k-chou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 MOi c'est le fjOrd hihihi =) MErciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est qui le dernier poney ?? Donna - vanille - et ?? il est mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tres belle qualité d ephoto etc meme si sur lapremiere je tire et deuxieme hors de la main On fera mieux la prochaine fois j'espere Vanillee trop belllllllle la dessus et l'autre je me rapel plus comment il s'apelle, deso Gypsie212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mercii Mysouuu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 février 2007 Donna08 a écrit:Tres belle qualité d ephoto etc meme si sur lapremiere je tire et deuxieme hors de la main On fera mieux la prochaine fois j'espere Vanillee trop belllllllle la dessus et l'autre je me rapel plus comment il s'apelle, deso Gypsie212 Bien sure que tu feras mieux la prochaine fois, je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merciii Tyf 'c'est gentil, Hastella pourra alorsprendre de meilleur photo si donna et moi sommes mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Donna08 a écrit:Merciii Tyf 'c'est gentil, Hastella pourra alorsprendre de meilleur photo si donna et moi sommes mieux.. De riennnnn soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors, qui fait le 3 / 4 -3 ? moi, j'irai en M2 et peut-être en M9... (bon, sûrement... ) . mais c'est le dimanche je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je serai la dimanche je fais la L2 et je vai le samedi en tant que coach mental hein puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hihi Merciiiiiiiiii Soooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca saproche ca saproche alors alors? qui va? Nous on va avec le meme camion avec: Golden, Donna, Passoa, Kairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quelques Horaires: Samedi: SOphie et Donna: E4 poney: 12h00 Orlane et Passoa: E4 poney: 12h15 Sophie et Donna: E5 poney: 12h55 Judith G et Del piero: E4 cheval: 13h50 Tyf et Golden Cool: E5 cheval: 14h35 Geraldine et Kairo: E5 cheval: 17h35 Geraldine et Kairo: A6 cheval: 17h35 E4 poney: Mme Bouvy: debut a 12h00 E5 poney: Mme Boelens: debut a 12h30 E5 cheval: Mme bouvy: debut a 14h30 A6 cheval: Mme boelens: debut a 16h40 Orlane, Alexae, tyf, Flo, moi Nous y seront de 10h50 a 18h30-19h Qui vient voir?? J'ai reconnu personne d'autre du forum .. Ais-je louper qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quelques Horaires: Dimanche Isabelle et Socrate: L2: 11h18 Sophie et Pirlouit: L2: 11h36 Pascal et Lord bayou: L2:12h30 Sarah et Sunny: poney par equipe: 13h40 Judith et Goalgetter: Inter II: 16h50 Laurence et Perikles: St georges: 18h30 Melodie et Warhol Vd. Kwaplas: St georges: 18h40 Voilaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci puce et ben je saurai avoir cours et faire "mental coach" déchire :)vive samedi!! et dimanche avec mon" groom "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'sais pas si je vai samedi... Et dimanche je peux pas venir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une amie à moi fait une E5 poney samedi. C'est ninon Van Heck et Dunia. Si jamais quelqu'un a des photo à faire, ce serait vraiment sympa de faire une ou deux petite photos de Ninon et Dunia car je n'ai pas la chance d'aller la voir...Merci^^ Bonne chance à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Dunia ressemble a quoi?? C; est son premier concour de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui c'est son premier concours de dressage! C'est une jeune ponette allemande de dressage baie foncée avec une petite pelotte. Elle travaille vraiment bien pour son age, maintenant faut voir en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 glouglouglou a écrit:Une amie à moi fait une E5 poney samedi. C'est ninon Van Heck et Dunia.Si jamais quelqu'un a des photo à faire, ce serait vraiment sympa de faire une ou deux petite photos de Ninon et Dunia car je n'ai pas la chance d'aller la voir...Merci^^Bonne chance à tous!! On parle de la ponette qui se trouve chez Gisèle Cantillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est elle!! tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Gisèle oui on se connait très bien. Quant à la ponette et Ninon, j'ai dû les voir deux ou trois fois sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ha okok, je vois! J'èspère que son concours s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je ne sais pas. Je suppose que tu auras des nouvelles par des forumeuses qui ont été au concours car moi, je ne vois pas Gisèle avant milieu de la semaine plus ou moins. Donc, je ne saurai rien demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle a t dernire parce que la ponette avait peur mais apparemment, elle tait quand même pas mal et super bien au paddock donc a va c'est plutot positif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 glouglouglou a écrit:elle a t dernire parce que la ponette avait peur mais apparemment, elle tait quand même pas mal et super bien au paddock donc a va c'est plutot positif.. Ce qui compte c'est d'en retirer du positif. C'était son premier concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'était son premier et la ponette n'a que 4ans donc c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 glouglouglou a écrit:oui c'était son premier et la ponette n'a que 4ans donc c'est normal! Sais - tu ce que Gisèle a fait avec Welstar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ct dans le gd prix? si oui, dernière avec 60 et qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ptiteblue a écrit:ct dans le gd prix?si oui, dernière avec 60 et qq chose. Non, avec Welstar, c'était en Saint - Georges. Et ça ne s'est pas bien passé, j'ai eu le compte - rendu tantôt. Grand prix, c'était son papy de Flamingo. 61 si j'ai bien retenu. Merci ptiteblue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites