Love-Mister1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon ben j'vais presenter mon ptit chou, appelé Mister, c'est un hongre de 11 ans, il est bai et il adore sauté, dailleur avant il sortait en epreuve 1M15 avec son ancienne proprio, malheureuselement il ne m'appartient pas, je l'ai seulement en pension . Ca n'empeche que j'tiens a ce gros bout de cheval parce qu'il a beaucoup de potentiel et qu'on fait beaucoup de progres a deux, et on sort parfois des bonnes(et mauvaises) choses, mais je pardonne toutes ces erreurs comme il pardonne les miennes, surtout a l'obstacle :p Je le monte depuis 1 ans et 4 mois, et j'espere encore faire un bout de chemin avec lui, car il a encore tant a m'apprendre, au sinon j'pratique un peu toutes les disciplines avec lui, mais ma preferée reste l'obstacle, on a fait notre premier concours le 12 novembre, et j'ai terminé premiere autant vous dire que j'etais sur mon petit nuage Que dire d'autres ? Je lui fais vraiment confiance, et je lui ai appris la jambette et la revence ( que temporaire car monsieur veut plus la faire même avec un bout de carotte entre les jambes :p) Au sinon malgré son aspect "nounours" et son coté gentil, il peut parfois être imprevisible, surtout en balade ou il se change completement d'aspect, il est tres reactif, c*uillon, et il adore m'embarquer la tête entre les jambes, a fond les ballons ou la seule chose que je puisse faire, c'est de prier qu'il s'arrete lol mais on y travaille et ca va de mieux en mieux autant vous dire ! ps: J'suis a Groenendael, avec Aurelye (et son Karpad) et Texas, au sinon je connais Domino06 ( j'etais avant dans son ancien manege) et quelques pseudos me sont familiers, Moi qui filme sur Mister au galop :p on etait chaud boulette -->clique ici Nous... a la Pat Parelli :p --> clique ici Sur un petit double (c'etait encore a nos debuts) --> clique ici Nous au grand galop a cru sur l'hippodrome tayo --> clique ici Moi et Mister sur 1 m --> clique ici ET POUR (VRAIMENT) TERMINER !!!! UNE VIDEO QUI DATE D'AVANT HIER !!!! En fait c'est une amie sur son cheval qui filme et moi je suis devant avec Mister, alors bon la pauvre, des fois avec Mister on oublie qu'elle est derriere nous occupée a filmer a une main :p lol Bon ben big stress, toutes mes photos ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Très belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Super ton cheval Et j'aimerais pouvoir monter comme toi, sans licol sans rien mdr mais je risque de pas tenir longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sympa les photos, vous avez une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Chouettes photos, j'adore celle a cru sans licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 chouette photo et puis tu as vraiment ne super belle ocmplicité avec ton loulou. J'y treavaille avec mes poulain mais po facile lol sinon vous allez super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pas mal ton mister et les photos sont tres belles... bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Très chouettes photos J'suis déjà passé par ton skyblog une fois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbe complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est chouette ton cheval!! Il est vriamnet beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je le trouve vraiment très très beau... Et il saute très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est vraiment superbe.... c'est vraiment cool la complicité que tu as avec lui.. c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est vraiment beau, et bravo pour ce que vous faites ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol arreter, vous allez nous faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Love-Mister a écrit:lol arreter, vous allez nous faire rougir Je t'ai envoyé un petit MP je sais pas si tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Genial ce que vous faites tous les deux!!Tres belle complicité!!Continuez comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Toujours aussi beau Mister J'aime beaucoup ce que vous faites tous les deux Pi tres belles photos (mais tu le savais deja lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un mot: "SPLENDIDE" dis moi t'es vissée sur ton cheval toi, très belle équipe tous les deux, j'ose rêver un jour faire la même chose que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouaw super votre complicité! Je suis paf en voyant que tu montes comme ça à cru au grand galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 joli cheval et quel complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben dis donc, je suis vraiment très impressionnée de te voir sauter comme ça... Faut dire que je suis couillonne à l'obstacle, ce n'est pas vraiment mon dada -dsl pr le jeu de mots... - mais sinon, c'est vrai qu'on voit bien votre complicité, c'est agréable à voir! Bonne continuation à tous les deux et bon amusement surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est super beau!!!! J'adore quand tu le montes a cru et sans licol! J'ai monté la semaine passé a cru... hum je vais prendre cours avec toi pour l'equilibre! La video du galop dans la foret de soignes me rapelle pleins de bons souvenirs! Ca me manque les proms en foret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais je les connais ces deux-là Contente qu'il soit tombé entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, Alicia, ce jour là, tu m'a oublié Mais bon, je te pardonne la balade était excellente :D Faut reccomencer hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ecume a écrit:Mais je les connais ces deux-là Contente qu'il soit tombé entre de bonnes mains. Aaaaaaah....y m'semblait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tres chouettes photos, merci! Tu vas pouvoir partager plein d'experiences de sauts avec LN et sa complice flicka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ton dadou est magnifique ouhaaa tu a l'air toute petite a coté de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors là faut arreter, on va finir pas se prendre la grosse tête lol Ils sont tres gentils vos commentaires, et j'suis contente d'être tombée sur ce forum, je m'y plais bien, ecume effectivement Mister ne pouvait pas tomber dans de meilleurs mains, en plus sa proprio en prend tres soin aussi, donc il a la chance d'avoir deux belles filles a ses cotés, lol...... En voila d'autres des photos mais tout dabord que de lui ( auteur des clichés: moi ) Plus tard j'aimerai être photographe (je n'ai pas le matos approprié ni les competences, mais j'me debrouille avec ce que j'ai et j'vais au "feeling" ...) LA SUITE DEMAIN ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Magnifique les photos et j adooooore les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben dis donc... qu'est ce que ça va être quand tu auras du matériel de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elles ont jolies des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 TRès jolies photos, beau modèle et belle complicité! C'est vraiment agréable à voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très joli ton loulou! Une belle complicité entre vous! C'est beau a voir et de plus ca me rappelle de merveilleux souvenirs! Profites un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup Bon comme promis, je met la suite des photos j'ai pas eu le temps hier, c'est toujours mon petit Mister.... Elles sont toujours de moi, pas de chance mon loulou est mon cobaye :p Voilà... Bon j'arrête j'imagine que j'vous saoule un peu avec toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 T'inquiète pas va... il existe des ivresses délicieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je trouve tes photos vraiment bien réussies.. Et non tu ne nous soule pas sa passe le temps au moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très chouette coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je me permet de te dire ça ici : je t'ai envoyé un MP il y a quelques temps et je vois que tu ne l'as toujours pas reçu, donc n'oublie pas ta messagerie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Splendides tes photosssssss! Dis, t'as jamais du entendre que c'était 100 € par foulée d'amende pour ceux qui circulent à cheval sur le champ de course toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Haha,oui j'ai deja eu une fois un petit probleme car j'avais insulté lechien d'une madame (qui venait de surgir de nulle part et a commencé aaboyé )Bon oké, j'ai peut-etre été fort mais disons que j'ai ete telementsurprise sur le moment avec Mon mister qu'on a failli tomber tout lesdeux, bref je reviens au sujet de l'amende, la femme a donc entendu eta commencé bref a m'insulter aussi ( " De quel droit tu te permets decritiquer mon chien, lui au moins il est pas en tord etblablabla...((on approche au sujet de l'amende)) ). Donc elle commencea m'engueuler que le champs de course est interdit et que si elle veutelle peut appeler la gendarmerie. ( Je precise, cette femme vient dumanege au-dessus du mien) et la que vois-je, une de ses eleves en pleingalop sur l'hippodrome qui vient de nous depasser.... no comment,j'suis partie sans un mots et elle aussi. Depuis elle m'a jamaisadressé la parole Enfin Bref depuis 1 ans et demi ou je suis au manege, j'ai jamais eu deproblemes d'ailleur enormement de gens l'utilisent pour accedera la foret c'est moins dangereux qu'un tout petit sentier qui passe a cotéet qui avec la pluie se transforme en marecage.... Enfin voilà lapetite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui, je sais, c'est hyper frustrant de voir cette belle étendue qui est faite pour les chevaux et qui leur est interdite! Il faut plus se méfier des trous de lapins que des amendes en fait je n'ai jamais entendu de verbalisation réelle.Mais je me rappelle quand même que quand j'étais en train de galoper dessus (ben oui) je me disais toujours que ca me couterait drolement cher si je me faisais piquer. Par contre le petit chemin interdit qui rejoins la foret (tu sais celui qui traverse le bois)là je sais qu'il y a déjà eu une amende de 250 euros dressée par un garde chasse! Et continue de nous saouler avec tes photos, de toutes facons il fait trop moche dehors pour conduire, on cuvera à la maison et tout le plaisir est pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 [center]Sam a écrit:Il faut plus se méfier des trous de lapins que des amendesen fait je n'ai jamais entendu de verbalisation réelle.Mais je merappelle quand même que quand j'étais en train de galoper dessus (benoui) je me disais toujours que ca me couterait drolement cher si je mefaisais piquer.Par contre le petit chemin interdit qui rejoins laforet (tu sais celui qui traverse le bois)là je sais qu'il y a déjà euune amende de 250 euros dressée par un garde chasse!Oui c'est vrai, le terrain est pas toujours pratiquable, mais engeneral j'me pique un galop de quelques foulées a l'endroit le plussur. Mais j'ai deja vu des gamines galoper n'importe comment surleurs poneys...... Ca fait mal au coeur, bref, au sinon pour le chemin,oui j'etais au courant !!! C'est n'importe quoi, en general je croisejamais personnes, mais des que je vois quelqu'un, je m'en vais vite autrot jusqu'au chemin cavalier. Par contre j'etais pas au courant que l'amende s'elevait a 250 euro ! Je ferais plus gaffe maintenant Bon aller, vu le temps, on est tous cloué(e) ici, en voici d'autres des photos:Rien de tel qu'un galop sur le champs de course( bon j'avoue j'avais du mal a controler :p )[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vraiment splendide; les photos, le couple, la complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouaw elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbes photos, le cheval et la relation idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites