epona51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, quelqu'un a t'il déja fait inséminer des juments chez eux ? ou connaissez vous des gens qui y ont été ? taux de réussite, accueil, tout ça ? et chez Linalux ? http://www.keros.be/en/stallions/ http://www.linalux.com/linalux/ si ce sont des avis défavorables, vous pouvez l'indiquer, mais détails par mp, pas de diffamation ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je ne connais pas le service pour les juments, mais je connais deux poneys qui ont été prélevés là bas. mais je n'en sais pas plus sur le service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je connais linalux, les installations sont supers, l'accueil est gnial, mais keros est plus fréquenté par de grands éleveurs et tu as plus de choix dans les étalons!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pareil, je connais Linalux, c'est sans problème Keros aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je connais une personne qui a été chez Keros et qui a été déçu du service. ses chevaux sont revenus malade suite à un virus qui aurait été présent là bas. Mais ce risque est à chaque endroit lorsqu'on met plusieurs chevaux d'endroits différents ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui moi j'ai ete chez keros! super deçue ma jument suitée d'une pouliche est revenue salle (interieure matrice et compagnie ) on a dépense une fortune et je pèse mes mots pour la ré avoir propre. et maintentant on a tres durt a l'avoir pleine De plus ma pouliche est revenue blaissée ( elle est tombé dans le couloir) et avec le nez qui coule. c'etait peut etre un mauvais moment mais je n'y retournerais jamais ! mais si je pouvais avoir sir donnerhall ! je prefere garde une jument propre et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 "sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites