sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai fais un peu du libre alors voila des photos, j'ai été jusque 1m j'ai aussi des vidéo mais il me faut le temps de les mettre, j'essaye sur youtube pcq daylimotion déconne mais je suis pas douée en anglais donc ca prend du temps mdr voila sur 80 sur 90 désolé pour la qualité mais c'es tprit a partir des vidéos et voila sur 1m la vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Génial les tofs elle saute vraiment bien ta dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal du tout la vidéo Waw quelle blancheur mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sympa la vidéo, et par rapport a ta question dans l'autre post ça choque pas ton installation, elle est zen ta juju elle se cale bien dans la place qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Céline_v a écrit:Pas mal du tout la vidéo Waw quelle blancheur mdr mdr j'ai meme pas essayé de la brosser, elle etait trempée! elle me fait rire car la vidéo sur 90cm (que je fais charger) elle ne prend quasi pas d'élan, et sur celle ci aussi elle saute ca tout facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moos_tyk a écrit:Sympa la vidéo, et par rapport a ta question dans l'autre post ça choque pas ton installation, elle est zen ta juju elle se cale bien dans la place qu'elle a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila la vidéo sur 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 huhu trop marrante n'empeche et puis ca a l'air qu'elle aime bien sauté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle a l'air d'avoir du potentiel la mémère vu comme elle saute ça facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui elle aime sauté, mais aujoudh'ui elle était un peu moins motivée ca doit etre la pluie ca elle en a, mais comme je n'ai pas les infrastructures je ne sais que peux l'exploiter! c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est plus que 1m ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'adore comme elle est passer à côté la première fois mdr mdr Et c'est vrai qu'elle n'a pas pris beaucoup délant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Calimera a écrit:C'est plus que 1m ça non? j'ai mesuré et ca fait 98cm exactement amoins que je ne sais pas mesurer meme quand je regarde sur moi, ca fait pile la longueure de ma jambe donc 1m si ca arriverai a mon nombril ca ferai 1m10 mais ca n'y est pas encore si je monte la barre ca fait 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben mince alors, j'aurai dis m10 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mdr c'est p-e pcq mes chandeliers sont petit et mon cheval aussi et que moi je suis grande donc prend le film d'une certaine hauteur que ca a l'air plu grand que ce ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Waawww ... Chouette et avec peu d 'élan !! Cool !! Elle saute bien to petit da da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Super ta dadou Et sans élan en plus! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites