Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai trouvé par hasard que GPA faisait des casques de couleurs jolies, à un prix (étonnament) abordable pour la marque..Que pensez-vous de ces casques?http://cgi.ebay.fr/CASQUE-GPA-JIMPY-BLEU-TAILLE-54_W0QQitemZ110071211173QQihZ001QQcategoryZ115154QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le casque a l'air assez bien...Mais perso j'aime pas trop la couleur bleu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Perso c'est pas trop mes couleurs, mais j'en ai vue des superbe , de toute les couleurs que tu veux , je vais recherhcer le site si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je connas une fille qui en a une et elle trouve ca super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Daffy a écrit:Perso c'est pas trop mes couleurs, mais j'en ai vue des superbe , de toute les couleurs que tu veux , je vais recherhcer le site si tu veux . Oui je veux bien J'ai vu que c'était dans la rubrique "kids", mais s'ils font jusqu'au 56.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oh c'est marrant je n'avais jamais vu sa perso je ne met pas de bombe sauf en concour et en dressage c'est stricte je me vois mal arriver avc une bombe bleu clair mais c'est marrant a savoir.. Qui sais quel autre couleur il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne retrouve pas , mais tu peux avoir la bambe de la couleur que tu veux : bleu, rouge, noir, gris, ... Et tu peux assortir la languette ' en carbaonne ' et la couleur et de la matière que tu peux : croco, carbonne, cuir, tu peux marquer tes sponsors, ... Tu peux assez faire marquer ton nom sur la bombe ( comme celle de Greg Wathelet ) http://www.gpa-sport.com/fr-gpa.htm J'avais un site beaucoup mieux mais pas moyen de mettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Su le site: http://www.gpa-sport.com/fr-gpa.htm Allez dans LES COIFFES GPA CLIQUEZ SUR JIMPI RECLIQUEZ SUR JIMPI EN BAS DE LARTICLE SUR CETTE PHOTO: Vous pouvez voir les bombe dans leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aime pas la couleur non plus, jte vois mal débarquer en concours de dressage avec une bombe bleue, d'ailleurs c'est admis les bombes de couleur en dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sur le site d'une sellerie à Grez Doiceau, on voit des casques GPA personnalisés et peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sheriff14 a écrit:sur le site d'une sellerie à Grez Doiceau, on voit des casques GPA personnalisés et peints. Pas toruvé le site avec google, tu veu pas nous montré une ou l'autre oeuvre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai essayé de mettre une image mais elle n'apparaissait pas mais le nom de la sellerie bien et comme on peut pas.... Un indice ce sont les même initiales qu'Harry Potter. Et un mp pour Alkanette,un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol merci, c'est assez simpa, mais alors le prix du casque et de la ptit déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alkanette a écrit:Lol merci, c'est assez simpa, mais alors le prix du casque et de la ptit déco Là j'ai pas regardé j'avoue, je suis tombée sur ce site parce qu'ils font des pubs à la radio pour les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Le côté technique mis à part... La couleur je trouve ça BeurKKKKK Maintenant, les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Y a en noir..et en bleu comment ça se fait que ça soit "si peu cher" pour une GPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ahh en noir je préfère , par contre pour les prix je peux pas t'aider je connais pas les prix en sellerie. Par contre ca depend ou tu l'achète, parfois sur Ebay et dans les selleries, il y a une grande différence (ca dépend aussi de quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sur plusieurs sites (pas Ebay) j'ai vu aux alentours de 180€.. Alors que GPA en général c'est plutôt 300-400€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 180€ ca va encore, mais 300-400€ pour une bombe , mais si tu as l'occasion de l'acheter a ce prix là (180€),et que tu avais l'intention d'en acheter de tt facon, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est moins cher pcq c'est le modele enfant et je crois que l'intérieur est interchangable pour que la bombe puisse grandir avec l'enfant (je suis plus certaine mais je pense que c'est ca!) mais je vois pas frchmt le but d'achetercette bombe si c'est pour ce ballader avec une gpa moins cher que les autres (celle pour adultes je vais dire!) moi j'aime bien la bleu commme tu as mis en photo une connaissance la et je la trouve jolie mais j etrouve quelle a un coter fort plastique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nikiline a écrit:180€ ca va encore, mais 300-400€ pour une bombe , mais si tu as l'occasion de l'acheter a ce prix là (180€),et que tu avais l'intention d'en acheter de tt facon, n'hésite pas Bah je ne sais pas trop, je mets de l'argent de côté pour une selle mais bon.. J'aime bien ma bombe mais question ventilation c'est pas top, elle est souvent humide alors que je ne transpire pas plus que de ça de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 titeflo a écrit: mais je vois pas frchmt le but d'achetercette bombe si c'est pour ce ballader avec une gpa moins cher que les autres (celle pour adultes je vais dire!) j'ai pas compris là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 excuse c'est le matin.... Je disais que je ne voyais pas vraiment le but d'acheter cette bombe qui ne me semble pas super aérée et qui a un look fort enfant je trouve si c'est simplement pour avoir une bombe avec écrit "GPA" dessus! Si tu veux un modele plus aérer il y en a plein et bien moins cher! mais l'effet mode gpa est la! (je ne le cache pas j'ai moi meme une imitation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 titeflo a écrit:excuse c'est le matin....Je disais que je ne voyais pas vraiment le but d'acheter cette bombe qui ne me semble pas super aérée et qui a un look fort enfant je trouve si c'est simplement pour avoir une bombe avec écrit "GPA" dessus!Si tu veux un modele plus aérer il y en a plein et bien moins cher!mais l'effet mode gpa est la! (je ne le cache pas j'ai moi meme une imitation ) C'est pas spécialement pour la marque, je trouve la bleue très jolie, elle m'a l'air solide et il y a une grille d'aération sur le dessus.. sinon y a quoi d'autres comme casques bien aérés et solides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ma fille a une GPA Jimpy bleu foncée, et franchement elle en est super contente. Le casque a l'air relativement bien aéré car c'est rare qu'elle transpire quand elle l'enlève (sauf grosse séance d'obstacle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Coté Technique génial comme dis Quickmu par contre je hais les nouvelles GPA, je trouve ça vraiment laid mais en noir elle est jolie Les toutes premières étaient jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'adore la brune avec la tige en croco, il y en a une exposé a la sellerie de Grez-Doiceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Daffy a écrit:Moi j'adore la brune avec la tige en croco, il y en a une exposé a la sellerie de Grez-Doiceau J'aimerais bien voir ce que ça donne en photo, tu as retrouvé ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Non impossible, on tombais dessu via le site de Grégory Wathelet mais le line n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée. mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés. Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi. Perso IRH bof.. je me méfie des imitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:Snurfygirl a écrit:moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée. mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés. Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi. Perso IRH bof.. je me méfie des imitations.. j ai une IRH , j adore tout simplement ! super léger bien aéré , le pied . Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 *Nono* a écrit:Calimera a écrit:Snurfygirl a écrit:moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée.mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés.Moi j'ai une LAS et j'en suis très contenteAh oui LAS il parait que c'est très bien aussi.Perso IRH bof.. je me méfie des imitations..j ai une IRH , j adore tout simplement !super léger bien aéré , le pied .Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA tu n'as jms des problèmes de transpiration avec? tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:*Nono* a écrit:Calimera a écrit:Snurfygirl a écrit:moins cher moins kitch et modèle semblable tu as les IRH une bonen marque bien aérée. mnt en sellerie tu as pleins de modèle de bombes et autre qui sont super bien aérés. Moi j'ai une LAS et j'en suis très contente Ah oui LAS il parait que c'est très bien aussi. Perso IRH bof.. je me méfie des imitations.. j ai une IRH , j adore tout simplement ! super léger bien aéré , le pied . Et je crois que c est une des meilleurs "copies" de GPA tu n'as jms des problèmes de transpiration avec? tu as une photo? non jamais . ( pourtant pas comme si je m activais pas quand je l ai sur la tete lol ) heu photo attend vais en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?cPath=22_88&products_id=490&osCsid=92dc3afdea466d9da882b0a4ad04166d que pensez-vous de ce casque? niveau technologie il a l'air vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle sont vraiment super, je compte en acheter une début de la saison été . Tu l'a en plusieur couleur , même rose Sinon question confort, toutes les GPA se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Calimera a écrit:http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?cPath=22_88&products_id=490&osCsid=92dc3afdea466d9da882b0a4ad04166d que pensez-vous de ce casque? niveau technologie il a l'air vraiment génial! Il a l'air très bien... ben, tu sais que perso, je suis adepte de LAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Perso j'aime bien la GPA classique, mais je ne suis absolumenbt pas casque, j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Calimera a écrit:http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?cPath=22_88&products_id=490&osCsid=92dc3afdea466d9da882b0a4ad04166d que pensez-vous de ce casque? niveau technologie il a l'air vraiment génial! Nous on apelle ca la moustiquaire! En effet avec ma rpof on aime pas trop le look! Mais niveau aération il a l'air top par contre! le prix aussi au alentour de 400€ je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 titeflo a écrit:Calimera a écrit:http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?cPath=22_88&products_id=490&osCsid=92dc3afdea466d9da882b0a4ad04166dque pensez-vous de ce casque? niveau technologie il a l'air vraiment génial! Nous on apelle ca la moustiquaire! En effet avec ma rpof on aime pas trop le look!Mais niveau aération il a l'air top par contre! le prix aussi au alentour de 400€ je crois! hihi c'est vrai qu'il est spécial, mais bon moi je m'en fous, tant qu'il est bien aéré et super solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j'aime pas trop les GPA, la dernière que tu as montrée fait vraiment grosse mouche lol j'ai une LAS (les fabricants des GPA), plus costaud que GPA (à ce que de nombreux selliers m'ont dit) et moins chère !!! (moins chère que la gpa jumpi ou jimpi) (le triangle et la bande d'aération sont aussi noir, sur la photo ils brillent tout simplement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Citation :plus costaud que GPA on est en sûr ou pas? moi c'est ce qui m'intéresse y a pas un test qui a été fait ou qqc dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai la las montrée en photo et j'en suis ravie... Les GPA... bof franchement on paie le prix juste car des cavaliers connus montent avec mais il y en a bcp d'autres qui sont très biens pour l'utilisation qu'on en fait en général. Les Las j'adore, les IRH aussi et question solidité elles se valent. Celle que tu montre... je déteste j'appel ca l'oeil de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:j'ai la las montrée en photo et j'en suis ravie...Les GPA... bof franchement on paie le prix juste car des cavaliers connus montent avec mais il y en a bcp d'autres qui sont très biens pour l'utilisation qu'on en fait en général.Les Las j'adore, les IRH aussi et question solidité elles se valent.Celle que tu montre... je déteste j'appel ca l'oeil de mouche oui c'est sûr que niveau esthétique y a mieux mais on s'en fout un peu, c'est surtout la sécurité et le confort qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites