Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Que pensez-vous de ce casque? ET DE CELUI CI P3

Messages recommandés

Perso c'est pas trop mes couleurs, mais j'en ai vue des superbe , de toute les couleurs que tu veux , je vais recherhcer le site si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Perso c'est pas trop mes couleurs, mais j'en ai vue des superbe , de toute les couleurs que tu veux , je vais recherhcer le site si tu veux .


Oui je veux bien Wink

J'ai vu que c'était dans la rubrique "kids", mais s'ils font jusqu'au 56.. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant je n'avais jamais vu sa perso je ne met pas de bombe sauf en concour et en dressage c'est stricte je me vois mal arriver avc une bombe bleu clair hehe

mais c'est marrant a savoir..

Qui sais quel autre couleur il y a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve pas , mais tu peux avoir la bambe de la couleur que tu veux : bleu, rouge, noir, gris, ...

Et tu peux assortir la languette ' en carbaonne ' et la couleur et de la matière que tu peux : croco, carbonne, cuir, tu peux marquer tes sponsors, ...
Tu peux assez faire marquer ton nom sur la bombe ( comme celle de Greg Wathelet love )

http://www.gpa-sport.com/fr-gpa.htm

J'avais un site beaucoup mieux mais pas moyen de mettre la main dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas la couleur non plus, jte vois mal débarquer en concours de dressage avec une bombe bleue, d'ailleurs c'est admis les bombes de couleur en dressage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site d'une sellerie à Grez Doiceau, on voit des casques GPA personnalisés et peints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
sur le site d'une sellerie à Grez Doiceau, on voit des casques GPA personnalisés et peints.


Pas toruvé le site avec google, tu veu pas nous montré une ou l'autre oeuvre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre une image mais elle n'apparaissait pas mais le nom de la sellerie bien et comme on peut pas....

Un indice ce sont les même initiales qu'Harry Potter. Et un mp pour Alkanette,un lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lol merci, c'est assez simpa, mais alors le prix du casque et de la ptit déco


Là j'ai pas regardé j'avoue, je suis tombée sur ce site parce qu'ils font des pubs à la radio pour les soldes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté technique mis à part... La couleur je trouve ça BeurKKKKK lool

Maintenant, les gouts et les couleurs.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a en noir..



et en bleu



comment ça se fait que ça soit "si peu cher" pour une GPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh en noir je préfère hi , par contre pour les prix je peux pas t'aider je connais pas les prix en sellerie.

Par contre ca depend ou tu l'achète, parfois sur Ebay et dans les selleries, il y a une grande différence (ca dépend aussi de quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur plusieurs sites (pas Ebay) j'ai vu aux alentours de 180€..
Alors que GPA en général c'est plutôt 300-400€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

180€ ca va encore, mais 300-400€ pour une bombe complètement assomé , mais si tu as l'occasion de l'acheter a ce prix là (180€),et que tu avais l'intention d'en acheter de tt facon, n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins cher pcq c'est le modele enfant et je crois que l'intérieur est interchangable pour que la bombe puisse grandir avec l'enfant (je suis plus certaine mais je pense que c'est ca!) mais je vois pas frchmt le but d'achetercette bombe si c'est pour ce ballader avec une gpa moins cher que les autres (celle pour adultes je vais dire!)
moi j'aime bien la bleu commme tu as mis en photo une connaissance la et je la trouve jolie mais j etrouve quelle a un coter fort plastique comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
180€ ca va encore, mais 300-400€ pour une bombe complètement assomé , mais si tu as l'occasion de l'acheter a ce prix là (180€),et que tu avais l'intention d'en acheter de tt facon, n'hésite pas Smile


Bah je ne sais pas trop, je mets de l'argent de côté pour une selle mais bon..
J'aime bien ma bombe mais question ventilation c'est pas top, elle est souvent humide alors que je ne transpire pas plus que de ça de la tête! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
mais je vois pas frchmt le but d'achetercette bombe si c'est pour ce ballader avec une gpa moins cher que les autres (celle pour adultes je vais dire!)


j'ai pas compris là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse c'est le matin....
Je disais que je ne voyais pas vraiment le but d'acheter cette bombe qui ne me semble pas super aérée et qui a un look fort enfant je trouve si c'est simplement pour avoir une bombe avec écrit "GPA" dessus!
Si tu veux un modele plus aérer il y en a plein et bien moins cher!
mais l'effet mode gpa est la! (je ne le cache pas j'ai moi meme une imitation mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
excuse c'est le matin....
Je disais que je ne voyais pas vraiment le but d'acheter cette bombe qui ne me semble pas super aérée et qui a un look fort enfant je trouve si c'est simplement pour avoir une bombe avec écrit "GPA" dessus!
Si tu veux un modele plus aérer il y en a plein et bien moins cher!
mais l'effet mode gpa est la! (je ne le cache pas j'ai moi meme une imitation mort de rire )


C'est pas spécialement pour la marque, je trouve la bleue très jolie, elle m'a l'air solide et il y a une grille d'aération sur le dessus..


sinon y a quoi d'autres comme casques bien aérés et solides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a une GPA Jimpy bleu foncée, et franchement elle en est super contente. Le casque a l'air relativement bien aéré car c'est rare qu'elle transpire quand elle l'enlève (sauf grosse séance d'obstacle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté Technique génial comme dis Quickmu par contre je hais les nouvelles GPA, je trouve ça vraiment laid Smile mais en noir elle est jolie Smile

Les toutes premières étaient jolies love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la brune avec la tige en croco, il y en a une exposé a la sellerie de Grez-Doiceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Moi j'adore la brune avec la tige en croco, il y en a une exposé a la sellerie de Grez-Doiceau


J'aimerais bien voir ce que ça donne en photo, tu as retrouvé ton site? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non impossible, on tombais dessu via le site de Grégory Wathelet mais le line n'y est plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.

mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.

Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.

mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.

Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente


Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi.
Perso IRH bof.. je me méfie des imitations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:
moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.

mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.

Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente


Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi.
Perso IRH bof.. je me méfie des imitations..


j ai une IRH , j adore tout simplement !

super léger bien aéré , le pied .

Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:
moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.

mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.

Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente


Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi.
Perso IRH bof.. je me méfie des imitations..


j ai une IRH , j adore tout simplement !

super léger bien aéré , le pied .

Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA Wink


tu n'as jms des problèmes de transpiration avec?
tu as une photo? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
*Nono* a écrit:
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:
moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.

mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.

Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente


Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi.
Perso IRH bof.. je me méfie des imitations..


j ai une IRH , j adore tout simplement !

super léger bien aéré , le pied .

Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA Wink


tu n'as jms des problèmes de transpiration avec?
tu as une photo? mort de rire


non jamais . ( pourtant pas comme si je m activais pas quand je l ai sur la tete lol )

heu photo attend vais en faire une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment super, je compte en acheter une début de la saison été . Tu l'a en plusieur couleur , même rose lool

Sinon question confort, toutes les GPA se valent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:


Nous on apelle ca la moustiquaire! En effet avec ma rpof on aime pas trop le look!

Mais niveau aération il a l'air top par contre! le prix aussi au alentour de 400€ je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
Calimera a écrit:


Nous on apelle ca la moustiquaire! En effet avec ma rpof on aime pas trop le look!

Mais niveau aération il a l'air top par contre! le prix aussi au alentour de 400€ je crois!


hihi c'est vrai qu'il est spécial, mais bon moi je m'en fous, tant qu'il est bien aéré et super solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas trop les GPA, la dernière que tu as montrée fait vraiment grosse mouche lol

j'ai une LAS (les fabricants des GPA), plus costaud que GPA (à ce que de nombreux selliers m'ont dit) et moins chère !!! (moins chère que la gpa jumpi ou jimpi)



(le triangle et la bande d'aération sont aussi noir, sur la photo ils brillent tout simplement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus costaud que GPA


on est en sûr ou pas? moi c'est ce qui m'intéresse Wink y a pas un test qui a été fait ou qqc dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la las montrée en photo et j'en suis ravie...

Les GPA... bof franchement on paie le prix juste car des cavaliers connus montent avec mais il y en a bcp d'autres qui sont très biens pour l'utilisation qu'on en fait en général.

Les Las j'adore, les IRH aussi et question solidité elles se valent.

Celle que tu montre... je déteste j'appel ca l'oeil de mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'ai la las montrée en photo et j'en suis ravie...

Les GPA... bof franchement on paie le prix juste car des cavaliers connus montent avec mais il y en a bcp d'autres qui sont très biens pour l'utilisation qu'on en fait en général.

Les Las j'adore, les IRH aussi et question solidité elles se valent.

Celle que tu montre... je déteste j'appel ca l'oeil de mouche


oui c'est sûr que niveau esthétique y a mieux Wink mais on s'en fout un peu, c'est surtout la sécurité et le confort qui comptent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...