quickmu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Aujourdh'ui, alors que mes filles montent en leçon de 16h, on avait décidé avec la proprio du manège, de tout doucement "incorporé" Florina dans la leçon avec une de mes filles... Ben oui maintenant qu'elle plus facile à monter, on voudrait bien que mégane et bélinda puisse aussi monter Florina.. J'aide donc Bélinda à seller Flo et l'enmène avec elle en piste.. Tout se passe bien. Je reste au centre de la piste pour quand même avoir un oeil ... Evidement on a donné les consignes pour Florina, être très doux en bouche, et très léger dans les jambes.. Mais après 10 minutes, Bélinda revient au centre et me demande de bien vouloir monter moi même.!! C'est encore trop dur pour elle, pourtant Florina est bien calmée, mais bon elle reste "jeune débourée", donc elle avance, quand on demande le trot, il faut constament "donné-reprendre" les rênes, sinon elle fonce.. Donc voila, maman à du se farcir la leçon, en jean, ... purée que j'aime pas monter en jean..!! Et pour couronner le tout, les gosses voulaient en fin de leçon faire quelques oxers... Pfffff j'avais pas l'air con moi .. Je sait pas sauté !!!! Mais bon j'ai pas baisser les bras, je l'ai fait et Flo aussi, et on s'en est bien sorti... J'ai juste un problème pour "l'atterissage", je sais pas ce qu'il faut faire moi... Bien se mettre en arrière dans sa selle et serrer les jambes ??? Quand j'atteri, j'ai tendance à rester debout sur les étrier.. enfin voilà, je suis contente de ma leçon et super contente de Florina aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c est dommage qu il n y ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah nous ce que l'on fat faire au débutant en obstacle c'est qu'ils restent une foulée après l'obstacle en suspensions parce qu'ils ont tendance a s'assoeir trop vite et donc a tirer les renes et donc embeter le cheval. Si les barres ne sontpas ahutes ta jument et toi ne courer aucxun risque. et puis tu evites de faire des petites erreures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis super contente que se soit bien passé ta leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 génial ca (sauf poru le jeans, je comprend c horrible de monter en jeans ) Vla que Flo se met aussi a l'obstacle Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Génial tout ca , mais il faut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On vous reconnaît bien là hein .... Z'auriez bien vouloir me voir devant ces barres hein... Là prochaine fois j'enmenerai l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 génial tout ca, c'est sur prochaine fois on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 quickmu a écrit: On vous reconnaît bien là hein .... Z'auriez bien vouloir me voir devant ces barres hein... Là prochaine fois j'enmenerai l'appareil... J'admets que je suis curieuse mais ce n'est que du positif en voyant d'où tu viens avec ta jument! Plus de regrets alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Non Sherriff, vraiment plus de regret... Patience, persévérance, et volonté... Avec le temps je commence à connaître Florina et elle me le rend bien.. Et puis maintenant que je peux la monter en leçon, on apprend ensemble toutes les deux.. Le top ce serait de pouvoir sortir en extérieur avec elle, là je serai vraiment aux anges... Mais c'est prévu pour les beaux jours.. Je te raconterai quand on se voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SUPER!! mais il faut des photoooooosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites