'aurai UNE pur sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 VIVE LES PUR SANG!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donna08 a écrit:Mais tu va samedi? Moi je fait laE4 et la E5 le samedi.. Mais oui je suis pas mechante.. Ose venir me parler car moi je ne te reconaitrais pas.. moije suis reconaissable PETITE avc un PETIT poney PIE PALOMINO Juste le dimanche en fait je pense que je t'ai vu au journée d'hiver de la sellerie à nivelles mais pas osé t'accoster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sophie a écrit:VIVE LES PUR SANG!!!!!!!!! Et vive les demi-pure sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hihi mdr c'est bein possible.. Jy etait les deux jours ( aux portes ouvertes de la sellerie Gilbert) .. Dommage que tu viens pas voir le samedi.. Tuverai les tites Folies que Donna fait au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et moi , je pense que ca va etre facile de me reconnaitre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ascha a écrit:Sophie a écrit:VIVE LES PUR SANG!!!!!!!!! Et vive les demi-pure sang et vive les part arabe , bah oui il y a du pur sang aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 k-chou a écrit:et moi , je pense que ca va etre facile de me reconnaitre =) tu le fais av ninille alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouaiiiiiiiip =) Elle va beaucoup mieux , le vétérinaire est venu et vanille est en pleine forme ! et donc aucun soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 k-chou a écrit:ouaiiiiiiiip =) Elle va beaucoup mieux , le vétérinaire est venu et vanille est en pleine forme ! et donc aucun soucis =) génial qu'elle soit remise! ce n'était rien de grave alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hihi Oui je suis dáccord vive les demi pur sang ( Donnaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 k-chou a écrit:ouaiiiiiiiip =) Elle va beaucoup mieux , le vétérinaire est venu et vanille est en pleine forme ! et donc aucun soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 k-chou a écrit:ouaiiiiiiiip =) Elle va beaucoup mieux , le vétérinaire est venu et vanille est en pleine forme ! et donc aucun soucis =) une bonne nouvelle ça!!! Tu viens aussi avec la palomino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vous pouvez faire un récapitulatif de qui participe et quand ? Comme ça je sais quand venir vous voir et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Samedi Sophie et Donna E4 E5 Kchou et Ninille E5 Dimanche moi et Pirlouit L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Samedi 03: Roxanne et Epona E4 [poney] Orlane ou Sophie (moi) et Passoa E4 [poney] Sophie( moi) et Donna E4 - E5 [poney] Geraldine et Kairo E5 niveau A et A6 [cheval] Kchou et Vanille E5 ( je pense) [poney] Florence et Gypsie E4 [poney] Dimanche 04: Sophie et Pirlouit L2 Sarah et Sunny the first L2 [PAS SURE] Calimero et Bahia L2 Marie Evrard et Césana L2 ceux qui viennent voir, photographier, groomer: Hastella, Nikiline, Mysou, ? je ne sais pas le reste.. jaurai les heures de passages mercredi ou jeudi je vous dirais quoi vu que je les aurais avant le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non , je ne prendrais pas hermionne avec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila j'ai rajouter du monde au petit recapitulatif.. dites moi des infos et je rajoute au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je viens surement faire des photos samedi, mais faut que je sache les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bruno ne fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Donna08 a écrit:Samedi 03: Roxanne et Epona E4 [poney] Orlane ou Sophie (moi) et Passoa E4 [poney] Sophie( moi) et Donna E4 - E5 [poney] Geraldine et Kairo E5 niveau A et A6 [cheval] Kchou et Vanille E5 ( je pense) [poney] Florence et Gypsie E4 [poney] Eveline et bruno E4-E5 [poney] PAS SURE Dimanche 04: Sophie et Pirlouit L2 Sarah et Sunny the first L2 Calimero et Bahia L2 ceux qui viennent voir, photographier, groomer: Hastella, Nikiline, Mysou, ? je ne sais pas le reste.. jaurai les heures de passages mercredi ou jeudi je vous dirais quoi vu que je les aurais avant le site.. il y aura la soeur de ascha le dimanche en L2 si je ne me trompe pas... Allez, je vais monter avec Sunny , va falloir que me jument assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 calimero a écrit:Donna08 a écrit:Samedi 03: Roxanne et Epona E4 [poney] Orlane ou Sophie (moi) et Passoa E4 [poney] Sophie( moi) et Donna E4 - E5 [poney] Geraldine et Kairo E5 niveau A et A6 [cheval] Kchou et Vanille E5 ( je pense) [poney] Florence et Gypsie E4 [poney] Eveline et bruno E4-E5 [poney] PAS SURE Dimanche 04: Sophie et Pirlouit L2 Sarah et Sunny the first L2 Calimero et Bahia L2 ceux qui viennent voir, photographier, groomer: Hastella, Nikiline, Mysou, ? je ne sais pas le reste.. jaurai les heures de passages mercredi ou jeudi je vous dirais quoi vu que je les aurais avant le site.. il y aura la soeur de ascha le dimanche en L2 si je ne me trompe pas... Allez, je vais monter avec Sunny , va falloir que me jument assure... Sunny en L2...Parfois elle monte en M quand meme...Pourquoi elle fait pas la M, sunny en L maah c'est trop simple pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah au moins je saurai pourquoi je suis pas première mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mysou, je te dirais des que j'ai les heures Elle sapel cmt la soeur de asha? Sunny ait possiblement la L car bon en M il ny a ke la M9 et sa il peut pas.. et puis c'est pas encore sure a 100% kel le ft! isa: dommage pour Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah moi j'aimerais bien le voir!!! allez, qu'il vienne Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pourquoi il n'y a que la M9??? c'est nouveau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Donna08 a écrit:Samedi 03: La soeur de Ascha ( nom?) et sn cheval ( nom?) L2 ceux qui viennent voir, photographier, groomer: Hastella, Nikiline, Mysou, ? Marie Evrard et Césana Moi j'viens donc groomer ma soeur et photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il feront peut etre la M2.. SI ils la font, si sarah y va elle fera celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila l;es heures de passages samedi 03: E4 poney: L'epreuve commence a 10h45 : Mme Bouvy 9 participants E5 poney: l'epreuve commence a 11h40: Mme Boelens 9 participants A6 poney: l' epreuve commence a 12h45: Mme Bouvy 3 participants E4 cheval: l' epreuve commence a 13h10: MMe Boelens 11 participants E5 cheval: l'epreuve commence a 14h20: Mme Bouvy 22 participants A6 cheval: l'epreuve commence a 16h40: Mme boelens 13 participants _________________________________ E4 poney: Orlane Delecaut et Passoa: 10h45 Roxanne B. et Epona: 10h50 Florence Clement et Gypsie: 11h10 Sophie Thiebaud et Donna: 11h25 E5 poney: Sophie Thiebaud et Donna: 11h45 Caroline De Donder et Vanille: 12h10 Orlane Delecaut et Passoa: 12h20 E4 cheval: Aude Stevens et Kar Tahul: 13h10 Judith Godefroid et Del piero: 13h20 E5 cheval: Geraldine Bacchi et Kairo: 14h25 Sara de Beer et Oban: 16h20 A6 cheval: Gerladine Bacchi et Kairo: 16h45 Sara de Beer et Oban: 16h55 Notre camion: Donna, Kairo, Epona, Passoa et un autre cavalier Nous seront sur place vers 9h40 depart a 8h15 ca va encore pour une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dimanche 04/02: St-george: l' epreuve commence a 9h : Mr. Urban et Mr Smeets 15 participants M9: l' epreuve commence a 11h30: Mme boelens 14 participants Inter I: l' epreuve commence a 13h30: Mr Smeets 2 participants Grand prix: l' epreuve commence a 14h: Mr. Smeets 3 participantsPOney par equipe: l' epreuve commence a 14h40: Mr Urban et Mme Boelens 4 participants L2: l' epreuve commence a 15h30: Mme Boelens et Mr smeets 13 participantsM2: l\ epreuve commence a 17h20: Mme Boelens et Mr Urban 4 participants ____________________________________________________ St-geroge: Laurence Godefroid et Perikles : 9h50 POney par equipe: Sarah Cantin et Sunny the first: 15h L2: Sophie Wager et Pirlouit : 15h30 Pascale Urbain et Lord Bayou: 15h36 Elody Baudoux et Bahia Blanca: 16h Camille Raphael et Coquin de la folie: 16h06 Marie Evrard et Cesana: 16h18 Isabelle Vranken et Socrate: 17h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Donna08 pourrais-tu avoir l'amabilité de répondre aux messages que je t'envoie pour l'argent que je t'ai envoyé pour les bandes. Sinon, crois-moi je fais ta publicité sur le forum et personne ne voudra plus de ton matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je viens de repondre a tes mp pour la 6 ieme fois.. je ne rouve pas ca bien de fr cette petite intervention ICI Fin de toute maneire moi je sais que le colis est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Donna08 a écrit:je viens de repondre a tes mp pour la 6 ieme fois.. je ne rouve pas ca bien de fr cette petite intervention ICI Fin de toute maneire moi je sais que le colis est en route Désolée mais apparemment c'était la seule façon de te faire réagir... Et je n'ai JAMAIS reçu de réponse de ta part avant cette intervention... Maintenant je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon ça a l'air de marcher ta technique Twister , Donna, peux tu répondre à mes MP aussi stp Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non mais arreter un peu la vous poluez un poste qui na rien avoir avec vos problèmes arrangez vous autres part meme si ca marchai pa ne venez pa mettre vos comms ici svp quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 JE SUIS FORT MALADE JAI PAS EU LE TEMPS POUR LES COLIS ET DES BLEMS IMPORTANT AVEC LA POSTE!! ET JAI REPONDU A PLUSIEURS REPRISE A VOS MP ILS SONT TOUS EN ROUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hééééé calmos.... tu pouvais aussi répondre à mes messages publics sur ton poste matériel équitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oki c'est bon c regler mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Donna08 a écrit:dimanche 04/02: St-george: l' epreuve commence a 9h : Mr. Urban et Mr Smeets 15 participants M9: l' epreuve commence a 11h30: Mme boelens 14 participants Inter I: l' epreuve commence a 13h30: Mr Smeets 2 participants Grand prix: l' epreuve commence a 14h: Mr. Smeets 3 participantsPOney par equipe: l' epreuve commence a 14h40: Mr Urban et Mme Boelens 4 participants L2: l' epreuve commence a 15h30: Mme Boelens et Mr smeets 13 participantsM2: l\ epreuve commence a 17h20: Mme Boelens et Mr Urban 4 participants ____________________________________________________ St-geroge: Laurence Godefroid et Perikles : 9h50 POney par equipe: Sarah Cantin et Sunny the first: 15h L2: Sophie Wager et Pirlouit : 15h30 Pascale Urbain et Lord Bayou: 15h36 Elody Baudoux et Bahia Blanca: 16h Camille Raphael et Coquin de la folie: 16h06 Marie Evrard et Cesana: 16h18 Isabelle Vranken et Socrate: 17h40 merci beaucoup pour les horaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de rien PLus que quelques dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 février 2007 DEux dodos tout le monde... alors qui vient VOIR et phtographier le samedi, vu que maintenant les heures de passages sont afficher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 février 2007 Donna08 a écrit:DEux dodos tout le monde... alors qui vient VOIR et phtographier le samedi, vu que maintenant les heures de passages sont afficher? Normalement je devais venir photographier mais j'ai plein de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites