cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors voilà j'ai l'habitude de voir des chevaux qui relève leur queue maisencore j'amais vu une cheval qui enroule autant sa queue. Ca risque rienpour lui?Enfin moi je trouveca mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca ne m'étonne pas quand dek fait son arabe elle la relève beaucoup aussi, moins que ca mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Non sa ne risque rien pour lui... Sa arrive de temps en temps à ma jument de faire sa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi mon arabe sa donne sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 huhu tres jouli aussi :p avant je déestait ls arabe je trouvait ca meme u peu laid mais finalement en les regardant ils ont des superbeallures et puis ils ont cette super légèreté et tout je trouve ca magnifique et puis en monter un c'est un vra bonheur je suis bien tombé avec ce proprio qui a avait un tout petit élevage de pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'adore je trouve sa trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est assez typique comme attitude chez les Arabes...et sans danger,bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le mien fait la même chose mais pas a ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Daffy a écrit:Le mien fait la même chose mais pas a ce point là Origines Arabes bien cachées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca va d'alors car lui ca fait carement une boucle et jme demandais quoi lol. Enfin bon il est tro mignon quand il fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chez moi aussi , j'en ai qui font ça (mais je préfère quand ils ne font que dresser la queue pas la retourner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol je n'avais jamais vu ça aussi fort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites